Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 27)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:13
salut, petite pause de mon boulot... j'en ai marre... mon chéri est sorti avec salomé pour me laisser travailler (ne lui dites pas que je suis venue...) bébé patate: tu m'impressiones, comment tu tiens le coup en dormant si peu??? je dors mal en ce moment et ça me met de mauvaise humeur... j'imagine même pas si j'avais 4 enfants à gérer... jukenzo: alors ce rdv avec la maitresse?? super pour ton frère... même si lui doit être triste quand même... le strérilisateur, à la maternité on m'avait dit que c'était pas utile, il fallait très bien laver les biberons et c'était bon (mais bon, moi j'ai allaité...) Pour les langes, je trouve aussi ça inutile... de toute façon faut se faire à l'idée d'être tout le temps sale, tache de lait, regurgitations et autres... bon, je retourne au boulot!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:40
Nagash1, Le RDV avec la maîtresse s'est bien passé. Ca m'a fait bizarre car c'est la 1ere fois que je me retrouve côté parents et pas côté prof!! :lol: Kenzo est un bon p'tit bonhomme qui travaille bien et qui ne refuse plus de faire le travail demandé! Voila le bilan en résumé! Bon courage pour le boulot!!! Moi le week-end c'est 0 révision!!! Et quand je bosse, c'est 0 prépa de cours!! :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:58
A qui tu dis ça Bébé patate???
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:02
juskenzo :arrow: oui tan ke mon bebe va bien cest vraimen lessentiel mai si yavai eu koi ke se soit mon mari naurai pa laisser sa la nn plus il aurai ete a son tour le taper ou voir pire.... moi mal dormi ossi mal a la machoire toujour et les cacheton ni fon rien pourtan cest du paracetamol 1g :?: cette nuit jai ruminer dans mon lit jai pa areter de me retourner de penser qu je doi envoyer ma mere lundi chercher la radiation de mon fils et aller le reincrir a lotre ecole mai sa me fai chier car quand je lui dis tu change decole tu va ds une nouvelle il me di nn :? faut dire quil se plaiser avec son maitre et quil ravailler bien mai je nai pa envie de tenter le diable en le laissant la ba bn je vai vs laisser car gabriel et ds le bain et fau ke je la prepare et reveille son frere et le prepare aussi avent que cheri rentre pr aller faire les course plein de bisou moi je vai essayer de rester positive et de laisser passer le week end san y penser :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:28
et non pas ménage, boulot pour l'école... comment tu fais jukenzo pour pas bosser le week end... moi j'avoue que j'en fais moins qu'au début mais j'ai toujours un petit moment le week end pour préparer... bon, là c'est différent, j'arrête la semaine prochaine et je donne pour chaque enfant un bilan du travail depuis la rentrée et c'est long (forcmement j'en ai 32!!!) bravo à kenzo pour le bon travail... et bébé patate tu me rassures si tu rales tout le temps... je me sens moins seule... heureusement nos chéris sont supers, ils nous supportent! adelaide: essaie de rester zen... oui je sais pas facile profite de tes loulous de ton homme... oui, je sais, j'y retourne, j'ai pas fini... mais ça fait du bien de faire une petite pause en vous lisant...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:54
nagash :arrow: oui je compte bien profiter de mon homme et de mes loulou se week ned mai bn cest pa sa ki va me remonter le moral je pense trop aufai ke mon fils devra cahnger descole pr des conna**e a oui cest vrai jai di ke jen parler plus
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:07
Je me disais aussi Bebe patate!!... :lol: Nagash1, j'ai moins d'heures de cours que toi: seulement 18 par semaine donc ça me laissait pas mal de temps pour bosser en-dehors sant toucher à mon week-end. Les seuls moments où je devais bosser le week-end, c'est un peu comme toi: en période d'examens blancs pour la correction des copies ou alors en période de réunion parents/profs ouù je faisais des bilans personnalisés... Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:06
Effectivement, pas grand monde, comme tous les week end !! Moi j'ai passé une journée de repos, raphael n'a pas beaucoup dormi mais a pourtant passé beaucoup de temps au lit, il était fatigué mais des qu'on le mettait au loit il jouait. Mais comme je suis fatiguée et mon homme est malade, on a profité qu'il s'amusait tranquillement dans son lit pour nous reposer et dormir un peu. En plus je suis contente : ma petite chienne commence a tourner autour de la porte d'entrée quand elle a des besoins à faire. Bon, elle ne gémit pas donc si on ne la voit pas elle finit par faire à l'intérieur mais elle se retient au mieux pour tout faire dehors. Je suis contente car ça fait une semaine et demi qu'on l'a, avant elle vivait dehors en chenil donc elle ne connaissait pas la propreté, je la trouve assez rapide à l'apprentissage. Adelaide, ça va mieux ?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:12
[quote:9d7f1e9b1b="dorissette"]bonsoir à toutes alors je passe quelques minutes pour vous dire que ca va. Journée classique, rangement de papiers (ca en avait bien besoin), ménage un peu et mon chéri aspirateur (cest moi qui lui ai demandé parce que sinon il glandouillerait tjs devant son ordi...) Courses (ca m'a crevé) et ce soir le frere de mon copain vient à la maison. Il est pas encore arrivé, ca me stresse, je suis crevée et j'ai pas envie de recevoir quelqu'un mais j'allais pas dire non qd même. J'ai fait du tiramisu speculos framboises ou tiramisu classique café. C'est tout le reste, cest Monsieur qui s'y colle parce que j'ai pas envie. Là il est 8h et mon bof est pas encore arrivé. En fait il est parti y'a 10mn de chez lui et en gros il faut bien 45mn pour venir chez nous.... Grrrrrrrrrrrrrrr je voudrais juste dormir et c'est tout... Bref... de toute facon je sais que la soirée va se finir comme d'hab, eux devant l'ordi et moi devant la télé tranquille !! Du moins j'espere parce que je suis pas d'humeur pour faire la conversation, en plus j'ai pas bcp d'affinités avec lui.... VOilà l'humeur du soir bonsoir !![/quote:9d7f1e9b1b] C'est deja super le tiramisu, moi qui ne sais rien faire du tout !! En meme temps j'ai pas l'occa de recevoir : les gens disent toujours "venez, on ne vous voit jamais" sauf qu'eux n'ont jamais mis les pieds chez nous. On leur dit toujours mais les gens voudraient toujours etre chez eux et qu'on viennent, et nous font la reflexion si on ne vient pas. Du coup, on ne voit plus personne (en meme temps on est au loin maintenant). Je te comprend, on est fatiguée en ce moment, dur de recevoir et de trainer au soir. Bon courage !
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:58
[quote:6983a08ac1="bebe-patate"]Moi pareil,je ne reçois pas beaucoup,juste ma famille proche!Les amis on n'en a pas,quand je recevais,que je dépannais,gardais les gosses des autres,on me considérait comme une amie et maintenant c'est fini;Si on est amis c'est en toutes circonstances! Pourtant moi j'aimais recevoir,car j'aime cuisiner. Céline :oops:[/quote:6983a08ac1] Ba oui, mais les gens n'appel que quand ils ont besoin ! Mon mari, les gens l'appel tous quand ils ont un pb avec leur vehicule comme il est mecano, sinon rien, jamais. Et encore mieux, il répare gratos leur voiture et les gens eux, dise dans le genre "fais un rallye avec moi, je te le paye" (comme matt sur le coup disai non, faute de moyen), et 5mois plus tard "tu me dois 100€ pour la course" ! bande de rapia! Ils pourrait quand meme tenir leur propos et en plus 100 € alors que mon homme répare leur voiture tou le temps gratos, c'est dégueu je trouve ! Si t'aime cuisiné, invite moi, tu m'apprendra !! :lol: J'en profiterai pour me régaler, miam !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:00
Et il faut dire aussi les choses : moi je suis sure, là encore les gens nous disai de venir mais bientot 3 enfants, les gens ne voudront plus de nous chez eux. J'en ai entendu beaucoup dire qu'ils n'invitaient pas les gens avec 3 enfants minimum car c'est trop de bordel, trop de travail...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:58
Ca je suis bien daccord, les enfants, des fois, un tout seul est plus dur à gérer que 3 !! Ba pour les potes, on les oublis tu vois, j'appel pas ça des potes parce que tout le reste du temps ils ne nous donne aucune nouvellev!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:37
lalaly :arrow: merci oui sa va mieu je vien de rentrer de chez ma bm ou on a manger une fondu savoyarde sa change un pe t pr moi cetai la premiere cest super bon stap ns sa a ete les course et preparation du repas et de la liste de chez chose ki ns reste a acheter a ma puce avec bel maman et mùa bel soeur journnee tranquil ou jai reussi a me liberer lespri de lhistoire dhier sa va la je pense que le stress a fini par passer par contre question idiote est ce que le stress pe donner la diarhee :?: bn je vous laisse cette journne ma epuisse je vai au lit je pense que je vai bien dormir enfin je lespere bisou a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:02
[color=indigo:d105cc70a6]oui adelaide le stress peut donner la diarhée![/color:d105cc70a6]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 10:47
Adelaide, oui, ça c'est l'effet du stress. Aujourd'hui raphael est un petit monstre, il est épuisé mais ne veut pas dormir et ne cesse de hurler; Mais là, tampis, il finira par s'endormir, on le laisse au lit ! De toute façon si on le descend il est d'humeur massacrante. Je me demande ce que ça va donner quand je vois que déjà là à 10 mois il hurle de colere en nous tapant et en jetant tout à terre !! Quel fripouille !! Sinon on a du soleil, apres la neige et les pluies verglaçantes ça fait du bien ! Trop contente car ma maman vient passer les vancances ici avec mon petit frere. Du coup normalement aujourd'hui on va chercher le lit de ma soeur dans sa maison encore inhabitée (travaux en cours, elle vit actuellement chez ses beaux-parents). Et comme il nous manque des meubles chez nous et qu'on n'a pas les moyens d'en acheter pour le moment, ma soeur m'a dit de voir ce que je veux lui emprunter car sa maison n'est pas là d'être fini (faut bien compter un an !) et tout va pourrir là-bas avec l'humidité sinon. Et vous les filles, quoi de beau aujourd'hui ? Il n'y a que nelene qui a fait un petit passage sur le fofo ! Comment ça va toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.