Posté le : 04-02-2010 à 09:34
Bébé-patate, vivement les nouvelles du rdv.
Pour la secu, le conges patho, moi qui ne travaille pas je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider, j'espere que d'autre le pourront.
Merco pour les infos pour la poussette, je regarderais tout à l'heure le poids pour voir, mais bon, avec le fait que je dois trouver un carton de la bonne taille, ça risque d'être galere !!
Avez-vous mesuré votre tour de ventre ? Hier soir j'ai eu envie pour voir comme mon ventre est énorme. Donc ça fait 1.18 m de tour. Bon, ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais mesurer pour raphael donc je ne peux pas comparer. Enfin ça me parait beaucoup, ma soeur en était à ça à 9 mois pour so, fils, et moi à 6 mois et demi pour des jumeaux ! :lol: Et pour raphael une seule chose est sure c'est qu'à 9 mois j'avais pas un aussi gros ventre que maintenant.
Dans les maternelles ils parlent de l'accouchement à la maison. Pour moi j'en serais inccapable, en plus là c'est une grossesse à risque donc je ne pourrais pas mais ils disent qu'à l'hopital on fait acchoucher allongé et que c'est ce qu'il y a de plus dur pour la maman. Je trouve ça dommage, ça doit etre bien de pouvoir se positionner comme on le sent pour accoucher. Sur internet j'avais vu un accouchement debout, c'est un peu spécial mais il parait que ça simplifie les choses...