Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 26)

Discussions

Auteur
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:38
[quote:867eaf17bc="bebeprisc"][quote:867eaf17bc="LaLaLy"] T'as un trop beau bidou, moi je ne met pas le mien apres ça, honte pour moi, il est dans un état avec les grumeaux ! [/quote:867eaf17bc] Merci pour mon bidou :wink: mais si faut que tu le mette le tiens!! et puis deux bébés ça doit être trop hallucinant....j'adoooooooorrrree les gros gros bidous :lol:[/quote:867eaf17bc] Et voilà, tu vois, je craque de partout, c'est tout tendu, bientot ça va faire un gros shpaff!, bidou va éclater (on peu quand meme pas tendre la peau à l'infini, si?)...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:50
[color=indigo:0f380b6c21]super vos bidons![/color:0f380b6c21]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:05
Hihi, ba moi je ne met plus du tout mes jeans de grossesse : non seulement mon bidon ne passe plus, il est trop bas donc ça fait mal, mais ça c'est quand j'arrive déjà à remonter le pantalon jusqu'à mon ventre, avant, il y a le passage du popotin qui devient impossible !! J'ai grossi c'est terrible. Au rdv du 19 janvier j'étais à +17kg !! Les gygy ne disent rien, ça n'a pas l'air de les surprendre, moi je ne m'inquiete pas trop, je sais que j'arriverais à le reperdre, mais c'est plutot que c'est assez difficile à vivre en ce moment, c'est pas beau et c'est dur de s'habiller, c'est surtout ça, je suis tres mal à l'aise dans tout. Merci pour ton soutiens avec ta photo bébé-patate !! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:33
Ils sont magnifiques vos bidous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: moi aussi les jeans de grossesse je ne peux plus les mettre :lol: ça me sert dans le bas du ventre c'est hyper désagréable je ne les supportes plus :( et pour infos moi aussi ça a du mal a passer au niveau des fesses :lol: à ma dernière visite j'en était à +11kg :? mon gygy n'aime pas ça d'ailleurs :wink: Vous êtes belles les filles!!! comme toutes les femmes enceintes :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:47
Joli bidou dorissette!!! moi non lus je vois plus mes pieds :mdr:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:08
bonjour les filles bon voilà j'ai fais ma liste et je voudrai avoir votre avis. utiles pas utiles. je vais faire petit à peti car mamamia il en faut des choses. bon je commence par la chambre Lit en bois à barreaux on a déja matelas commode( on en a déja 2 avec tirrois et une penderie petite table à langer ou plan ou commande tour de lit turbulette( chai pas à quoi çà ressemble)/gigoteuse/surpyjama drap housse (3 ou 4) alèze pour lit (chai pas non plus à quoi çà ressemble) langes en coton (chai pas non plu???) mobile au dessu du lit interphones/ecoute bébé thermometre mural pour 19°c veilleuse humidifaicateur/récipients plastiques voilà sachant qu'on a pas trop les moyens avec mon homme, nous vivons dans hlm. savoir s'il manque des chose indispensable et ce qui n'est pas utiles. merci à toutes à plus tard
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:11
[quote:f385683235="dorissette"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vue-d-en-haut,0f9107b85a2a0ccae82ebdee712e24b7.jpg.html][img:f385683235]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/0f9107b85a2a0ccae82ebdee712e24b7.jpg[/img:f385683235][/url] Une autre vue d'en haut... Je vois plus mes pieds !! LOL[/quote:f385683235] mdr ttrop bon, j'ai dit la meme chose a mon chéri hier !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:40
[color=indigo:0da5f0a3cd]ssissi l'alèse c'est comme un drap housse sauf que sa se met en dessous du drap housse pour pas si bébé regurgite ou que le pipi deborde que sa tache le matelas! une turbulette c'est comme une gigoteuse...l'humidficateur ben y a pas besoin ou juste un verre avec de l'eau dedans que tu pose sur le chauffage c'est suffisant! les langes en coton ben c'est des carrés de tissus que tu prend pareil si bébé regurgite alors ben perso moi sa m'a jamais servit a rien...mais bon y a des femmes qui aime bien en avoir pour poser soit sur leur epaule quand tu fais el rot de bébé au cas ou sa ressort! ou alors sur le lit au niveau de la tête apreil si le lait ressort... une veilleuse tu peux attendre que bébé soit plus grand! ou alors lampe de chevet, pour une lumière tamisé! sinon et bien je pense que t'as l'essentiel...et puis ben les produits genre: eosine, gel douche, sortie de bain, moi je prend aussi des lingettess pour les cacas, du serum physiologique indispensable! du coton, du liniment, une poubelle a couche mais sa c'est pas indispensable c'est toi qui voit! bavoirs biberons...voila c'est tout quoi! dorissette sympa ton bidon mais on voit pas bien faudrait que tu le prenne de plus loin![/color:0da5f0a3cd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:47
[quote:6ff541e386="dorissette"]mon bras est trop court !! je peux pas ! et j'ai pas de miroir en pieds chez moi ![/quote:6ff541e386] [color=indigo:6ff541e386]et t'as pas de retardateur???[/color:6ff541e386]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
je suis de retour de la réunion de la crèche... c'était sympa, surtout que un papa a fait un film sur les activités des enfants, c'est trop bien de voir son enfant dans sa petite vie à la crèche.. super les bidons... je me suis rendu compte que j'ai qu'une seule photo de moi enceinte de salomé que chéri a prise la veille de l'accouchement, on s'ennuyait car elle arrivait jamais alors on avait fait des photos..; et là, ben j'en ai pas fait encore... ssissi pour ta liste.... si tu as dejà une comode, tu peux t'en servir de table à langer en mettant juste un "tapis" à langer dessus (je suis pas sure que le mot tapis soit le bon...) l'alèse, comme nelene, ça me semble important pour proteger le matelas et qu'il te dure l'écoute bébé, si tu dis que tu habites un appart c'est peut être pas indispensable, tu l'entendras ton bébé... peut être si tu sors chez des copains... moi, j'en ai jamais eu, ça m'a pas manqué! le thermomètre ne me semble pas non plus indispensable... veille juste à qu'il ne fasse pas trop chaud dans la chambre... l'humidificateur, j'en ai jamais eu... bon, il y a du tiramisu dans mon frigo et je l'entends qui m'appelle..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:36
[color=indigo:1cf3c5e757]nagash sympa sa une video!! oui c'est plutot le matelas a langer mais bon tapis sa fait l'affaire![/color:1cf3c5e757] :mdr:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:42
merci nelene, c'est le mot que je cherchais... j'ai eu un trou... en tout cas, tu as compris de quoi je parlais!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:00
Sissi je pense aussi que l'humidificateur n'est pas indispensable (je n'en ai jamais eu), ainsi que le thermometre dans la chambre (faut juste que ça te semble correct), ni la veilleuse (raphael dort totalement dans le noir et sinon l'ampoule au plafond de sa chambre c'est une ampoule où j'appuie une fois sur l'interrupteur ça éclair normal, je rappuie une 2eme fois, ça fait petite veilleuse, je le fais quand il est malade). Pareil, l'ecoute-bébé, c'est vrai que si tu es en appart tu l'entendra surement pleurer sans ça. Perso j'aimais quand meme avoir le mien meme si raphael était dans la chambre à coté car j'avais la camera et j'étais une maman stressée alors ça me rassurait mais ce n'est pas un indispensable quand meme. nagash, sympas le petit film de la creche, ça doit faire plaisir de voir des petits moments de ta fille où tu n'étais pas là. Faudrait peut-etre que tu fasses une tite photo de ton bidou alors ?!! Dorissette, joli bidon sans vergéture !! Moi aussi j'en ai entre les cuisses, j'en ai sous les fesses, j'en ai meme derriere les genoux !! :shock: Mais mes seins ça va, j'en ai une ou 2 mais rien de bien méchant, pourtant ma poitrine est vite passé du C au E donc ça aurait pu causer des dégats ! Mais non, j'ai au moins ça de sauver sur mon pauvre corps, ouf ! :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 23:31
kikou me revoici alor cheri et rentrer et il a di hop au doc malheureusemen mon doc etai pa la et pa de remplacan il revien ke lundi du coup direction yrgence materniter et apre commisariat alors ma puce va bien malgres quelque contraction je sui rester sou monito pendan 45min et ensuite mon fai echo normal plus echo vaginal pr le bebe tt va bien il avai plus peur pr le placenta et le miquide mai quan il mon fai une ecbu mes urine etai orange :shock: et pourtan je nai rien ni infection ni bacteries ni mycose rien :oops: ma puce fai 1kg 600 et se porte bien cest lesentiel moi suite davoir etai jai des emotome au jambe e des griffe mai sa va passer cest ma machoir ki me fai mal le plus je sui sou dolipran et spafon pr tt le week end avec obligation den prendre 4 foi par jour de chaque plus un spafon avan dodo resulta a la police jai pu deposer kune main courante car je nai pa le nom de la personne ki ma taper alor il von faire une enquette et traimer devan lancienne ecole de gabriel car jai decider de le radier et le metre a lotre ecole pre de chez moi( en tt jen est troi a moin de 10min) comme sa je les verai plu sinn la bande de pouf a entre 22 et 29et son mec a ptet bien 30 mai la les flic von pa lacher car cest insulte et menace depui un an et la cest violance et agression gratuite sur une femme enceinte bn les fille je vai dodo car je tien plus et jessaierai de mesxpliquer un pe mieu demain si vs ne comprener pa tt bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:57
Coucou, Ben alors Bebe patate!! On n'arrive pas à dormir!!! :? J'espère que tu as quand même pu te rendormir! Adelaide51, ouf, si bébé va bien, c'est l'essentiel mais tu as bien fait de ne pas laisser l'histoire s'arrêter là et de porter plainte!!! J'espère que la Police va faire son boulot! Ssissi, je suis d'accord avec les filles: le thermomètre et l'humidificateur ne sont pas indispensables. Pour le babyphone, j'en avais un, même à l'époque où nous étions en appartement. C'était plus histoire de me rassurer mais aussi de le mettre dans les oreilles de mon homme qui prétendait ne pas se lever la nuit car il n'entendait pas Kenzo pleurer!!!! :lol: :lol: :lol: Les langes en coton, jamais acheté! Pourtant Kenzo régurgitait beaucoup! J'avais juste de toutes petites serviettes en éponge. Je trouve les langes très très chères! Tu allaites ou pas? Si tu n'allaites pas, il te faut peut-être un stérilisateur pour les biberons. Nagash, moi aussi hier j'avais un RDV avec la maîtresse de Kenzo: le 1er RDV parents/profs de sa scolarité!!! :D Bon, sinon, moi j'ai eu une EXCELLENTE nouvelle hier soir: mon frère a quitté sa copine avec qui je ne m'entendais pas du tout mais alors pas du tout!!!! :youpi: :youpi: Une personne égoïste, snob, odieuse......... Le pire, c'est qu'il lui a toujours tout donné, ils venaient d'acheter un petit appartement ensemble et 15 jours après, elle le trompe!!!!!!!!!!! :? :( :( :( Bon allez, je vais déjeuner avec chéri qui vient de se lever ( Kenzo dort encore ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.