Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 33)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:51
bonne nuit les girl dormez bien (enfin essayez :wink: )
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:50
coucou! Ouaiiiiiisssss suis le première aujourd'hui!!! hihihi :lol: Chez nous les primes de naissance c'est la même pour tout le monde quel que soit le salaire... c'est 1500.- il me semble (1000euro) et on le reçoit après la naissance et il est réclamable dans les 2ans suivant la naissance... A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:04
J'ai une petite anecdote rigolote... Y'a de nouveau neigé entre 10 et 20cm... et MDR ce matin, route enneigée on roulait quand même à 60 je trouvais déjà pas mal une dizaine de voitures en colonne, j'étais la dernière... y'a un Kouillon qui arrive derrière moi, me dépasse, me fait planter pour que Monsieur puisse se rabattre juste devant moi parce qu'une voiture arrivait en face... il a fait ça à toute la colonne... ben pas de bol, juste un peu plus loin il s'est foutu dans un tas de neige en tourant dans un giratoire :lol: :lol: :lol: les 2premières voitures se sont arrêtées et le reste on est passé tout droit, heureusement il avait rien parce que j'oserais pas en rire sinon mais j'avais bien envie d'ouvrir la fenêtre et de lui dire "alors on fait moins le malin hein!" :lol: :lol: :lol: bebe-patate :arrow: c'est toi je crois qui pensait que chez nous ils étaient rôdés pour déblayer la neige? Ben pas tant que ça... y'a plus de sel alors ça fait 1mois bientôt qu'on roule sur des routes enneigées... bon je préfère ça que la glace :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:43
bebe-patate :arrow: oh mince :cry: une petite sieste va s'imposer alors :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:01
Trop génial, le patron va me donner quelque chose à faire! Une étude pour un parking en plein air, je vais devoir dessiner mais surtout bien étudier les normes, les rayons de braquage et tout et tout! trop la classe, je sens que je vais adorer! Bon, je vais déjà aller repérer toutes les normes pour ce genre de projet... mais après la pause :wink: Aplus tard :wink: bebe-patate :arrow: encore une semaine et demi... je compatis, de rester assise toute la journée au boulot j'ai aussi des douleurs pas agréables... du coup je me gêne pas pour aller me balader et discuter avec les collègues de temps en temps :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:11
Coucou les filles ! Webs, oui on a toujours envie qu'il arrive ce genre d'incident, sans gravité, mais pouvant peut-etre faire un peu réagir les gens !! Bébé-patate, moi c'est des réveils pipi en permanence, et beaucoup de mal à m'endormir, galere !! Malgrès son énorme sieste d'hier aprem, raphael s'est couché à 21h30 !! Il s'est réveillé à 7h ce matin, et perso, ça devient trop dur pour moi le réveil à 7h, j'ai du mal à suivre... En meme temps, il y a nos mauvaises nuits qui nous fatigue, peut-etre que si on avait un aussi bon sommeil que d'habitude le réveil serait plus simple. Pour le piercing, ça fait 3 ans qu'il est rebouché ! Donc ça ne devrait plus s'infecter comme ça. Mais oui ça a commencé par une petite infection au niveau du trou et le lendemain c'était craqué sur les cotés. Je pense que l'infection est donc du justement au fait que la peau est trop tirée et que ça craque. Pour les sensations suivant la position du bébé, moi j'en ai un en siege et je ne perçoit pas grand chose dans ses mouvements, des petites aiguilles dans le col parfois, surement ses petits pieds qui font un petits passage par là. Et la petite est au-dessus en travers, ils ont tout les 2 la tete dans mon coté droit donc j'ai régulierement une grosse bosse de ce coté et jai beaucoup de coups vers le haut et coté gauche (donc mains et pieds de la puce). Du coup c'est pour ça que je pense beaucoup à la cesarienne car la petite a beaucoup changé de position depuis le début mais elle n'arrive pas à se placer correctement tete en bas puisque son frere reste en siege depuis le début, il n'a pas changé !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:59
Coucou les filles! Je vois que la nuit n'a pas été terrible pour certaines!! :? :? Pour une fois, je peux dire que j'ai bien dormi!!! Je me suis même levée à 9h!! Ca faisait bien longtemps et ca m'a fait du bien. Je suis comme toi Bebe patate, j'ai mal partout: le dos, dans les côtes, le bassin et j'ai des contractions!! Tout cela nous fatigue énormément!!! Webs, c'est clair que ce genre de gars sur la route ne nous font pas pitié quand ils se retrouvent au fossé ( sans gravité, bien sûr )!!! :lol: :lol: LaLaLy, tu dois être naze. Ta maman arrive quand?? Tu vas pouvoir te reposer un petit peu!!!! Tant mieux!! Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui?? Moi je ne sais pas. Je suis déprimée par le temps qu'il fait ( pluie, pluie et encore pluie!! ) donc je ne pense pas sortir!!! Il fat que je range mais le courage me manque ce matin!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:17
salut les nénettes! bon encore une mauvaise nuit ici car bébé n'a pas arrêté de bouger et de me donner des coups :? ça prouve au moins que lui a la pêche... :arrow: web :hinhin: :hinhin: bien fait pour le mec!! il peut s'estimer heureux d'être encore en vie!!! cool si tu as du boulot, les journées vont te paraître moins longues :arrow: bebepapate que j'aimerais que mon homme fasse le ménage!!même mal fait :mrgreen: :arrow: jukenzo idem chez nous, c'est pluie au programme :( déprimant...j'aimerais bien sortir car Bastien n'a pas pris bcp l'air ces derniers tps :( :arrow: lalaly tu as une visite bientôt pour savoir si tes loulous se sont retournés?? ta 3è écho ne doit plus tarder maintenant non? bon, je vais bosser +tard les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:01
J'ai aussi de la chance avec mon homme il fait beaucoup à la maison 8) bebe-patate :arrow: non, je disais pour toi une semaine et demi pour aller chez l'osthéo :wink: Mon congé je sais pas encore quand je vais le prendre... j'ai une semaine de vacances début mars et je pensais direct prolonguer par le congé mais je suis de moins en moins sûre... si ça va bien je bosse jusqu'à l'accouchement :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:31
Ca me fait du bien, je suis moins fatiguée au boulot que les jours que je passe avec Evan :lol: Pis c'est toi qui me parle de courage avec toute ta grande famille :hum: Mmmmm ma collègue passe au Macdo nous chercher le dîner :yes:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:34
[color=indigo:848feac14d]coucou!! je susi chez am mere! [b:848feac14d]webs[/b:848feac14d] si tu peux bosser jusqu'au bout vas y pourquoi pas!!! super le projet que t'as donné ton patron! :wink: [b:848feac14d]bebe patate[/b:848feac14d] oui les hommes sont bien gentils mais ils sont moins regardant aux details! :lol: [b:848feac14d]sabine[/b:848feac14d] oui pas cool ils peuvent pas sortir nos bébés avec ce temps pourrit!!!!!bosse bien bisous!!!!!!!!! [b:848feac14d]jukenzo[/b:848feac14d] repose toi sinon, laisse tout en plan et puis tu feras plus tard! :lol: bonne journée en tous cas! bon ben hier soir j'ai écouté le coeur de jade et il était situé sur le cioté droit, 5cm en dessous du nombril et 5cm a coté a peu près dnc voila ...je pense pas que ce soit sa tête mais son dos la grosse bosse!!!! sinon j'aurais pas entendu un coeur sur la tête! :gne: :mdr: donc je pense qu'elle a la tête en bas mais je verrais avec la sage femme...j'espere pas trop lma souler avec sa car j'ai deja demander la dernière fois! :roll: bon je vais chercher le fiston et descendre manger chez ma grand mere!! bisous![/color:848feac14d]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:39
Bébé-patate, je ne sais pas du tout si les petits peuvent encore se retourner, je demanderais la prochaine fois. Mais bon, la derniere fois ils faisaient déjà 1kg200 et 1kg300, alors en plus des 2 placentas, je suppose qu'ils n'ont plus beaucoup de place... Profite de la sieste des enfants pour te reposer un peu ! Jukenzo, t'en as de la chance pour ta nuit, ça a du te faire le plus grand bien ! C'est vrai que les douleurs nous fatiguent. Moi je me tourne beaucoup pour trouver ma place la nuit et avec ma sciatique je suis bloquée alors je me retrouve à mettre mon point en dessous de mes fesses pour faire levier et pouvoir me faire pivoter, dans de sacrés douleurs... Maman arrive samedi :D . C'est clair que ça va me faire beaucoup de bien, et puis aussi ça va etre agreable de l'avoir ici la journée puisque d'habitude je suis seule pendant que mon homme est au boulot. En plus elle va pouvoir assister à mon écho, elle les a toutes vu pour raphael mais aucune pour les jumeaux puisque mon homme avait réussi à se libérer jusqu'ici. Nous pas de pluie : soleil et 10°C à l'ombre, c'est agreable, mais il y a des nuages gris au loin, on verra bien. Sinon cet aprem, je dois passer à la poste, la banque et la mairie. Sabine, j'ai ma prochaine visite le 9, et comme je serais à 31sa+4jours je suppose qu'il va faire l'echo des 32 sa puisqu'apres la prochaine visite c'est 2 semaines plus tard. En espérant que mon col n'a pas trop évolué, sinon il m'envoie me faire hospitaliser ! :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:45
Nelene :arrow: ben oui, c'est tout ça que je profiterai de mon bout de chou après la naissance :wink: Bonne estimation la position :mdr: Lalaly :arrow: ouaaahhh il fait "chaud" chez vous! Ici il neige plus maintenant et y'a même un rayon de soleil :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:41
Bonjour les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue :oops: mais je vous ai lu :oui: Alors j'ai retenue que vous aviez parlé de la prime...moi je suis impatiente de l'avoir, vivement vendredi!!! Pour le séjour à la mater, je pense que je vais apprécier d'y être 3,4 jours histoire d'avoir un peu d'aide et de conseils et en plus mon chéri pourra rester la nuit normalement donc c'est cool. Pour la position du bébé, à ma dernière visite chez le gygy elle était tête en bas (c'était le 14 ou le 15 décembre :cpa: ) et le corps à gauche mais je pense qu'elle change de côté car j'ai souvent une bosse toute dure sur tout le côté droit (qui me fait mal d'ailleurs :langue:) c'est pas très agréable... mais parfois je me demande si elle ne s'est pas retournée car je ne sens plus de coups dans les cotes et en même temps je sens le hoquet vers le bas :think: je ne sais pas trop en fait...en revanche ça fait quelques jours que je sens une gène en bas quand je suis assise donc je pense que ça doit être sa tête :what: je sais pas en fait je suis un peu perdue avec tous les mouvements qu'elle fait :choc: j'ai le bidou qui remue dans tout les sens.....c'est impressionnant des fois :shock: enfin bref...sinon côté temps, ici il pleut mais il ne fait vraiment pas froid 10°. Ah oui j'ai vu aussi que pas mal d'entre vous ne dormais pas bien, et bien moi non plus en ce moment je me réveille souvent la nuit (pause pipi oblige :lol: ) et j'ai du mal à me rendormir et du coup je m'endors le matin jusqu'à 11h :shock: bref de la belle perte de temps!! Allez je vous laisse là les filles, désolée pour le roman :cop: à plus tard
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:01
salut les girls , je reviens de ma 3eme echo et TOUT VA BIEN :bravo: le bébé pese déjà 1.8 kgs et a la tete en bas ce qui est bon signe pour le deroulemet de l'accouchement. selon l'interne qui a fait l'echo , bb pesera aux alentours de 3 à 3.5 kgs , ce qui est très bien ( il faut ajouter 150 g par semaine jusqu'au terme ) faites le calcul :D Je suis soulagée , je n'ai pas bien pu le voir mais c'est tout de meme rassurant . Le papa n'a pas pu y assiter mais m'a appelé pour avoir des nouvelles . J'estime que ce n'etait pas necessaire qu'il se deplace. Et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.