Posté le : 30-01-2010 à 09:57
Coucou,
Ben alors Bebe patate!! On n'arrive pas à dormir!!! :? J'espère que tu as quand même pu te rendormir!
Adelaide51, ouf, si bébé va bien, c'est l'essentiel mais tu as bien fait de ne pas laisser l'histoire s'arrêter là et de porter plainte!!! J'espère que la Police va faire son boulot!
Ssissi, je suis d'accord avec les filles: le thermomètre et l'humidificateur ne sont pas indispensables. Pour le babyphone, j'en avais un, même à l'époque où nous étions en appartement. C'était plus histoire de me rassurer mais aussi de le mettre dans les oreilles de mon homme qui prétendait ne pas se lever la nuit car il n'entendait pas Kenzo pleurer!!!! :lol: :lol: :lol:
Les langes en coton, jamais acheté! Pourtant Kenzo régurgitait beaucoup! J'avais juste de toutes petites serviettes en éponge. Je trouve les langes très très chères!
Tu allaites ou pas? Si tu n'allaites pas, il te faut peut-être un stérilisateur pour les biberons.
Nagash, moi aussi hier j'avais un RDV avec la maîtresse de Kenzo: le 1er RDV parents/profs de sa scolarité!!! :D
Bon, sinon, moi j'ai eu une EXCELLENTE nouvelle hier soir: mon frère a quitté sa copine avec qui je ne m'entendais pas du tout mais alors pas du tout!!!! :youpi: :youpi: Une personne égoïste, snob, odieuse......... Le pire, c'est qu'il lui a toujours tout donné, ils venaient d'acheter un petit appartement ensemble et 15 jours après, elle le trompe!!!!!!!!!!! :? :( :( :(
Bon allez, je vais déjeuner avec chéri qui vient de se lever ( Kenzo dort encore ).