Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 24)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 23:24
nn mai dabitude il nest pa comm sa il et un pe chiant mais cest tt la je cest pa se kil la on peu rien lui dire quil pren tt mal mai sa finirz par passer je le laisse se calmer ds son coin quand il en aura marre il reviendra
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:56
bonnour assez bien dormi ossi pa de douleur pour une fois moi journnee calme enfin jesrere ca jen ai marre de courir. ns se soir soiree chez bel maman c omme dab a jouer au carte jespere que cheri se midi rentrera et me dira kil a eu sa paye car se matin rien et la jai envie de manger autre chose que des pate ou du riz bis je vai regarder la tele
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:34
Coucou, bébé-patate, jamais eu de crampes de ce genre, moi c'est toujours les mollets !! Moi quand je me retrouvais à 4 pattes dans le lit enceinte c'était pour calmer mes contractions. :lol: Nuit trop moche : kasi pas dormi, du coup j'ai bien entendu que la souris de notre chambre est toujours là. :cry: Les jumeaux bougeaient et me bloquaient la respiration, j'avais des douleurs d'estomac, bref, galère. Ce matin je monte chercher raphael dans sa chambre et je veux prendre des chaussettes dans le carton de linge propre sur le palier et en commençant à remuer les vetements, ça c'est mis à remuer dans le carton !!! :? Du coup je n'ai pas pris les chaussettes, beurk. Suis dégoutée, en plus de ça raphael ne veut pas me lacher, il pleure des que je vais dans la piece à coté, j'ai du déjeuné avec lui accroché à mes jambes à pleurer, en plus apres il a mis ses mains dans le pot de nutella ! :evil: Bref, une journée qui s'annonce bien, je le sens. :roll: :lol:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:54
coucou les filles alors vous avez bien dodoter cette nuit?? moi nada ça me soul j'ai eu des crampes au mollets toute la nuit alors bien sur je chiale comme une andouille et ça fait marrer mon zome :x sinon journée qui commence mal j'ai mal partout en plus j'ai des courses a faire et il pleut pour pas changer bon ben je vous souhaite un bon week end si je repasse pas biz :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:45
ba alors les^paquerrette se matin vs netez pa motiver il y a personne sur le fofo et javou je mennuie de ne pa vs lire fo avouer je me sui abituer a vos petit message mai bn si vs etez fatiguer reposez vs sinn profiter de vos occupation ou activite
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:15
salut moi c"est gwendoline bb4 césarienne le 2 avril je l'ai su hier, dpa 16/04, bb va bien c'est se qui comte, pour celle qui ont des douleurs je partage avec vous, et je suis aussi trés fatiguée, 4grands(16,12,10,6 ans ) à gérer plus un zhom et un ex trés c** voila biz bonne journée
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:23
[quote:a3abf9cf46="harley59"]salut moi c"est gwendoline bb4 césarienne le 2 avril je l'ai su hier, dpa 16/04, bb va bien c'est se qui comte, pour celle qui ont des douleurs je partage avec vous, et je suis aussi trés fatiguée, 4grands(16,12,10,6 ans ) à gérer plus un zhom et un ex trés c** voila biz bonne journée[/quote:a3abf9cf46] Coucou Bienvenue a toi Harley59 :) Dis comment sa se fait que tu va avoir une césarienne??? Sinon pour moi hier on as passé une très bonne soirée, sa fait du bien de se lever et de se changer les idées! Maintenant il me tarde se soir que mon chéri soit en week end, sa passe plus vite quand il est la!
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:29
c'est une césarienne à cause d'un utérus cicatriciel ( on m'a retiré un fibrome), en octobre 2008 par laparotomie ( ventre) donc utérus suportera pas l'accouchement, et j'ai accouché par voie basse 3x precedement donc je m'inquiete un peu d'autant que ma gygy n'est pas bavarde, je me suis bien renseigner sur les forums et je vais tél au service de gynéco de la maternité pour savoir comment ça se passe chez eux, jai besoin de savoir voila biz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:52
Bonjour les filles, Je vois que vous aussi vous avez passé une sale nuit pour la plupart... à part ça j'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux, enfin côté moral car niveau physique je suis balade!!! j'ai le nez tellement bouché que je ne respire quasiment plus (sauf avec la bouche bien sur) mais ça me rend dingue! du coup je suis deux fois plus fatiguée! et en plus de ça j'ai les (gros) désagrément de la grossesse qui commence....j'suis ravi.. [b:70e0ad3e63]Adelaide[/b:70e0ad3e63]j'espère que ça va s'arranger avec ton homme!! car moi aussi je ne supporte pas ce genre d'attitude! Mais bon j'ai un chéri en or qui fait tout à la maison...mais vraiment tout!!! il est excellent! [b:70e0ad3e63]Moisha[/b:70e0ad3e63] je suis d'accord avec Jukenzo pour la nacelle! Moi aussi au départ je croyais comme toi que c'était mieux que le cosys pour la voiture mais après plusieurs recherche et discussions avec d'autres parents, j'ai laissé tomber la nacelle. Si tu ne roule pas beaucoup avec le bébé tu peux le laisser dans son cosys, ce n'est pas bien grave pour lui ne t'inquiète pas :wink: Pour le reste je ne sais plus trop :oops: désolée!! Merci encore aux filles qui m'ont soutenue lors de mon "petit coup de déprime" :cop: A plus tard
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:53
bonjour les piplettes! J'ai lu mais pas tout retenu... j'ai vu que vous parliez liste de naissance... j'en avais fais une en pensant à une journée standard tout de qu'il faut du réveil au coucher... Pour la durée de séjour à la mat, je préfère aussi rentrer au plus vite à la maison... mais quand même 2-3jours histoire d'être sûre que tout aille bien. En plus à cause de la grippe H1N1 il paraît qu'il y a que les papas qui sont autorisés à nous rendre visite... bon, il me semble qu'elle est passée maintenant, ça a certainement changé :wink: Je vais préparer le repas... à plus tard :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:54
je vien de me faire agresser a la sortie de lecole de mon fils je vious raconte jarive a lecole la un groupe de connasse dc je vs avez deja parler precedamen ki minsulter comme dab je di rien je rentre ds lecole la cest leur mec ki si mette dc je resor je vai voir le gars je lui di pkoi tu minsulte fou moi la pai tien ta femme je linsulte pa *il mattrape ma secouer comme un prummier au poin de me faire mal au ventre et a la machoire jen ai marre je leur fai rien ne les regarde pa les emerde pa leur parle pa mai il son tt le temps sur mon dos la jatten cheri et je vai surmen voir si je vai porter plainte car jen pe plus si sa continue je vai finir par dfaire une connerie sa a commencer sur skyrock les insulte apre cetai ds mon dos kan je passe et la sa en vien au main et cest bon je sui pa un putchin ball(dsl je cest pa commen sa secrie) et dsl si jecri plus mal ke dabitide mai jai du mal a me calmer et prendre ma respiration
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:59
[quote:99f90a73d4="adelaide51"]je vien de me faire agresser a la sortie de lecole de mon fils je vious raconte jarive a lecole la un groupe de ******** dc je vs avez deja parler precedamen ki minsulter comme dab je di rien je rentre ds lecole la cest leur mec ki si mette dc je resor je vai voir le gars je lui di pkoi tu minsulte fou moi la pai tien ta femme je linsulte pa *il mattrape ma secouer comme un prummier au poin de me faire mal au ventre et a la machoire jen ai marre je leur fai rien ne les regarde pa les emerde pa leur parle pa mai il son tt le temps sur mon dos la jatten cheri et je vai surmen voir si je vai porter plainte car jen pe plus si sa continue je vai finir par dfaire une !!! sa a commencer sur skyrock les insulte apre cetai ds mon dos kan je passe et la sa en vien au main et cest bon je sui pa un putchin ball(dsl je cest pa commen sa secrie) et dsl si jecri plus mal ke dabitide mai jai du mal a me calmer et prendre ma respiration[/quote:99f90a73d4] Mais c'est vraiment des malades les gens!!!!!!! Faut porter plainte direct! moi je chercherais meme pas à refléchir! elles ont un problemes aevc toi ces filles c clair! mais au point a en etre violents!! faut calmer ca tout de suite! Allez calme toi un peu je sais c'est plus facile a dire su'a faire! mais bon dans ton etat c'est mieux quand meme!
Priscilla
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 12:02
Bonjour :lol: Je viens me rajouter avec vous (si vous voulez bien de moi lol :oops: ) Je m'appelle Carole est ma date d'accouchement est prévu le 22 avril c'est mon bebe 2 et sesera une fille bisoussss url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:870e33bda6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10012551006.png[/img:870e33bda6][/url]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:03
ecoute sa fai un an ke sa dure jetai ami avec lune dentre elle mai mon cheri a mi les hola car ell etai tt le temps a la maison elle ariver a 8h le matin et bouffer che ns ect et cheri en a eu marre il la virer bon je vs laisse cheri arive
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:07
[quote:af231c84f5="chris et caro"]Bonjour :lol: Je viens me rajouter avec vous (si vous voulez bien de moi lol :oops: ) Je m'appelle Carole est ma date d'accouchement est prévu le 22 avril c'est mon bebe 2 et sesera une fille bisoussss [/quote:af231c84f5] Bienvenue à toi! Moi c Priscilla et j'attend aussi une fille mais moi c bb1. Comment se passe ta grossesse?
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.