Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 35)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:33
:zen: Bebeprisc! Ce sont des c**** et tu le sais. Ils ne vont pas te filer un appartement aussi facilement, malheureusement!! Tu m'as peut-être déjà répondu mais je ne m'en souviens plus: tu es dans quel coin de la région parisienne?? Vous n'avez vraiment pas la possibilité de prendre un appartement sans passer par les services sociaux??? Bizzz et bon courage
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:08
[quote:cfe21d6552="jukenzo"]:zen: Bebeprisc! Ce sont des c**** et tu le sais. Ils ne vont pas te filer un appartement aussi facilement, malheureusement!! Tu m'as peut-être déjà répondu mais je ne m'en souviens plus: tu es dans quel coin de la région parisienne?? Vous n'avez vraiment pas la possibilité de prendre un appartement sans passer par les services sociaux??? Bizzz et bon courage[/quote:cfe21d6552] Je suis sur Paris dans le 20ème exactement. Et non on a pas les moyens de chercher autrement que par les services sociaux, c'est beaucoup trop chers! Au prix ou sont les loyers autant acheter :lol: mais pour le moment c'est pas possible...
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:24
Ah oui, tu es dans Paris même! Pour avoir vécu 5 ans dans les Yvelines, je comprends quand tu dis que le prix des loyers est excessif!! Le pire c'est que là-bas, tu payes hors de prix mais le logement est pourri!!! Bon courage dans cette épopée avec les services sociaux!! Je me souviens d'une collègue qui, à l'époque n'avait pas encore eu son concours: elle avait fait une demande de logement social à Fresnes. la femme avait été super gentille avec elle en lui répondant: " pas de logement avait 10 ans!!!". ma collègue a halluciné. Elle aussi était enceinte de son petit garçon!! Vous n'avez pas moyen de quitter Paris pour sa proche banlieue où les loyers restent très chers mais quand même moins qu'à Paris intra muros! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:36
Si on cherche à sortir de Paris mais uniquement si on achète parce que côté loyer c'est pareil c'est cher! Pour le moment on cherche à louer ici et quand on pourra on achètera en banlieue. C'est pour ça qu'on cherche à tout prix avec les organismes sociaux. Tu sais si c'était possible je partirais vivre à la campagne dans le loir et cher mais avec le boulot de mon chéri c'est malheureusement impossible. Moi ça pourrait se faire étant fonctionnaire je pourrais trouver un emploi la bas mais lui c'est carrément mort... Tant pis on fait avec on a pris l'habitude à force.
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:44
Je comprends Bebeprisc: le boulot conditionne bien souvent l'endroit où nous vivons!!! :? Chez nous c'est pareil mais pas sur le même plan que toi: j'ai quitté le Sud pour suivre mon homme en région parisienne. Il m'avait promis 2 ans là-bas et nous y sommes restés 5 ans!!! Après ces 5 ans, il m'annonce qu'une opportunité d'emploi se pose à lui et qu'il serait idiot de la refuser au niveau argent et possibilité de rentrer dans un très grand groupe! Et là, il me dit que ce job c'est à LILLE!!!!!!! L'opposé de où je veux retourner!!! Je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. Je croise les doigts pour que ce groupe lui propose un taf dans le Sud d'ici 1an et demi/2 ans!! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:53
salut les filles alor bonne journée? ben moi pourrie j'ai eu mon rdv a la banque alors mon zome s'il n'etait pas avoir moi pourrai emprunter la somme que l'on veut :roll: mais avec moi et nos enfants c plus possible sachant que je rebosse en septembre mais non on me dit d'attendre sauf que la maison elle ne va pas nous attendre j'ai parfoit l'impression d'etre un boulet :shock: :shock: bon c pas grave je commence a en avoir marre d'etre dans une banque de merde qui quand je veut prendre deplacer ou mettre de l'argent on m'emmerde a chaque fois :twisted: sinon je vois que certaines pase les échos moi c le 15 fevrier vivement bisous les filles et bonne soirée :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:58
re salut, jukenzo,tu voudrais aller ou dans le sud... moi, j'ai de la chance j'ai pas eu besoin de partir, je me verrais pas vivre à lille!!! enfin, si j'avais pas le choix, j'irai... vivement qu'on se couche...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:01
Nagash1, Dans le Sud, j'étais à côte de Nice, Saint-Laurent-du-Var pour être exacte. Juste avant, je vivais à Vence. Je voudrais retourner dans le même secteur. C'est sûr qu'entre le Nord et le Sud, le choix est vite fait mais bon, parfois la carrière passe avant, histoire de se faire une bonne place!! C'est un choix financier sur ce coup-là! J'espère que nous redescendrons très très rapidement même si je dois avouer que Lille est une très belle ville!! amt, les banques sont de plus en plus frileuses pour les emprunts!! Ca devient difficile de négocier avec eux! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:17
ça y est salomé est couchée, moi j'attends chéri et j'irai vite au lit... plus que deux jours de boulot... jukenzo: j'espère que tu redescendras bientôt dans le sud... même si je ne doute pas que là haut, ça soit sympa aussi... chéri ira peut être en région parisienne l'année prochaine... a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:32
Enfin fini la semaine, je suis allé acheter des lolettes pour petit gars en sortant du boulot et je suis allé récupérer mon grand bonhomme à la crèche... Là il est au lit et moi aussi j'attend que mon homme rentre, mais je risque de dormir avant, il doit arriver à 23h normalement :cry: bebeprisc :arrow: j'espère pour vous que vous trouverez bientôt :cry: jukenzo :arrow: j'espère aussi pour toi que vous retournerez bientôt dans le Sud, c'est magnifique cette région, on est souvent allé là en vacances :wink: Bonne soirée et bonne nuit :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:54
coucou je suis allée a la mater ce matin car ma gygy voulait me voir a cause de mon taux d'albumine qui a encore augmenter(0,50 hier matin) la sage femme ma refait un examen d'urine =le taux a baissé 0,35mais sa reste tjr au dessus de la norme ,tension 10,5,pas d'oedeme elle ma fait une prise de sang,elle ma loupé 2 fois en me piquant :evil: ,j'ai 2 super hematome,j'ai eu le droit a un monitoring pendant 10 min apres ma gygy ma fait une echo :lol: =bb va super bien,il est super dinamique,il a changer de position car il y a 2 semaines il etait en siege et la il a la tete en bas,il pese 1KG100 pour ma valise je pense la prepare que debut avril bye a plus tard
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:10
Dorissette, super les nouvelles pour ton bébé, surtout tete en bas, ça rassure toujours, meme si ça peut toujours bouger. Ha, Lille, le Nord, c''est fini tout ça pour moi ! :lol: En meme temps ça va encore, j'étais dans le pas-de-calais, plutot coté du touquet donc assez tranquille, mais ici on aura plus de soleil !!! Il y a une femme pour mon annonce de poussette avec nacelle qui me demande si un envoi par la poste est possible et combien pour les frais. Mais je ne sais pas du tout moi, vous savez ? Ca doit etre cher pour des choses pareils. Et puis dans ce cas ça se passe comment pour le paiement (quand ils viennent chercher sur place ils payent en prenant le produit mais si on envoie, on est payé quand ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:29
[color=indigo:82bd6f5173]coucou! ben moi je dois etre la dernière a passer mon echo jsui deg!!!!!!!!! pourtant je ne susi aps la dernière en DPA mais elle me l'a mis tard allé savoir pourquoi! donc pour moi c'est le 5 mars! :shock: dans 1 mois quoi!!!!!!!! :shock: :roll: jsui trop degoutée!!! m'enfin pas grave je fais avec tant que ébéb va bien!!! dorissette a raison lalaly c'est le plsu simple! cool moisha si totu va bien!!!!!!!!!!! ben moi je susi en congé parental donc pas de congé maternité normalement???? et je voulais savoir ce midi ben j'ai bu du ice tea, et il avait un drole de gout! et vuq ue c'était ecrit nouveau gout, j'ai continuer a boire malgré tout jusqu'a ce que ben on s'apercoive que dans la boisson il y avait des truc qui flottait!!! il était périmé je pense!!!!!!! pourtant la dat eétait bonne! mais j'en ai quand même bu quelques verres!!! j'ai téléphoné a une sage femme elle m'a dit que je risquait juste une bonne gastro mais attendez si on dois laver notre frigo minutieusement et faire super attnetion la je dois pas m'inquiéter sur les risques de boire un truc totalement périmé!!! et en plus bizarrement avec une date de peremption bonne donc normalement pas périmé... :roll: :roll: :roll: vous en pensez quoi vous?????????[/color:82bd6f5173]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:35
[size=18:4e82a64070]va sur le site de la poste tiens tu fasi sa mais tu valide aps a la fin et tu sauras!!! http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do[/size:4e82a64070]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:39
[color=indigo:3ea704d703]non elle était pas ouverte mais fermé!!!!!!!! je venais de l'apporté chez ma grand mere, je l'ai acheté la semaine dernière!!! je l'ai ouvert et bu direct! :roll: enfin moi ce qui me fais peur c'est plutot genre la listeria ou ce genre de chose...m'enfin moi aussi je me dis que si j'ai pas de symptomes c'est que ça va maintenant ben c'est avalé alors! :roll: en tous cas on a appelé leclerc pour les en informé isl ont fait genre rapporté la bouteille pour unr emboursement, je leur ai dis non mais je vous appel pour que vous verifier LES AUTRES bouteilles!!!!! quel bande de naze!!!! mon homme a rappelé ce soir, ila eu le responsable et demain le responsable qualité produit le rappel! ben oui enfin ej trouve sa grave moi :shock: :roll: [/color:3ea704d703]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.