Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 11)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:43
un petit coucou apres une bonne sieste ça fait du bien mais je crois que dans pas longtemps je v retourner me coucher. sinon demain je v aller faire un tour a auchan ya les promos pour les bébés il me manque un lit parapluie pour mettre chez ma mere car c'est moi qui est toujours le sien. bon je v vous souhaitez une bonne soirée et bon papotage ce soir car mon zome va bientot rentré et adieu le pc :x biz :wink: au fait ça viens bon pour la prime moi la caf ma dit le 5 fevrier et vous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:46
j'ai oublié de vous demander est ce que quelqu'un aurai une idée de etxte pour faire part de naissance je voudrai 4 a 5 lignes et que ce soit ma fille qui l'annonce mais je ne trouve rien qui sorte un peu de l'ordinaire biz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:49
[color=indigo:6d1f481f27]amt desolé mais moi j'ai du mal avec les faire part alors pour t'aider ben sinon va yeuter sur les sites! ah oui y a les promos bébé! enfin promo si on veut je trouve! sa depend quoi! bebe patate ah oui ton fils est demandeur! bon ma fille n'a rien de grave mais une bronchite quand même et un autre truc mais d'origine virale mais je sais pas quoi! demain docteur et voila! mon homme a pas su me dire ce qu'elle a et je comprend pas leur charabiat sur el papier! mais je crois rien d'alarmant![/color:6d1f481f27]
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:00
Et ben bebepatate tu as bien de la chance pour ta poussette, un soucis en moins! Quand je regarde les prix sa me halluciné mais bon on as pas le choix faut bien y passer !! Bon pour moi la soirée va etre longue parce que mon chéri ne rentrera pas avant 22H et c'est lui qui ramene les courses ! Alors je dois patienter un peu avant de pouvoir manger! vivement que je puisse me lever pour aller faire les courses parce que la sa commence a faire long !!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:20
[quote:ca09ff106d="meyg34"]Et ben bebepatate tu as bien de la chance pour ta poussette, un soucis en moins! Quand je regarde les prix sa me halluciné mais bon on as pas le choix faut bien y passer !! Bon pour moi la soirée va etre longue parce que mon chéri ne rentrera pas avant 22H et c'est lui qui ramene les courses ! Alors je dois patienter un peu avant de pouvoir manger! vivement que je puisse me lever pour aller faire les courses parce que la sa commence a faire long !![/quote:ca09ff106d] ta DPA est prévu pour le 05 /04 comme moi plusieurs personnes disent que cela peut etre plutot , je suis chiante mais pour moi mars c'est signe d'hiver , en avril c'est mieux .... Avec la chance que j'ai il va arriver en mars . :oops:
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:31
Lol ton message ma fait rire! Pourquoi pense tu qu'il va arriver avant?? Moi j'espere qu'il pointera le bout de son nez pour le 1er avril; De toute facon vu comme sa se présente sa risque d'arriver avant ! Mes contractions ont reprit cette aprem mais se sont vite arreté heureusement.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:50
salut, c'est mardi, demain pas de boulot :yes: moisha, moi aussi tu m'as fait rire mais parce que ça m'a fait penser à moi. Pour salomé ma dpa était le 25 juin mais elle arrivait jamais, finalement on m'a déclenché le 30 mais on m'a dit que ça pouvait prendre 24h... et moi je pensais "ah non, je veux pas que ma fille naisse au mois de juillet..." c'est bête mais pendant 9 mois, je devais accoucher en juin alors au dernier moment il n'était pas question que je change de mois! amt: désole je peux pas t'aider pour les faire parts! c'est pas trop mon truc, du coup pour salomé j'avais fait un truc très classique, très simple et très vite fait! et là, ça sera pareil! bébé patate: pour en revenir à ta grande, si ça se passe bien à l'école c'est dejà bien. Si elle réussit ses études, qu'elle est sérieuse, elle s'en sortira... pour le sommeil, j'arrive plus à faire une nuit normale, je me réveille toujours vers les 3h du mat et là je tourne... on s'habitue comme ça quand bébé sera là!!!! a plus tard
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:43
Nelene j'adore trop la photo de ton avatar ! quel sourire moi je fond complet!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:55
salut, Je me joint a vous. Je m'appelle nathalie, ma DPA est prevue entre le 27 mars et le 4 avril (et oui les docs et la secu jamais d'accord). Mais bon ma premiere fille est arrivé a 35 SA +4 (elle s'appelle tara). Vos grossesses se sont bien passées ? A bientot Bye :D :D :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:59
c'est vrai super la photo nelene... et puis il était temps de la mettre, il a changé par rapport à la dernière... en tout cas, mon préferé ça reste l'éclat de rire de celui de bébé patate... bienvenue pajolec, quel age à ta fille?
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:25
coucou ma fille a 2 ans et demi. heureusement elle va a la maternelle le matin. je suis deja assez fatigue comme ca lol. Je suis medoc contre les contrations depuis un mois a peu pres. il a ete change car je fesais des crises de tachicardie avec l'autre lol.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:31
la mienne aussi a 2 ans et demi, elle est de juin 2007 mais elle ne va pas à l'école, juste la crèche, ça me convient très bien... repose toi bien et garde ton bébé au chaud... au fait fille ou garçon ou surprise??
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:56
Moi elle est de Mai 2007 lol la un petit gars, le choix du roi et toi ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 02:05
kikou je sui decue car ya de super p^romo a leclerc et comme par hasar elle finissent le 30 et moi cheri a que sa paye entre le 30et 31 dc c mort et lma prime ne sera la que casi une semaine apre la ya un lit paraplui rose aou leu a 2euro une chaise haute rose ou bleu a 27euro le transat rose ou bleu a 15euro et une pousette avec coquille a 99euro et si vs avec la carte vs avec plein de sou en tirelire a reutiliser des le lendemain pr achetr le reste meme le matela et 21euro 50 sa fai pa cher voila pr celle ki on un lecler et ki peuve se le permette sa veau vraimen le coup
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:58
coucou les filles!! bienvenue pajolec!! moi aussi j'ai un loulou de mai2007 (du 6 exactement :p) :arrow: bebepapate : je compatie pour la sensation d'écartelement : ça commence à me chatouiller sévèrement :cpavre: tu dis que louise est resté jusqu'à 3 ans à la maison, ça n'a pas été trop dur l'école??? parce que finalement pour Bastien c'est un peu pareil...il était tout seul chez la nounou. depuis peu, elle a une petite de 18 mois en garde mais bastien ne la voit pas bcp. du coup, je me dmd comment il va se comporter avec les autres gamins...il n'est pas sauvage du tout, au contraire, il recherche bcp le contact des autres enfants, mais j'appréhende la notion de partage :( :( et discipline :oops: :oops: et dire qu'il rentre à l'école dans 7 mois :choc: :choc: ça passe troooooooooooop vite :arrow: nelene aaah ok je comprends mieux pour ton fils!!! c'est vrai que j'ai eu bcp de bol avec le mien, je n'ai connu aucun des désagréments usuels : bon, maintenant, il se rattrappe plus que ce qu'il faudrait :lol: :lol: et comme disent les filles, il était tps que tu changes ta photo car il a bien changé : encore un qui en fera craquer plus d'une :hinhin: :hinhin: :arrow: nagash ta fille ira dans la même école où tu bosses? juste par curiosité :wink: :arrow: amt dsl pas d'idée non plus pour les faire part... et puis, je dois être une extra-terrestre mais nous, on ne fait pas de faire-part :|
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.