Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 32)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:24
[color=indigo:7212040801]ah bebe patate je sais pas je suis deja sur 2 autres forums alors une fois que je susi apssé la bas ben parfois j'oublie de passer ici vous voir! ou alors je lis et j'ai un truc a faire et hop je zappe! en plus la avec le réagencement de la cuisine et aussi du salon, car on enlève le papier peint....et puis les courses hier! enfin voila j'essaye d'etre un peu plus au dispo pour l'appart' et mon homme que l'ordi en fait! et la d'ailleurs j'ai les baisn a prendre et vu que j'ai pas le courage ben je reste la a lire sinon je ne serais pas la... :lol: :lol: :lol: je vais y aller d'ailleurs sa va pas se faire tout seul!!! mon homme m'a dit de le faire demain mais bon mes pauvres gosses je vais pas les laisser tout sale! et lui ben il déménage tout alors!!! pas le temps! j'espere que tes malaises sa va mieux?? sa peut ptet ausi etre le bidon, avec le sang qui ralentit, le bidon qui appuye...bref tout sa non? tu pense plus a la fatigue bon sa se trouve c'est tout en même temps aussi!!!!!![/color:7212040801]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:31
Nelene, Contente de te voir sur le fofo aujourd'hui! Cool pour ta cuisine!!! :D Quand bébé avait la tête en bas, je sentais un truc tout dur vraiment en bas et surtout, j'avais des coups de pieds de fou dans les côtes ( ce qui me causait de belles brûlures ) et dans l'estomac. Je me doutais qu'il avait changé de position car depuis la semaine dernière plus de coups dans les côtes mais une forme toute dure en haut et des coups tout en bas! Bebe patate, moi aussi je pensais que les cours commençaient en même temps que le congé maternité mais cette SF aime les faire entre la 32e et la 36e semaine afin de pouvoir faire toutes les séances!! LaLaLy, tu as raison, j'avais trop besoin de me reposer! Cette nuit, je me suis réveillée à 4h30 et je ne me suis rendormie qu'à 7heures soit 30 minutes avant la sonnerie du réveil!! Ca m'a cassée!!! Tant mieux pour ta sieste!! Tu dois en avoir bien besoin avec ton p'tit bonhomme!! Il va se coucher tard s'il vient de se réveiller!!! Il va péter le feu ce p'tit bout!! :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:47
Bebe patate, Tu me fais rire, je suis comme toi: je trouve que Kenzo est toujours sale même s'il prend un bain tous les jours!!! :lol: :lol: :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:54
:mdr: :mdr: C'est vrai qu'un bébé en couche ne sent pas la rose!!! Pour les cours, c'est vrai que si je n'avais pas été en arrêt, je n'aurais même pas pris la peine de la contacter pour réserver des séances!! Elle pense que les mamans préfèrent venir à ce stade car moins fatiguées qu'à la toute fin ( enfin, ça dépend qui car moi je suis deja morte de fatigue :lol: ) et qu'en procédant ainsi, les mamans arrivent à faire l'intégralité des séances ( ce qui est à son avantage d'un point de vue financier ).
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:40
[color=indigo:2c99446b0c]ah jukenzo ben moi je sens toujours des coups en haut ET en bas...donc je sais pas ou sont les bras des jambes! :roll: ou alors sur le coté ou dans tous les sens en fait sa change regulièrement c'est pour sa que je pense qu'elle doit changer de position souvent...enfin j'aime pas sa j'aime bien tête en bas tout le temps sa rassure pour la suite!!! moi je les lave tous les 2 jours mes enfants, deja parce que j'ai pris l'habitude avec audrina qui n'a le droit qu'a un bain tous les 2 jours vu qu'elle fait de l'eczema...et encore normalement sa doit etre douche vite fait mais je fait bain sinon elle profiterais même pas!!! et en plus ben c'est trop de boulot tous les jours et je les trouve pas sale moi...surtout en couche ben on els lave 5 fois par jour a la lingette, ou gant de toilette ou produit quoi donc ils sont propre...sauf bien sur si ils sont vraiment salis ou quand audrina aura retiré définitivement les couches la ce sera tous les jours! sauf les cheveux![/color:2c99446b0c]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:33
[color=indigo:5b9b79794b]bebe patate le mois dernier elle m'avais dit qu'on dirait que la tête était en bas...sinon le hoquet ben souvent c'est vers le bas soit a gauche soit a droite...je vais ecouter le coeur tiens pour voir s'il est vers le bas sa veut dire tête plus vers le bas alors?? ou alors de travers? dorissette bientot tu pourras te reposer bisous!!![/color:5b9b79794b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:07
ben moi il était tête en bas à la dernière écho et je sentais bien les coups de pieds dans les côtes... aujourd'hui c'est la java dans le bidou, j'espère qu'il se retourne pas tête en haut :roll: Et pis bonne nuit :wink: je profite un peu de mon homme :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:58
salut les filles, je vois qu'on parle bains pour les enfants, nelene sait tu a quoi est du l'eczema d'audrina ? tara fait aussi de l'eczema avec certaines allergies. du coup c pareil je la laisse jouer dans son bain Sinon moi je pense que bb a la tete en bas, le ok est en bas du coté gauche, je vous donnerai confirmation vendredi Pour la caf on recoit un courrier pour dire qu'on y a le droit mais je sais pas s'ils le font pour la reponse inverse. Il est a combien ton quotient familiale bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:05
[quote:cef2c026a7="LaLaLy"]Salut les filles, ba au final hier raphael ne m'a pas laissé dormir l'aprem, j'étais déballée... Et je suis épuisée, comme il s'est réveillé la nuit d'avant à 4h30, qu'il n'a pas fait de sieste de la journée, j'essaie de garder la maison correct, m'occuper de raphael, trier le linge des cartons (j'ai des vetements de bébé de toute taille mélangé donc je les remet en ordre) et la nuit je suis tout le temps réveillée. Bref, là, j'en peux plus, je sature, mes yeux me pique ! Je suis impatiente que ma maman arrive ce week end pour 15 jours, elle va s'occuper de raphael à la maison, ça me fera le plus grand bien, besoin de repos, et moi qui ait ordre du gyneco de me reposer, je n'y arrive pas du tout... Sinon moi je n'habille pas les bébés à la mater, surtout 2 comme ça, ils seront en pyjamas, j'ai prévu des petites tenue arrivé à la maison mais pas pour la mater. Ils seront en pyjamas et moi aussi d'ailleurs... :lol: Mon mari croit que c'est enorme ce que je prévois pour la maternité car j'ai fait ma liste, il dit que le personnel va se !!! de moi en voyant une valise pareil. En meme temps pour moi je prévois juste un pantalon large, 6 haut ou chemise de nuit et une tenue de sortie(et les sous-vetements évidemment). Et pour les bébés, 6 bodys et 6 pyjamas chacun ainsi que tenue de sortie. Apres serviettes, gants de toilettes et pour moi un seche cheveux quand meme mais pas de maquillage. Vous trouvez ça énorme vous ? Pour raphael je suis sortie le 4eme jour au matin, mais ce n'était pas la meme mater, accouchement par voie basse avec episio et allaitement. Donc selon la situation ça varie, je ne sais pas le temps de séjour, on verra bien. Webs, pour l'épilation, je ne vois rien du tout non plus et je ne demanderais pas à mon homme de le faire, ça me fais peur, alors tampis, ça restera comme ça. De toute façon, monsieur n'a plus l'occasion de voir mon intimité (puisque pour monsieur, plus de calin = je m'occupe de lui mais lui ne s'occupe en aucun cas de moi ! :evil: ) et pour le gyneco et le personnel, je pense que des nenettes pas epilé en fin de grossesse, ils en voient d'autres... :lol: Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont eu un piercing au nombril. Moi il est refermé depuis longtemps et pour ma 1ere grossesse ça avait été mais là ça pique car mon ventre est trop tendu et le trou du haut du piercing est en train de s'ouvrir sur les cotés !! Je ne sais pas ce que je peux faire pour que la cicatrice arrete de craquer, en attendant pour eviter une grosse infection je desinfecte un peu tout les jours. Hier raphael a donné un petit coup de pied dans mon ventre en étant dans mes bras, pas fort mais juste à cet endroit et ça a suffit a faire pété encore un peu le tour du trou.[/quote:cef2c026a7] moi mon percing au nombril je me suis repercé apres avoir accouché (1 an apres je crois) mais la la cicatrice ne me fait pas mal tu n'aurai pas une infection a l'interieur ça fait longtemps que tu l'as enlevé??
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:08
a morissette lol pardon suis fatigué lol
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:16
moi c pareil maelys a de l'ezema donc c bain tout le 2 jours et jes autres jours toilette de chat au lavabo moi le pediatre m avait conseiller de mettre de la maizena dans l'eau du bain car en plus de son ezema l'eau par chez nous est vraiment trop calcaire biz bonne nuit :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:17
re, moi aussii j'ai un percing a nombril, lalaly, je l'ai laisser se refermé pendant ma premiere grossesse. mais la pour celle ci, ca c'est infecté, du coup j'ai desinfecté et mis de la creme cicatrisant et nourrissante; Sinon j'ai prevue pyjama pour la mater, une tenue pour le retour a la maison. apres il sera habillé car j'aime pas trop les laissé en pyjama; voila
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:20
roohhhh dorissette voila c mieu comme ca lol
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:25
ah oui effectivement ca fait beaucoup. Je comprends pas pourquoi ils prennent l'avant derniere année comme année de reference. Perso je trouve ca debile.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:31
bon tu lira ca demain mais en fait ce sont les revenus de 2008 qu'ils prennent en compte pour 2010 bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.