Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 30)

Discussions

Auteur
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:00
coucou je suis tjr la :oops: j'ai etait faire le test de glucose ce matin,ca a bien changer ,le gout etait bien meilleur qu'il y a 5ans vue que maintenant c'est en petite bouteille et on pe choisir le gout (citron ou orange) ma gygy ma tel pour me dire que j'etais anémié (sa m'etonne pas je suis crevée)et que j'avais encore de l'albumine(ca fait un mois :evil: ) sinon rdv gygy le 8 et echo le 18
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:45
[color=indigo:47aae6a956]dorissette oui c'est bien mais sa coute la peau des fesses sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bonnet a 20 euros punaise!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: nagash pas cool sa .... tu dois pas etre tranquille surtout quand on part comme sa on aime bien que tout sois bien prêt pour les autres! :wink: j'ai prevu du naissance moi quand même au cas ou...pas trop quoi et pusi une fille on met une robe et ça va toujours même un peu grande sa fait robe longue! :lol: :lol: :lol: enfin moi j'adore les habillés dès la maternité je trouve sa tellement mignon!!! pour les pyjamas ben j'ai pris du grand naissance mais d'occasion, et surtout du 1 mois.[/color:47aae6a956]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:41
coucou les filles!! ici encore une sale nuit...et dire que pour Bastien, je dormais comme un bébé... :arrow: dorissette ils sont chouettes tes sites même si c'est pas trop mon style :wink: :arrow: bebepapate bonne cuisine alors^^ allez moi je vais bosser car avec mes parents, j'ai rien foutu :oops:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:42
coucou les filles alors bien dormi? moi je deviens folle de ne plus dormir de mes nuits bebe va arrivé et moi je v gobé la mort avec cette fatigue sinon hier soir nous sommes allé visiter une maison mercredi rdv avec la banque pour voir si un pret serai accepté (croison les doigts) bisous et bonne journée :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:18
hello le girls , alors avez vous pensé déjà aux faire parts de naissance ? :D sinon ici tout se passe bien , je recherche un cocoonababy mais à moins de 70 € meme d'occasion personne ne veut le lacher , c'est si bien que ça ????? j'ai eu ma première seance avec la sage femme pour les prepa à l'accouchement , elle est sympa et elle va tout mettre en oeuvre pour que je sois le plus a l'aise possible avant et pendant l'accouchement et meme repondre à mes questions un peu debiles des fois hihihi :oops: elle propose aussi de venir à domicile lorsque bb est là pour verifier que l'on est pas perdu quand on pas de famille près de soi, c'est rassurant Vous parlez Caf mais moi j'ai droit à rien, oualou , tchi , nada , que dale ! pour celles qui sont arretées , ça va ? on ne s'ennuie pas trop ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:01
kikou aujourdhui denier echo obligatoire trop contente je vais revoir ma pepette voir commen elle a grandi savoir si elle a bien grossi et ect... se midi je vai prendre a manger et aller chez ma mere car cheri et encore en deplacmen et fai journee continue p^r pouvoir etre rentree pr lecho hier en faian a il et rentrer a15h30 a y est jai eu la radiation de mon fil je vai pouvoir aller faire les demarche pr lr rehincrire a lautre ecole mes doudou dorme encore je vai aller les lever car faut ke je les prepare bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:03
[quote:809bebc6a2="dorissette"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vue-d-en-haut,0f9107b85a2a0ccae82ebdee712e24b7.jpg.html][img:809bebc6a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/0f9107b85a2a0ccae82ebdee712e24b7.jpg[/img:809bebc6a2][/url] Une autre vue d'en haut... Je vois plus mes pieds !! LOL[/quote:809bebc6a2] hihihihiii MDR moi non plus je vois plus mes pieds :lol: J'ai voulu m'épiler le bikini l'autre jour ben je vous dis pas le calvaire, avec un mirroir pour voir la foufoune c'était pas le top :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:06
Coucou, Je vois que c'est assez calme depuis hier!! :D Moisha, ici les faire-parts sont choisis, ainsi que le texte. La commande est passée et en attente de validation à la naissance de bébé. Repose-toi bébé patate si tu as des malaises! :? Ca ne sert à rien de forcer! Pour ma part, RDV du 8eme mois hier: tout va bien mais ce petit coquin s'est remis tête en haut!! Il était dans la bonne position début janvier mais ça ne devait pas lui convenir alors il s'est retourné!! :? J'ai ma 3eme écho "officielle" jeudi 11.02, on verra bien!! J'espère qu'il va se retourner! Cet après-midi, 1er cours de prépa avec la SF. Pour être honnête, je n'ai aps du tout envie d'y aller!! Ca me soule!!! :( :( Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:14
[quote:932db7a85d="bebe-patate"] [color=red:932db7a85d]webs[/color:932db7a85d] et [color=violet:932db7a85d]Claire[/color:932db7a85d], je pense à vous. Céline :oops:[/quote:932db7a85d] Merci t'es chou! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:16
bebe-patate :arrow: oui c'est ce qu'il va faire, mais faut que ça soit pendant la sieste d'Evan ou le soir parce que je nous vois mal le faire avec le petit dans la salle de bains :lol: Déjà qu'il est en pleine découverte de Monsieur Zizi... :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:16
Bebe patate, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un accouchement sera toujours unique, que ce soit notre 1er ou notre 10eme!!! Il est clair aussi que j'appréhende autant pour celui -là que pour mon 1er ( si ce n'est plus d'ailleurs! ). Laisse-la dire.... Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:24
Coucou quand même à tout le monde... j'ai honte, j'ai lu en diagonale mais y'a tellement à lire que je vous avoue pas être très motivée... Hier j'avais pas mal de boulot mais aujourd'hui c'est super calme :cry: c'est pour ça que je passe :wink: Heuuu sinon vous parliez valise et liste de naissance... Thermomètre pour la chambre je trouve aussi pas utile, ni l'humidificateur d'ailleurs, un verra d'eau sur le chauffage suffit... :wink: Et la valise n'est pas prête chez moi non plus... vous devez prendre tout vous? Parce que chez nous pour BB on doit juste prendre les habits de sortie, le reste est mit à dispo... Reste encore à finir la chambre (rangement et lavage des habits), aérer la poussette, acheter des couches et des lolettes et je crois qu'on a tout :wink: La voisine qui est enceinte pour début mars à eu la visite de la SF et elle lui prévoit avec 2semaines d'avance! Bientôt une petite nana ça va faire drôle! Les faire-part sont terminés, j'ai imprimé les adresses ce matin, il faut juste que j'aille en acheter 10pces parce que j'ai fais une fausse maneuvre :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:28
jukenzo :arrow: je suis pareil, j'appréhende plus celui-ci que le 1er... Et mon homme aussi d'ailleurs, il m'a avoué hier soir qu'il avait la trouille de pas pouvoir arriver à temps, c'est tout nouveau il vient chez vous en France avec son train et a 2h de pause avant de revenir en Suisse...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:29
moi a la mater il fournisse couche lait éosine et compresse c tout sinon faut que prenne tout biz :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:31
amt :arrow: ah ouais il me semblait bien... nous ils mettent aussi à dispo les pygamas, bodies... etc... bon si on veut on peut lui mettre des pygamas à nous, mais autant profiter, c'est tout ça de moins à nettoyer :wink: Je vais en profiter pour piquer quelques couches comme la dernière fois d'ailleurs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.