Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 28)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:55
[color=indigo:1adcf50209]coucou [b:1adcf50209]lalaly[/b:1adcf50209] ça va bien merci! a part des remontées acides encore malgré le mopral...mais bon j'ai mangé un gateau choco hier soir assez atrd alors voila quoi! ah sympa ta soeur, oui vaut mieux prendre ses affaires au lieu que sa reste a pourrir! sa vieillit mal avec l'humidité! ne t'en fais pas pour ton fils le mien est pareil!!! ce matin encore il voulait monter sur moi mais faisait une cirse alors ben je le remettais assis par terre recrise, il revenait en pleurant et tapant et me poussant alors re assis par terre, il se roulait par terre tellement il était pas content! ila finit par comprendre et dès qu'il s'est calmé comem promis le petit calin! des vraies monstres! :lol: [/color:1adcf50209] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100131103813197791.jpg][img:1adcf50209]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31/mini_100131103813197791.jpg[/img:1adcf50209][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:00
petit passage aussi, je suis là mais salomé est un peu malade: toux, fièvre... comme d'habitude quoi... J'ai en plus vraiment l'impression que cette toux est en partie du à la pollution de ma région car c'est généralisé chez tous les enfants... j'aimerais bien partir d'ici... le truc c'est que hier on avait prévu une soirée au théatre avec chéri et du coup ça n'a pas été possible... j'y suis allée avec une copine à la place et chéri est resté à la maison avec la pépette... Bon, là ça va mieux mais du coup j'ai pris du retard dans mon boulot... et pour couronner le tout, l'ordi a ENCORE planté... Pour recevoir, ici on aime bien mais c'est vrai qu'au bout du compte les amis qu'on voit le plus c'est ceux qui ont des enfants aussi... du coup nos enfants sont copains aussi... Mais vu qu'on est là depuis 1 an et demi, les amis sont pas si nombreux non plus... bon, je m'attarde pas.... a pus tard
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:13
Ha ça fait plaisir de voir un peu de monde !! Bien dormi bébé-patate ? Nelene, joli bidon, encore et toujours toute bien faite, t'en as de la chance ! Tu me rassure, mon petit démon n'est pas unique en son genre... :lol: Le pire c'est qu'il fait tout bébé, il n'a pas l'air d'un bébé de bientot 11 ois alors tout le monde craque facilement car on a tendance à le voir encore comme une toute petite chose, et lui il en profite bien ! Nagash, vient par ici dans la creuse, on dit que c'est le poumon vert du pays, une des regions les moins polluée. C'est ce que j'aime ici, par exemple autour de ma maison ce n'est que des champs mais j'ai quand meme seulement 5 minutes en voiture pour atteindre carrefour market et je suis juste à 30 min de la grande ville, donc ça va. Mais bon, il y a des gens comme mon mari qui n'en profite meme pas et se pollue quand meme avec la cigarette, ça me bouffe. Je l'entends tousser à chaque fois, alors que son pere a été emporté par un cancer à 47 ans, qu'est-ce que ça me fais peur ! Il a déjà 30 ans, moi seulement 21 et je n'ai pas envie qu'il nous abandonne tot a cause de cette m**** ! Mais bon, rien à faire pour raisonner un fumeur malheureusement...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:33
[color=indigo:5e94faf3fa]merci les filles, mais je vous assure al graisse est bien la! avec +12 kilos peu qu' etre la! ma main cache mes poignées d'amour! :lol: et le pantalon noir mes cuisses! :lol: lalaly oui si petit on a tendance a les trouver trop mignon et craquant!!!! c'est charmeurs!!! enfin moi ej em laisse pas avoir, les yeux doux sa amrche pas! :roll: enfin la ils sont petits encore alors ils comprennent pas toujours ce qu'ils peuvent faire ou pas ils ont le temps de tester notre patience encore! :lol: bebe patate t'as raison on recommence malgré tout!!! tu vas bien quand même depusi que tu as arrêté de bosser?? sa te fais du ien au moral?? dorissette ah oui de l'asthme...ma fille tousse encore la sa va faire 2 semaines qu'ele prend du sirop rien y fait! donc ben moi je préfère attendre les beaux jours voir si sa passe...vu que dès qu'elel va pu a al creche ben sa passe!!!!!!!!!!!!! :shock: donc je pense aussi a des microbes qui mutent et deviennet resistant![/color:5e94faf3fa]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:37
c'est moi qui a une petite tousseuse... et même si la toux existe chez tous les enfants, je reste persuadée que vivre dans une des régions les plus industrialisées de france (et d'europe comme s'en vante un panneau à l'entrée de la ville) et donc des plus polluées ne fait qu'aggraver les choses... evidemment on ne sait pas trop mais dans 20 ans... Pour l'asthme, le medecin m'a dejà dit qu'il y a avait un petit souffle, donc dès qu'elle tousse c'est inhalation avec baby haller... pour l'instant, il pense que rien ne dit qu'elle sera asthmatique plus tard... mais evidemment à surveiller... dans ces conditions, lalaly, la creuse me fait envie... mais on a jamais vécu dans un endroit aussi isolé ... Pour la cigarette de ton chéri peut être que quand les bébé seront là, il réalisera un peu mieux et voudra arreter...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:28
[color=indigo:cbb60cd0c5]bebe patate non pas coupé mais attaché! :lol: :lol: tant mieux si deja ça va un peu mieux! oui c'est sur qu'après lez autres problème ne vont pas s'evaporer en arrêtant de bosser, faut essayer de vivre avec... :? :roll: :( vous faites quoi de beau aujourd'hui?[/color:cbb60cd0c5]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:55
GRRR..... j'en ai marre, l'ordi est encore en rade... enfin, celui sur lequel je bosse... du coup, je peux rien faire... chéri est en train d'essayer de le faire repartir mais en entendant je fais rien il il va falloir que je bosse ce soir... Pour la toux, j'ai pas remarqué si c'était pire avec l'humidité.... mais je suis pas dans un coin très humide. Pour le roquefort, je sais pas mais en tout cas, elle adore.. Pour l'instant, je me fais pas trop de souci non plus... j'attends le printemps avec impatience: ras le bol de l'hiver... Bon, je vais voir ou ça en est avec mon boulot...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:17
oui, je suis encore là... toujours en rade... bon, en fait c'est juste parce que je suis contente, sur le site de la caf, la prime apparait pour le 5 fevrier... cool.. juste au moment ou j'arrête le boulot, je vais pouvoir acheter les derniers trucs!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:53
[color=indigo:070c73356d]bien sur je vous l'avais dit que votre prime tomberais le 5!!! j'avais dit 99,99% sur de moi! :lol: :bravo: vive moi!!! :mdr: bebe patate super ta sieste!![/color:070c73356d]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:45
ça y est boulot fini, ordi réparé... et vive nelene pour les bonnes infos...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:00
alors vive bébé patate aussi, pas de jalouses... moi, j'avais quand même un doute car ils avaient perdu mon courrier, retrouvé le mois dernier quand je les ai appelé, donc je me disais que ça prendrait peut être du retard....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:29
ouff.. salomé est couchée... et comme toi dorisette: pas envie d'aller au travail demain... mais je me motive: plus qu'une semaine et c'est les vacances.. et j'ai rdv avec mon gynéco vendredi pour la 3eme echo et j'espère qu'il m'arretera pour ne pas reprendre à la rentrée... pour la caf, c'est vrai que parfois il exagère mais je me plains pas: ils viennent de me donner plein de sous.... bon, j'ai de la chance de pas être dans la dèche non plus...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:02
ça sent la fin cette 3eme echo... ici pas de préparation à l'accouchement...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:30
[color=indigo:ba2813578a]oui bebe patate etmoi on est les bosses! :mdr: :mdr: :mdr: je rigole bien sur mes chevilles n'enfle pas tant que sa! hihihi! :lol: moi je trouve que la caf aide bien en tous cas niveau choses essentielles pour bébé ben sa suffit pour le mois si on en fait pas d'extra bien sur! pour un premier par contre 800 euros je trouve sa limite ou alors on est obligé d'acheter des trucs de crotte un peu...mais bon c'est bien je trouve! a la base on devrait pas etre aidé alors! :wink: c'est vrai que sa doit etre dur de bosser a ce moment de la grossesse! je vosu souhaite du courage pour aller jusqu'au congé maternité![/color:ba2813578a]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:37
on va vous appeler maitre nelene et maitre bébé patate... c'est bien de partager votre expérience avec les débutantes... enfin moi, c'est mon deuxième mais je me sens encore débutante... moi, j'essaie de pas trop critiquer la caf, car c'est quand même top... tu fais rien de spécial et on te donne de l'argent pour ton bébé... j'ai vécu en afrique et ça fait halluciner plus d'une maman la bas!!! bon, je vais pas tarder à aller au lit, bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.