Posté le : 05-02-2010 à 10:26
coucou les filles!!
aujourd'hui, cest RV SF à 11h pour moi...on va voir si ce bout de chou se porte bien et s'il est bien placé!! mais bon vu qu'il brasse pas mal à mon avis il a encore le tps de faire des cabrioles!!!
:arrow: jukenzo merci pour ta réponse! je vais voir avec ma mutuelle mais je n'y crois que très peu :( ...par contre, j'ai vu pls sites qui disent qu'il n'y a pas les 3 jours de carence pour l'arrêt pour "suite de couches pathologiques", ce qui note l'unique différente avec un arrêt maladie classique car les 2 sont indemnisés au même taux...bon, faut que je revois ça alors!!
j'ai appelé ma patronne pour connaître un peu mon salaire de février et effectivement je ne serais payé que sur 28 jours...je lui dis" dans tout ça, l'avantage c'est que maintenant je me sens moins coupable de mon arrêt maladie" et elle me réponds "mais vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu'on vous maintienne votre salaire?" "sincèrement non ,mais je ne m'attendais pas à ça non plus...comme quoi faire des efforts, être honnête, prévenir de sa grossesse à peine rentrée de vacances pour que tout s'organise le mieux possible alors que personne n'est au courant (hormi mon homme), prévenir quand on commence à être à bout et qu'il devient urgent de prévoir le remplacement, ça sert pas à grand chose..."
enfin, voilà ça m'a énervé au possible mais je vis trop au pays des bisounours où je pense encore qu'il existe des patrons qui sont arrangeants qd tt le monde fait des efforts...il faut vraiment que j'arrête d'être naïve quand je vois notre convention collective :" 7 jours de carence, jours fériés travaillés sans compensation, ...", (dire que ce n'est pas la pire...), je ne vois pas à quoi on peut s'attendre!
voilà c'était MON COUP DE GUEULE!!! vu que bebepapate a dit que c'était le post des lamentations de pâquerettes, je me lâche! :lol: :lol:
ça me stresse tellement ces m*****
waou, j'ai fait un roman :oops: :oops: bon je vous saoule pas + longtps, on a décidément chacune notre lot d'emmer*** :gr: :nul:
byou