Posté le : 31-01-2010 à 11:13
Ha ça fait plaisir de voir un peu de monde !!
Bien dormi bébé-patate ?
Nelene, joli bidon, encore et toujours toute bien faite, t'en as de la chance ! Tu me rassure, mon petit démon n'est pas unique en son genre... :lol: Le pire c'est qu'il fait tout bébé, il n'a pas l'air d'un bébé de bientot 11 ois alors tout le monde craque facilement car on a tendance à le voir encore comme une toute petite chose, et lui il en profite bien !
Nagash, vient par ici dans la creuse, on dit que c'est le poumon vert du pays, une des regions les moins polluée. C'est ce que j'aime ici, par exemple autour de ma maison ce n'est que des champs mais j'ai quand meme seulement 5 minutes en voiture pour atteindre carrefour market et je suis juste à 30 min de la grande ville, donc ça va. Mais bon, il y a des gens comme mon mari qui n'en profite meme pas et se pollue quand meme avec la cigarette, ça me bouffe. Je l'entends tousser à chaque fois, alors que son pere a été emporté par un cancer à 47 ans, qu'est-ce que ça me fais peur ! Il a déjà 30 ans, moi seulement 21 et je n'ai pas envie qu'il nous abandonne tot a cause de cette m**** ! Mais bon, rien à faire pour raisonner un fumeur malheureusement...