Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 29)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 23:43
coucou les filles!! ayéééé! j'ai lu les 20 pages de retard!! j'avais mes parents donc pas eu le temps de passer. le placard est fait, le parquet dans la chambre des petits est posé, et notre chambre est réaménagé pour accueillir le lit de bébé les premières semaines!! du coup, j'ai été obligé de trier les affaires bébé : MON DIEU C'EST PETIT UN NOUVEAU NE!! :shock: :shock: on oublie vite!! je ne répondrais pas à tout le monde mais en tout cas, vous avez des bidous magnifiques les filles!!!!!!!!!!!!! faut que je prenne le mien en photo tiens, vu que je viens de rentrer dans le 7è mois... :cry: déjà... pour la prime de naissance, je peux même pas consulter mon compte car j'ai fait la co***rie de le bloquer avec mon mot de passe. du coup, ça fait bientôt 3 semaines que j'attends qu'il m'en envoie un nouveau!pffff on rentre dans les 3ème échos alors à qui le tour?? bon je vous laisse bonne nuit les filles! :cop:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 23:47
salut les filles, comment allez vous ? je vois qu'on parle CAF, c'est vrai que la prime a la naissance aide bien, surtout quand on a pas de ressources, ce qui est mon cas :cry: Moi aussi j'ai rendez vous vendredi pour ma derniere echo (enfin si c'est vraiment la derniere car j'en suis a 6 la lol) j'ai hate car j'ai eu des contractions tout le we ; j'aimerais savoir ou en est mon col et j'en suis qu'a 32 SA. a bientot les petites paquerettes :D
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 04:43
ma nuit est deja fini dodo a 2h30 et reveiller a 1h30 depui je ne redor pa bon je vai tenter de me rceoucher pr redormir un pe demain je me leve pa ma bel soeur va aller a lecole de gaby pr recuperer la radiation pr ne pa ke ji aille et que sa recommence moi ma 3eme echo obligatoire cest mardi a 17h30 contente cheri vien avec moi pajolec :arrow: je sui comme toi jen sui ossi a 6echos je ne sais plus si je vs est di mai quand jai eu mon echo vendredi suite a se ki met arriver ma puce faisait 1kg600 et ma auteur uterine etai de 26cm et la taille je ne cest plus par contre clara a bien la tet en bas et se porte bien aufait qui cest deja le nom kil donnera a son bebe on ouvre les debat et paris pr voir si un nom ou plusieur von resortit plusieur fois ou a deja ete donner au gran frere grande soeur bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:46
Coucou les filles!! Je ne suis pas passée du week-end mais je vous ai lu!! Ici, pas grand-chose de nouveau à part un grand soleil qui fait du bien au moral!! Vous parlez 3eme écho!! En effet, comme le dit Nagash1, ça sent la fin!!! :D Moi j'ai RDV aujourd'hui à 16h30 pour le 8eme mois ( je ne suis pas encore tout à fait dedans mais bon, c'est comme ça, je ne cherche pas à comprendre... ). J'aurai une petite écho en attendant jeudi 11.02, la 3ème écho "officielle"!!!!! Bebe patate, Nelene, vous êtes trop fortes pour le coup de la prime de naissance!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, je vais réviser car mon 1er partiel a lieu dans 19 jours!!!! :cry: :cry: Et je commence par le droit du travail mais pour être honnête, je n'ai pas retenu grand-chose depuis que je me suis plongée dedans!!! :lol: :lol: Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:26
juskenzo :arrow: tu a de la chance chez nous le soleil sa fai lontemps ke lon ne la pa vu il a neiger samdi et dimanche verglas et se matin suprise au lever il avai neige toute la nuit et sa continue de tomber en tt fin
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:32
Adelaide51, j'ai cru comprendre cia les informations que ta région était bien touchée par la neige et le verglas!! :? :? Ici, grand soleil ( espérons que ça dure ) mais il fait froid!! Pas plus de 1°C ce matin!!!Brrrrr J'espère que la neige va partir rapidement chez toi car c'est dangeraux, que ce soit sur les trottoirs ou sur la route! Bizzz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:35
salut les filles, comment allez vous ? adelaide, t'as pu dormir un peu. moi g de plus en plus de mal. ici c mixte le temps, soleil et neige; faut que je nettoie un peu mais g trop la fleme, pourtant faut bien le faire. je suis pressé d'etre a vendredi pour savoir combien fait bebe :lol: la je v appelé la doctoresse pour les contractions de ce we a bientot les girls
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:15
Pajolec, si t'as contracté comme ça tu ferais mieux de te reposer plutot que nettoyer ! Faut faire attention, c'est encore tot pour laisser nos bébés sortir. Adelaide, super nuit je vois... C'est l'angoisse avec toute cette histoire qui fait ça ou tout simplement la grossesse (pas facile de dormir avec nos gros ventre). Alors, hier on est allé chercher le lit à ma soeur et un buffet pour la cuisine. Je suis contente car j'avais toute ma vaisselle étalé partout, sur le frigo et tout car pas de meuble. Là c'est enfin rangé ! Par contre, démoralisée quand je vois toutes les affaires de ma soeur qui stagne dans un garage, le matelas est moisi, son canapé à 1500 € tout neuf prend aussi l'humidité pas possible et elle a dedans aussi sa poussette chicco trio for me qui n'est pas donnée, son lave-linge, seche-linge, ecran plasma, etc !!! Je crois que d'ici là qu'elle vive dans sa maison beaucoup de ses affaires seront fichu, c'est bien triste... Raphael était épuisé hier et c'est endormi à 19h ! Résultat, réveillé à 4h30 pour le bibi, sympas ! Pour la caf, aujourd'hui je dois à tout prix remplir tout les papiers qu'ils m'ont envoyer pour actualiser mon dossier sinon je ne vais pas recevoir toutes mes aides en temps et en heure... Du coup aujourd'hui, paprasse pour moi parce qu'il y en a !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:20
[quote:dbd2db02e6="celynoux"]Kookoo les filles!!!!! J'ai honte, j'ai pas eu le temps la semaine derniere de passer sur internet!!!!!!!! J'espere que vous allez toutes bien! Moi j'ai été bien malade ce we résultat gygy m'a fait faire ce matin une prise de sang.. j'ai cru que la technicienne n'arreterait jamais de remplir ces ptites fioles!! :roll: Sinon, j'ai eu mon echo des 32 semaines vendredi matin (en fait 32 + 2 jours). Ma petete fait 2 kg, à la tête en bas et le doc etait satisfait de l'echo. Je suis sortie rassurée! Elle devrait faire à peut pres 3,5 kg à terme. Comme son frère! Pour la caf, bonne surprise, nous allons la recevoir. Pour mon premier, on ne l'avait pas eu.. là, j'avoue que 800 euro, ça fait du bien! Bonne journée à toutes!!![/quote:dbd2db02e6] Super les nouvelles celinoux (à part malade tout le week-end). La puce est donc en pleine forme, c'est génial, et pour la prime aussi, bonne surprise quand meme quand on ne s'y attend pas !! Raphael vient de se lacher et tenir debout sans tenir quoi que ce soit pendant pres d'une minute, pour observer un objet entre ses mains, c'est trop mimi, prempiere fois qu'il se lache vraiment bien comme ça !!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:53
re coucou, C'est toujours emouvant un petit bout qui apprend a marcher. Moi je me bas avec la ram et le rsi pour savoir ce que je dois leur envoyer comment volet car je suis pas a jour (ils avaient envoyer le carnet de maternité chez mon ex, pas tres futé mais bon) 2 kg pour la pepette c cool ca, celinoux. Et oui je v rester tranquille, pas de menage aujourd'hui, surtout que ma premiere est arrivé a 35 SA alors on va eviter de recommencer. J'avais tres mal vecu le fait qu'il m'enleve bebe juste apres la naissance. a pluccccccccchhhhhhhhhhhhhheeeeeee
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:58
lalaly :arrow: je ne sais pa si cest le stress ou la grossesse mai avent vendredi sa faisai une semaine que je refaisait des nuit normal dc je ne cest pa juskenzo :arrow: oui cest vrai ke la neige tien car a18h ds ma region il regele deja dc sa a meme pa vraimen le temps de degeler totalemen ke sa regele dessus moi cheri ne rentre pa manger se midi il et en deplacemen il doi aller faire un caveau ds un simetier pres de rethel et oui pa facile detre fossoyeur marbrier par ces temps la que faite vs stapremidi moi je vai ramasser mon petit ta de balayure et ensuite ranger un pe je sui degouter gabriel vien de me renverser par terre de jeu demonoply et une jeu de bonne paye
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:14
salut les filles alors ça va bien?? ça fait une petite semaine que je ne suis pas passée mais je vous lisai regulierement cool la prime ça tombe cette semaine ça va faire du bien de pouvoir depenser un peu pour nos petits bouchons :D sinon ben sale nuit comme depuis plusieurs semaines je suis a la ramasse j'arrive plus a dormir avant 2h ou 3h du matin et quand le reveil sonne a 6h je suis carrement dans le gaz a ce rythme la je v pas tenir longtemps bon en meme temps les vacances c vendredi donc ça devrait le faire j'en reviens pas que c la 3eme echo deja c clair que ça sent la fin (deja j'arrive pas a realiser que bientot bébé sera la) sinon avez vous preparer vos valises?? moi j'ai prerparé celle pour évan mais g encor pas mal de truc a y mettre bon allez bonne journée le filles a bientot je v aller mangé avec ma puce biz :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:08
Coucou bébé-patate, tu dois surement avoir de quoi faire aujourd'hui avec un bonjour bref comme ça. :lol: Bon courage alors, peut-etre que tu préparais un bon repas... miam ! C'est clair qu'accoucher prema doit etre tres dur à vivre, moi je pense que ça va m'arriver avec mes jumeaux et ça me fais peur car je serais vraiment malheureuse et si j'accouche avant 33semaines, c'est direction clermont ferrand pour mes bébés, donc à 2h de chez moi !! Alors en plus avec raphael qui est tout petit j'aurais beaucoup de mal à partager mon temps entre lui et les jumeaux. C'est pour ça qu'à notre stade il faut ralentir la cadence !! Amt, pour la valise moi j'ai lavé hier les affaires pour les bébés, donc en fin d'aprem je vais commencer à faire leur valise je pense. Ca fait trop bizarre les touts petits vetements, surtout que comme ils vont etre petits j'ai du acheter du préma et du naissance, et c'est tout minuscule, c'est impressionnant !! C'est clair que c'est dur les nuits en ce moment. J'ai commencé ma paprasse mais il me manque quelques infos pour remplir tout. Mais là, raphael est à la sieste alors je vais profiter pour en faire autant !!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:20
kikou pa grand monde sur le fofo aujourdhui moi je vien de metre les petit a la sieste et je vai mallonger devan la tele jespre que mes petit bou von dormir ma sa pa lair detre le cas il non pa lair decider
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:46
salut, boulot fini... mais je suis en colère, on m'a dit aujourd'hui que pour l'instant il n'y avait personne pour me remplacer, car ils n'avaient pas dans mon dossier mes papiers de grossesse, en gros ils découvrent aujourd'hui que je suis enceinte... alors qu'evidemment j'ai tout donné dans les temps mais il y a eu un changement de secretaire entre temps... bref, ça m'énerve, pas pour moi, car je serai plus là... mais pour mes collègues et pour mes élèves qui vont se retrouver sans maitresse... Pour la valise, ben non elle est pas prete.... loin de là!! il reste du temps... et puis c'est vite fait... lalaly: bravo a raphael... et ménage toi car c'est sur qu'accoucher prématurement c'est pas le top... j'ai une copine qui a accouché à 6 mois et demi (là ou on est quoi...) là, le petit a 4 ans, il est en pleine forme mais la famille gardera ça pour toujours: culpabilité, stress, surprotection... J'ai une copine aussi qui a des jumelles, elle a eu une cesarienne en avance mais ça a été... a plus tard....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.