Posté le : 16-01-2010 à 12:27
:arrow: bebepapate j'oubliais que tu as un homme en or :wink: le mien fuit!!! sauf pour le doliprane car ça, Bastien adoooore :twisted:
:arrow: moisha j'ai oublié de te dire tt a l'heure, mais il est tout mimi ton bidon!!!!!!!!! pour les crèches, je te souhaite bcp de courage... nous, on avait laché l'affaire et puis avec nos horaires, aucune crèche ne reste ouverte jusqu'à 21h :?
:arrow: dorissette arf c'est un coup dur pour ton amie,je suis sincèrement navrée pour elle!! mais il faut garder espoir, ils font de sacrés trucs maintenant les médecins!! :cop: de réconfort à toi et ton amie
:arrow: nelene alors comment ça va ton stress??je vois que ton petit bout t'en fais voir...j'avoue que j'ai eu une crème jusqu'à ces 2ans donc je ne peux hélas te conseiller. c'est un peu ma crainte pour le 2ème : que tout ne roule pas au poil comme pour l'ainé mais bon...une fois que vous trouverez d'où viens son mal être, ça rentrera dans l'ordre!! courage ma belle!!
:arrow: meyg34 bienvenue à toi! repos! y a que ça effectivement à faire!! et tu sais, pls filles ici, ont eu un col ouvert, raccourci pendant leur grossesse et l'ont quand même mené au bout, alors essaie de ne pas inquiétez (facile à dire je sais :? ). le principal, c'est que le col ne bouge plus donc comme je te disais :REPOS!
:arrow: bebeprisc zut! c'est chiant de mal dormir!!! et dire que ça fait parti des joies du 3ème trimestre :? essaie de faire une sieste cette aprem!!