Posté le : 03-02-2010 à 09:11
Coucou les filles !
Webs, oui on a toujours envie qu'il arrive ce genre d'incident, sans gravité, mais pouvant peut-etre faire un peu réagir les gens !!
Bébé-patate, moi c'est des réveils pipi en permanence, et beaucoup de mal à m'endormir, galere !!
Malgrès son énorme sieste d'hier aprem, raphael s'est couché à 21h30 !! Il s'est réveillé à 7h ce matin, et perso, ça devient trop dur pour moi le réveil à 7h, j'ai du mal à suivre... En meme temps, il y a nos mauvaises nuits qui nous fatigue, peut-etre que si on avait un aussi bon sommeil que d'habitude le réveil serait plus simple.
Pour le piercing, ça fait 3 ans qu'il est rebouché ! Donc ça ne devrait plus s'infecter comme ça. Mais oui ça a commencé par une petite infection au niveau du trou et le lendemain c'était craqué sur les cotés. Je pense que l'infection est donc du justement au fait que la peau est trop tirée et que ça craque.
Pour les sensations suivant la position du bébé, moi j'en ai un en siege et je ne perçoit pas grand chose dans ses mouvements, des petites aiguilles dans le col parfois, surement ses petits pieds qui font un petits passage par là. Et la petite est au-dessus en travers, ils ont tout les 2 la tete dans mon coté droit donc j'ai régulierement une grosse bosse de ce coté et jai beaucoup de coups vers le haut et coté gauche (donc mains et pieds de la puce). Du coup c'est pour ça que je pense beaucoup à la cesarienne car la petite a beaucoup changé de position depuis le début mais elle n'arrive pas à se placer correctement tete en bas puisque son frere reste en siege depuis le début, il n'a pas changé !