Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 25)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:45
[color=indigo:fc77618ea0]coucou! et bien [b:fc77618ea0]adelaide[/b:fc77618ea0] :shock: sa me choque cette histoire!! porte plainte oui! n'hesite pas! :cop: et bien c'est pas drole de vous lire en ce moment! :cry: [b:fc77618ea0]webs[/b:fc77618ea0] comment vas tu?? [b:fc77618ea0]bebeprisc[/b:fc77618ea0] tu vas bien alors c'est cool!! oui sa fais que commencer les douleurs de grossesse, le spetits inconvenients! :roll: bienvenue [b:fc77618ea0]chris et caro[/b:fc77618ea0]! :bravo: [b:fc77618ea0]bebe patate[/b:fc77618ea0] moi ausi sa m'arrive ses douleurs la...ce sont des douleurs ligamentaires m'a dit la sage femme! moi bonne nuit! bon bien sur nuit de femme enceinte, mais bien ça va! ce matin piscine donc super!!!! [/color:fc77618ea0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:55
[color=indigo:71ac464be5][b:71ac464be5]lalaly[/b:71ac464be5] mon fils aussi est tout le temps dans mes jambes!!! il se tient avec mon pantalon en station debout et je peux rien faire...alors bon c'est tout je el fais lacher il pleure et puis ben il a pas le choix! :lol: mais bon c'est pas evident! et je susi comme toi aussi je pique ma crise et après j'oublie j'arrive pas a faire la tronche des heures! :lol: [/color:71ac464be5]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:40
Pas grand monde ici aujourd'hui !! Moi je suis super contente car matt à couché raphael avant de partir au boulot à 13h30 et il s'est réveillé à 15h et j'ai reussi à profiter pour faire une sieste !! Adelaide, porte plainte, c'est quoi cette affaire, elles ont quel age ces garces ?! Embéter comme ça une femme enceinte en plus, c'est trop honteux comme truc ! Sinon vous parliez coque ou nacelle, moi c'est sure, avec 3 sieges à placer dans la voiture, pas de nacelle sur ce coup là, je ne pourrais pas les mettre, donc ce sera les cosy. Pour raphael comme j'avais une nacelle qui fait cosy aussi (je pense que c'est la seule qui fait ça, c'est pas mal du tout), je l'ai mis un bon moment qu'en nacelle, il adorait ça et quand j'allais chez matthieu comme on commençait seulement à se fréquenter, on sortait la nacelle et raphael se rendormait dedans et je pouvais donc le transporter sans le réveiller pour repartir, et parfois je ne repartais pas... :oops: Du coup la nacelle lui faisait office de berceau. Mais niveau sécurité je pense aussi que le cosy est mieux. Par contre normalement on met un bébé face à la route qu'à partir de 9 kilos mais raphael ne fait que 7kg6 et ça fait déjà un petit moment que je le met face à la route car il n'est peut-etre pas épais mais grand donc il n'est plus à l'aise du tout les pieds dans le siege !! Au fait, bienvenue aux nouvelles !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:40
Ba dites moi les filles, vous êtes bien calme aujourd'hui :shock: vous êtes toutes parties ou quoi??? [b:c8d3d3a124]Adelaide[/b:c8d3d3a124] tu as porté plainte ou pas?? Bon ba je vous laisse faire ce que vous faites :lol: :cop: les filles
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:42
[quote:9b4029c2a1="bebeprisc"]Ba dites moi les filles, vous êtes bien calme aujourd'hui :shock: vous êtes toutes parties ou quoi??? [b:9b4029c2a1]Adelaide[/b:9b4029c2a1] tu as porté plainte ou pas?? Bon ba je vous laisse faire ce que vous faites :lol: :cop: les filles[/quote:9b4029c2a1] On a posté en meme temps !! Oui c'est vraiment calme, prépa du week-end peut-etre... :cpa:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:46
oui je pense............. c'est rare de ne voir personne pendant si longtemps :P sinon toi ça va? les jumeaux ne remuent pas trop?
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:54
[quote:0bd5ac7c60="bebeprisc"]oui je pense............. c'est rare de ne voir personne pendant si longtemps :P sinon toi ça va? les jumeaux ne remuent pas trop?[/quote:0bd5ac7c60] Ho si ça remue là-dedans !! Ca va, à part la fatigue, j'avais vraiment besoin de ma petite sieste car ce matin j'ai encore saigné du nez comme j'étais épuisée. Mais là, ça va mieux, raphael fou le carpin à coté de moi, il est heureux de vider les tiroirs du bureau. :roll: Et toi alors, tu ressens fort la fatigue ou pas encore ? Tu compte les jours non ? :lol: Pour raphael tout les jours j'avais sur mon msn "J-...", mais là comme je ne sais pas du tout à quoi m'attendre niveau date avec les jujus, Je me dis environ 50 jours si tout se passe bien.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:03
[quote:e719645da6="LaLaLy"][quote:e719645da6="bebeprisc"]oui je pense............. c'est rare de ne voir personne pendant si longtemps :P sinon toi ça va? les jumeaux ne remuent pas trop?[/quote:e719645da6] Ho si ça remue là-dedans !! Ca va, à part la fatigue, j'avais vraiment besoin de ma petite sieste car ce matin j'ai encore saigné du nez comme j'étais épuisée. Mais là, ça va mieux, raphael fou le carpin à coté de moi, il est heureux de vider les tiroirs du bureau. :roll: Et toi alors, tu ressens fort la fatigue ou pas encore ? Tu compte les jours non ? :lol: Pour raphael tout les jours j'avais sur mon msn "J-...", mais là comme je ne sais pas du tout à quoi m'attendre niveau date avec les jujus, Je me dis environ 50 jours si tout se passe bien.[/quote:e719645da6] Oh si je ressens la fatigue aussi et comme je ne dors pas très bien c'est de pire en pire! Moi aussi c'est la fête dans le bidou, elle remue beaucoup :lol: Je suis pressée de la tenir mais dans mes bras mais en meme temps je ne suis pas pressée d'aller accoucher :? mais bon je dit ça maintenant à mon avis dans peu de temps ce sera différent :mrgreen:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:12
Me voici rentrée dans mon 7ème mois donc je vous met une photo du bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p290110-16-55,0490a3084ef0008df204ef33654b282b.jpg.html][img:a4965f730f]http://free0.hiboox.com/images/0410/0490a3084ef0008df204ef33654b282b.jpg[/img:a4965f730f][/url] A vous les filles :lol: des photos!!! :youpi:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:12
salut les filles, c'est le week end... ce soir je vais à une réunion à la crèche de salomé et après soirée tranquille, chéri est pas là: j'aime bien de temps en temps... Bon demain, je bosse devant mon ordi, comme c'est ma dernoère semaine de boulot, il faut que je finisse tout ce qui est en cours... Sinon, ça va, fatiguée comme d'habitude, mal dormi et crampe au mollet moi aussi, d'ailleurs je voulais vous demander: j'ai des crampes donc pendant la nuit, puis ça passe je me rendors mais là, quand je marche, je sens que j'ai encore mal.. c'est bizarre non?? bienvenue aux nouvelles... carole, j'ai vu que tu es vers aubagne, moi je suis à martigues, on est pas loin... pour la nacelle, moi je l'ai aussi untilisé comme berceau au tout début, c'est pratique... pour la maternité, moi aussi je préfère au plus court... j'aime pas les hopitaux... quand salomé est née, je suis rentrée chez mes parents à la sortie, donc cette fois je rentre à la maison direct, ça va être bien! a plus tard
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:25
Ho oui, tu sais moi, l'accouchement, j'avais peur avant, et quand j'ai eu mes contractions, que je suis partie à l'hopital ba je n'étais pas stressée bizarrement. Ca ne s'est pas tres bien passée mais au final raphael a reussi à venir sans dégat, à part la ventouse sur la tete. Et puis c'est vrai, les premiers jours on se dit "plus jamais", et puis ça passe tres vite parce que c'est pas grand chose à coté du bonheur qui suit. En plus honnétement je m'étais imaginé des douleurs atroces, mais les seules grandes douleurs sont les contractions et un coup de péri et hop, pu de souffrance ! :lol: T'as un trop beau bidou, moi je ne met pas le mien apres ça, honte pour moi, il est dans un état avec les grumeaux ! Nagash, moi aussi quand j'ai des périodes de fortes crampes j'ai mal la journée apres, c'est vraiment pas agreable les crampes, jaime bien quand ça m'arrive et que j'ai trop mal dans le lit mon homme vient derriere moi tout contre moi et tend ma jambe avec la sienne pour la faire passer, et du coup suis trop bien dans ses bras, ça me réconforte de la douleur.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:27
[quote:f6368d30ec="bebe-patate"]Me revoilà! Ce matin je suis donc allée me faire faire de l'accuponcture et après j'étais naze,mais il a fallut que je reparte chercher ma grande et je suis allée lui acheter quelques fringues. En rentrant j'ai dormi 2 heures..... :shock: J'ai vraiment trop mal partout! Bienvenue aux 2 petites nouvelles. Céline :oops:[/quote:f6368d30ec] Tu fais de l'acuponcture pour quoi ? Cro cro bien un bon gros dodo !! :lol: Ta grande a du etre contente avec les fringues.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:29
bonne idée lalaly, je vais en parler à mon chéri pour la prochaine crampe... pour l'accouchement, moi aussi je m'étais dit plus jamais ça.... et puis c'est vrai on oublie... et pourtant ça a été vraiment douloureux pour moi (enfin surtout très long) mais j'y crois, cette fois ça va aller vite...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:31
[quote:61cbae7326="LaLaLy"] T'as un trop beau bidou, moi je ne met pas le mien apres ça, honte pour moi, il est dans un état avec les grumeaux ! [/quote:61cbae7326] Merci pour mon bidou :wink: mais si faut que tu le mette le tiens!! et puis deux bébés ça doit être trop hallucinant....j'adoooooooorrrree les gros gros bidous :lol:
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:36
Parait que le premier est toujours plus long et plus dur que les accouchements suivants. Et puis ce n'est qu'un moment à passer !! J'ai dit pas de photo mais comme j'ai les seuls jumeaux du fofo des paquerettes, j'en met une petite quand meme. Bébé-patate, soutiens moi, montre moi que ton ventre évolue toujours autant, que je ne me sente pas seul gros bidou du post ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0015,28d25d4f8f2621f3ea60092a64ec8ad6.jpg.html][img:1a3bbfcbe6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/28d25d4f8f2621f3ea60092a64ec8ad6.jpg[/img:1a3bbfcbe6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.