Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 23)

Discussions

Auteur
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:24
coucou les filles, Ben je vois qu'on as toutes nos petits soucis, c fou comme ce forum nous fait du bien quand meme!! POur moi aujourd'hui, j'ai rdv au deuxieme cours de prépa (sur les postures ) et ce soir mon chéri a décidé de faire une petite soirée en amoureux avec au menu une bonne raclette ! Voila, sinon je suis contente aujourd'hui je vais pouvoir me lever et aller prendre l'air sa va me faire du bien! Bébépatate, ne te laisse pas faire, c pas le moment de tout laché! aller courage! Adelaide, parles-en avec ton chéri autour d'un bon repas sans vous énerver peut etre que lui aussi est stresé par rapport a l'arrivée de BB.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:31
Meyg, bonne petite journée pour toi dis-donc !! Moi je ne fais pas de prépa à l'accouchement, ça te plait ? Sympas le repas en amoureux !! C'est clair adelaide, meyg a raison, reste calme pour parler avec ton homme car il a peut-etre des "circonstances aténuantes" !! :lol: Perso, des fois je me plaind de mon homme et ensuite, en parlant avec je me rend compte que j'ai dramatisé, que ce qu'il dit ou fait peut tout à fait se comprendre en vue de telle ou telle situation. Et meme si il n'y a parfois pas d'excuse, ça ne vaut généralement pas la peine de s'énerver, c'est pire que mieux et apres tu te sentirais mal. C'est moi qui dis ça, reine des engueulades pour des broutilles !! :oops: :lol:
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 15:33
Ben oui je trouve la prepa a l'accouchement pas. Pour moi c mon premier, alors sa permet de me rassurer sur l'accouchement et puis je voit d'autre femme enceinte alors on peut papoter c sympa !
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:05
bonjour, je vous donne de mes nouvelles un peu.toujours pas dans le récap, c'est pas grave. on recommence. nous attendons une fille pour le22 avril 2010 qui s'appellera delphine. tout va bien à part la fatigue mais sinon rien en particulier. j'ai hate d'arriver au jour J. J'aurai besoin de vos conseils si vous le voulez bien. je fais une liste de chose à acheter pour ma futur fille delphine. liste de ce qu'il faut pour la maternité, la sortie et tout ce qu'il faut pour la chambre les habits puericultures etc... il y a des choses qui ne sont pas utiles et je voulai savoir quoi. c'est pour voir où nous en somme et ce qu'il nous reste à prendre. j'espère que çà ne vous dérange pas. merci d'avance bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:27
Ssissi22, Si tu n'es pas dans la récap', c'est tout simplement parce que la fille qui la gère est en cours de déménagement. Elle n'est pas venue depuis un bon moment!! C'est claireetgilles son pseudo. Tu peux lui envoyer un MP comme ça elle l'aura dès sa prochaine connexion. Pour t'aider, il nous faudrait la liste de tes futurs achats!! :wink: C'est vrai que c'est pas évident quand c'est le 1er!! Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:41
ok merci jukenzo. pour la liste en fait je commence tout juste à la faire. J'ai le lit, le chauffe biberon, la poussette,le matelas les meubles pas de tables à langer encore. vêtement pratiquement rien encore, on attend un peu. il me faudrai toute la liste en fait car je suis perdu complet. et j'ai peur de prendre des choses inutile et d'en oublié.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:55
essaye de lui dire que je sui enceinte que jai les pti a moquper et que je fatigue mai il ne ve pa comprendre en se sens que je sui a la fin ke mon ventre tire ke jai mal et que tt sa me fatigue cest preocupation en se moment sa paye ki va ariver et le fai kil et envie de sepayer kebab ouy quick se midi il ma di a partir de dmeain si jai mai sou tu me reclame rien et tu te demerde pr bouffer tre buen je mange ten mieu pr sa fille je mange pa jirai grigrotter se week end che ma mere mai moi kan les alloc arive ki ve me pomper du fric je ne di pa nn mai pa grave en se momen cest qun sale con egoiste ki ne voi ke lui je laisse tromber il reviendra kan il sera calmer ou en manque car les mecs cest bien tous les meme tous se ki les ramene cest desl de le dire le cul ou QUAND IL ON BESOIN DE NS PR KELKE CHOSE GENRE PAPIERS ECT....
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:24
[quote:7decd70ca8="adelaide51"]essaye de lui dire que je sui enceinte que jai les pti a moquper et que je fatigue mai il ne ve pa comprendre en se sens que je sui a la fin ke mon ventre tire ke jai mal et que tt sa me fatigue cest preocupation en se moment sa paye ki va ariver et le fai kil et envie de sepayer kebab ouy quick se midi il ma di a partir de dmeain si jai mai sou tu me reclame rien et tu te demerde pr bouffer tre buen je mange ten mieu pr sa fille je mange pa jirai grigrotter se week end che ma mere mai moi kan les alloc arive ki ve me pomper du fric je ne di pa nn mai pa grave en se momen cest qun sale con egoiste ki ne voi ke lui je laisse tromber il reviendra kan il sera calmer ou en manque car les mecs cest bien tous les meme tous se ki les ramene cest desl de le dire le !!! ou QUAND IL ON BESOIN DE NS PR KELKE CHOSE GENRE PAPIERS ECT....[/quote:7decd70ca8] dsl , mais si tu veux que l'on te lise fais un effort et n'ecris pas en SMS . pas evident .... Merci :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:28
[quote:021ef934d4="adelaide51"]essaye de lui dire que je sui enceinte que jai les pti a moquper et que je fatigue mai il ne ve pa comprendre en se sens que je sui a la fin ke mon ventre tire ke jai mal et que tt sa me fatigue cest preocupation en se moment sa paye ki va ariver et le fai kil et envie de sepayer kebab ouy quick se midi il ma di a partir de dmeain si jai mai sou tu me reclame rien et tu te demerde pr bouffer tre buen je mange ten mieu pr sa fille je mange pa jirai grigrotter se week end che ma mere mai moi kan les alloc arive ki ve me pomper du fric je ne di pa nn mai pa grave en se momen cest qun sale con egoiste ki ne voi ke lui je laisse tromber il reviendra kan il sera calmer ou en manque car les mecs cest bien tous les meme tous se ki les ramene cest desl de le dire le !!! ou QUAND IL ON BESOIN DE NS PR KELKE CHOSE GENRE PAPIERS ECT....[/quote:021ef934d4] Houla, t'es remontée adelaide !! En meme temps vu ce que tu dis, je te comprends entierement, c'est vraiment abusé, vous attendez une petite fille en commun (je ne sais pas si c'est aussi le papa des 2 premiers) mais quand même, son argent est aussi le tiens, il le gagne pour la famille, tout comme les allocs servent à la famille complete. Enfin, vas savoir ce qui lui prend, si ce n'est pas son comportement de d'habitude il doit y avoir une raison... Sinon pour la liste, je ne sais pas trop, je vais reflechir et dire quoi apres, il y a tellement de choses, et tellement qui ne sont pas utiles au départ et d'autres dont on peut se passer.
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:32
merci pour votre aide car là j'avoue je suis pommée. c'est vrai des choses utiles surtout et très pratique aussi. merci j'attend avec impatience pour m'occupé de tout çà.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:41
salut, salomé est au bain avec son père, je me pose deux minutes... Pour moi, ça va, fatigue habituelle quoi... mais j'ai plus qu'une semaine à tirer puis c'est les vacances puis normalment mon congé!!! Pour la liste, je dirais: lit, table à langer, baignoire, poussette, cosy pour la voiture, bib et tétines (sauf si tu allaites...), couches, produit pour nettoyer,transat, habits pratiques: pyjamas, bodys... et puis en fait pas grand chose d'autres non??? bon, je dois en oublier c'est sur quand même! Sinon, mets nous ta liste, on pourra te dire ce qu'on en pense... en sachant evidemment qu'on aura pas toutes le même avis... bon, je repasse plus tard, mon chéri m'appelle, c'est l'heure des gouttes dans les yeux de salomé, il faut bien 4 bras...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:08
Dorissette, excellent, tu me fais penser à ma soeur, tu te laisses pas faie toi ! Ta bien raison, moi je n'y arrive pas, pas le tempérament pour ça, je ne fais que piquer ma crise qu'une fois le jour meme où je suis énervée et que j'ai gain de cause ou pas, apres je lache l'affaire. On attend les nouvelles de ton écho !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:12
pour la liste je ne suis pas d'accord , on m'a dit que le cosy n'etait pas recommandé pour bb avant 3 mois , et que la nacelle serait mieux dans la voiture et pour les longs trajets , qu'il fallait etre en position allongée :?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:30
c'est vrai la nacelle c'est mieux, mais tu peux mettre ton bébé dans le cosy avant, pour des petits trajets, c'est plus pratique... en tout cas, moi je l'ai fait!! Après tout dépend de ton budget et si tu prévois de partir en vacances ou pas, et aussi de la place dans ta voiture (genre si tu as dejà deux enfants...) Mais c'est vrai que j'ai une nacelle ,en fait une poussette 3 en 1 au moins j'ai le choix...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:14
Bebe patate, ton mari est à l'image du mien! Il fait tout et même bien plus encore. Une perle rare!! :D Adelaide51, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce genre de comportement. Je partage à 10000% les propos de Dorissette!! Jamais mon homme n'oserait faire ça et je le lui déconseille fortement! Moisha, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis concernant les nacelles. Je m'étais bien documenté avant la naissance de Kenzo sur le sujet et en faisant quelques pages du Web et en regardant des vidéos de crash test, j'ai vite compris pourquoi les nacelles étaient interdites dans plusieurs pays tels que l'Allemagne ( pays à la pointe niveau sécurité routière ). Les chiffres parlent d'eux-même: un enfant en nacelle subit dux fois plus de lésions corporelles graves en cas d'accident qu'un enfant dos à la route! Certes, le cosy présente peut-être des inconvénients pour le dos mais là encore, rien n'a été prouvé. Chacun pense ce qu'il veut. le débat perdure mais je ne vois pas en quoi les petits Allemands ou Canadiens ont un dos plus robuste que les petits Français et peuvent donc aller dans des cosy sans risque de lésions dorsales. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.