Posté le : 15-01-2010 à 11:07
salut les filles!!!
la vache, vous êtes pipelettes ce matin!!!!
bon encore une nuit de crotte car mon loulou est malade :evil: . 39 de fièvre, nez qui coule, toux roque bref je l'emmène chez le médecin dans 30 min, on verra bien...d'habitude, j'attends tjs de voir si ça passe mais là, il a l'air vraiment pas bien et en plus, chez la nounou, la fille a la grippe...
:arrow: c'est clair qu'avec un HU à 31cm, tu vas explosé les compteurs à 9 mois :youpi: :mdr: moi je tape un pauvre petit 21cm (la semaine dernière), je suis à la traine!!!!
:arrow: jukenzo rha tu vois, c'est tjs comme ça avec le médecin!!!
pour ton bidou, d'après les dernières photos ça se voyait quand même!!! elle exagère ton médecin!! :wink:
:arrow: claire bon courage pour ton déménagement, et reviens nous très vite!!! trop mignon ton bidou!! ça se voit que tu n'as pas pris bcp de kilos : chanceuse va!!!
:arrow: lalaly : oui c'est vrai ça, TU ES OU???
:arrow: sonia : bienvenue à toi!! par contre, pour la récap, claire qui s'occupe de ça, est en plein déménagement donc ne t'inquiète pas de ne pas être rajouté de suite. il va falloir attendre son retour!!
:arrow: bebeprisc : cool tu vas pouvoir voir ta pépettte!!!!! tu en as de la chance!! raconte nous vite!!
:arrow: amt : alors ce RV, comment se comporte ton col??raconte nous vite