Posté le : 02-02-2010 à 14:24
Salut les filles, ba au final hier raphael ne m'a pas laissé dormir l'aprem, j'étais déballée... Et je suis épuisée, comme il s'est réveillé la nuit d'avant à 4h30, qu'il n'a pas fait de sieste de la journée, j'essaie de garder la maison correct, m'occuper de raphael, trier le linge des cartons (j'ai des vetements de bébé de toute taille mélangé donc je les remet en ordre) et la nuit je suis tout le temps réveillée. Bref, là, j'en peux plus, je sature, mes yeux me pique ! Je suis impatiente que ma maman arrive ce week end pour 15 jours, elle va s'occuper de raphael à la maison, ça me fera le plus grand bien, besoin de repos, et moi qui ait ordre du gyneco de me reposer, je n'y arrive pas du tout...
Sinon moi je n'habille pas les bébés à la mater, surtout 2 comme ça, ils seront en pyjamas, j'ai prévu des petites tenue arrivé à la maison mais pas pour la mater. Ils seront en pyjamas et moi aussi d'ailleurs... :lol:
Mon mari croit que c'est enorme ce que je prévois pour la maternité car j'ai fait ma liste, il dit que le personnel va se foutre de moi en voyant une valise pareil. En meme temps pour moi je prévois juste un pantalon large, 6 haut ou chemise de nuit et une tenue de sortie(et les sous-vetements évidemment). Et pour les bébés, 6 bodys et 6 pyjamas chacun ainsi que tenue de sortie. Apres serviettes, gants de toilettes et pour moi un seche cheveux quand meme mais pas de maquillage. Vous trouvez ça énorme vous ?
Pour raphael je suis sortie le 4eme jour au matin, mais ce n'était pas la meme mater, accouchement par voie basse avec episio et allaitement. Donc selon la situation ça varie, je ne sais pas le temps de séjour, on verra bien.
Webs, pour l'épilation, je ne vois rien du tout non plus et je ne demanderais pas à mon homme de le faire, ça me fais peur, alors tampis, ça restera comme ça. De toute façon, monsieur n'a plus l'occasion de voir mon intimité (puisque pour monsieur, plus de calin = je m'occupe de lui mais lui ne s'occupe en aucun cas de moi ! :evil: ) et pour le gyneco et le personnel, je pense que des nenettes pas epilé en fin de grossesse, ils en voient d'autres... :lol:
Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont eu un piercing au nombril. Moi il est refermé depuis longtemps et pour ma 1ere grossesse ça avait été mais là ça pique car mon ventre est trop tendu et le trou du haut du piercing est en train de s'ouvrir sur les cotés !! Je ne sais pas ce que je peux faire pour que la cicatrice arrete de craquer, en attendant pour eviter une grosse infection je desinfecte un peu tout les jours. Hier raphael a donné un petit coup de pied dans mon ventre en étant dans mes bras, pas fort mais juste à cet endroit et ça a suffit a faire pété encore un peu le tour du trou.