Posté le : 18-01-2010 à 15:02
Coucou tout le monde!
Hé oui, au boulot et déjà plus rien à faire alors je passe vous dire un coucou parce que ce soir je vais profiter de mes hommes... enfin une soirée en famille ça va faire du bien, on est tellement décallés avec mon mari ce mois :cry:
[quote:7f47c5a31c="chougy"]Bonjour tout le monde !! :D
Pour le moment, ce n'est pas l'accouchement que je redoute, mais c'est l'après... C'est notre 1er bébé... J'ai tellement peur d'être maladroite, de ne pas savoir comment l'habiller, quoi lui mettre pour qu'elle n'ai pas froid... que faire quand elle pleure.......... Je me suis achetée un bouquin pour maman débutante.... Même si je ne prend pas au pied de la lettre les conseils, ca me rassure...
[color=red:7f47c5a31c]T'en fais pas, on est toutes pareilles, j'ai aussi eu plein d'interrogations avant la naissance, tu te demandes pourquoi y'a pas un mode d'emploi qui est livré avec ces petits bout de chou :lol: et au fur et à mesure tu commences à apprendre à le connaître, tu distingues si c'est des pleurs de fatigue ou de faim ou de douleur... etc... t'en fait pas, tu vas très bien t'en sortir :wink:[/color:7f47c5a31c]
Et sinon, mon autre crainte, mais celle la, je l'ai depuis le début, c'est de perdre mon bébé.... J'ai toujours peur que lors d'un contrôle mon gynéco me dit que c'est fini... C'est bizarre cette angoisse... Ou bien samedi, la sage femme a parlé de la fissure de la poche des eaux et du coup, j'ai vachement peur.... Comme je peux remarquer que j'ai ça ?
Enfin, complètement parano la fille....
[color=red:7f47c5a31c]Pareil, y'a toujours cette crainte présente... :cry:
Pour la poche, je me demandais aussi comment j'allais m'en rendre compte, ben ayant eu une fissure de la poche avant la rupture complète, je peux te dire que tu vas le savoir quand ça arriveras, c'est comme si tu faisais pipi tout le temps sans pouvoir rien retenir, ça coule, ça coule, ça coule... :wink: [/color:7f47c5a31c]
Au fait, comment sent-on quand bébé à la hoquet ???
MERCI et bonne journée
Mél[/quote:7f47c5a31c]
hé ben les filles je me réjouis pas d'arriver à l'adolescence... :cry: