Posté le : 06-02-2010 à 20:15
[quote:1ebec65188="bebe-patate"]Voilà,ma fille recommence ses comédies et nous en fait voir!
Que peut-il bien se passer dans sa tête de sale gamine????
Je lui ai reproché de ne rien faire à la maison pour nous aider,et là elle me dit qu'elle m'aide en mettant la table!Je rêve!Alors je lui dis que moi je mets la table et elle ,elle fait tout ce que je fais!
Elle me répète qu'il n'y a qu'elle qui "travaille" à la maison,que les autres ne font rien......Refrain habituel!En plus comme si elle faisait quoi que ce soit!Même le linge repassé depuis 5h du matin,elle n'a même pas été foutue de le remonter et le ranger.
Du moment où on lui achète ce qu'elle veut,elle se calme et dès qu'on lui dit non ,elle recommence.
Je me demande si je ne vais pas faire appel à une assistante sociale,car ici ce n'est plus vivable,elle est insupportable!
Voilà il fallait que je vide mon sac!
Céline :oops:[/quote:1ebec65188]
Tu as raison de vider ton sac Celine ça fait du bien parfois...
Tu sais ta fille est dans l'âge ingrat et elle ne se rend pas compte de se que font ses parents pour elle...et surtout n'en a aucune reconaissance.
Tu devrais la laisser se débrouiller avec ses affaires et tout se qui la concerne, ça lui ferais les pieds tient!! et là elle pourra se plaindre d'en fais de trop à la maison :wink:
Fais moi confiance, à son âge j'étais pareil et ma mère ne me repassais plus mes affaires et ne m'achetais rien de ce que j'avais envie. Si je voulais des nouveaux vêtements et ben je faisais du babysitting ou autre pour me les acheter toute seule et si il fallait que j'ai des fringues repassées et ben je le faisais :oops: je peux te dire que ça fait réfléchir!! je me suis vite calmée...
Je ne te dit absolument pas comment élever ta fille, je te donne juste une idées ou deux pour la calmer :lol:
Je te souhaite bon courage et si ça ne va pas, n'hésites le forum est fait pour ça (et les mp aussi :wink: )
:cop: