Posté le : 01-02-2010 à 10:15
Pajolec, si t'as contracté comme ça tu ferais mieux de te reposer plutot que nettoyer ! Faut faire attention, c'est encore tot pour laisser nos bébés sortir.
Adelaide, super nuit je vois... C'est l'angoisse avec toute cette histoire qui fait ça ou tout simplement la grossesse (pas facile de dormir avec nos gros ventre).
Alors, hier on est allé chercher le lit à ma soeur et un buffet pour la cuisine. Je suis contente car j'avais toute ma vaisselle étalé partout, sur le frigo et tout car pas de meuble. Là c'est enfin rangé !
Par contre, démoralisée quand je vois toutes les affaires de ma soeur qui stagne dans un garage, le matelas est moisi, son canapé à 1500 € tout neuf prend aussi l'humidité pas possible et elle a dedans aussi sa poussette chicco trio for me qui n'est pas donnée, son lave-linge, seche-linge, ecran plasma, etc !!! Je crois que d'ici là qu'elle vive dans sa maison beaucoup de ses affaires seront fichu, c'est bien triste...
Raphael était épuisé hier et c'est endormi à 19h ! Résultat, réveillé à 4h30 pour le bibi, sympas !
Pour la caf, aujourd'hui je dois à tout prix remplir tout les papiers qu'ils m'ont envoyer pour actualiser mon dossier sinon je ne vais pas recevoir toutes mes aides en temps et en heure... Du coup aujourd'hui, paprasse pour moi parce qu'il y en a !!