Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 22)

Discussions

Auteur
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:36
Ba oui jukenzo, moi aussi j'aimerai mon moment de calme, car la journée, ses petites siestes me permette juste d'avancer dans les choses que je ne peux pas faire avec lui sur les bras, et mon homme rentre à 18h et on n'a aucun moment juste à 2 avant de s'endormir, et on ne voit jamais un film entier car on est en train de s'occuper de raphael. Adelaide, dur pour la mutuelle !! Surtout avec ton petit homme malade ! Comme dit bébé-patate, t'as pas droit à la CMU ? Moi je l'ai jusque aout 2010 avec raphael comme j'étais fille mere au départ et la dame a regarder son document et m'a dit qu'apres, avec 3 enfants et un salaire unique à la maison de 1300 € on ne dépasse pas le plafond et on devrait y avoir le droit tout les 5 donc tu devrais te renseigner. L'unique "inconvenient" je dirais de la CMU est qu'il faut payer de ta poche si tu veux une chambre particuliere à la naissance de ta puce.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:54
bebe patate :arrow: si avent javai la cmu mai cheri et entrain de voir si on pe avoir la mutuelle de son boulot en attendan je fai une redemande de cmu mai il manquer de papier dc jai renvoillier ya une semaine et la jatten la premier que jai me sera tre utile
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:57
lalaly :arrow: payer une chambre seul ne me derangerai pa mai de toute facon ke je soi en chambre seul ou pa jke deteste rester a lhopital a miguel(mon 2eme je sui sorti le lendemain et lui a ete mi en neonatal)alor seul ou en chambre double sa ne changera pa grand chose a mon mal etre ds les hopitaux
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:05
juskenzo :arrow: dsl javai oublier de te repondre nn il voulai y aller mai aven de rentre ds la classe fo les emener au toilette et comme son frere etai malde je lavai ds les bras et je ne pouver pa lui laver les main alor il ma souler pr . je lui di remonte tes manche et lave les mai monsieur voulai jouer a leau alors ke moi javai kune envie remtre son pti frere au chaud au lit du coup kan je lui ten un papier pr sesuiller et la il ve pa. dc je lui di aler en classe et il senerve pr sesuiller les main et je di nn trop tar cest bon la il et plus lheure et comme jai mal au ventre ense momen assez souvent ses caprice menerve et je le suporte pa hier des ke je malonger il vener il me taper sur lepole ou me sauter dessu et me diser nn tu dor pa alor la cetai trop pr moi et jai un peu craquer
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:14
LaLaLy, je me doute qu'une soirée en amoureux ne serait pas un luxe! J'espère que Raphaël va vite prendre un bon rythme et te laisser souffler un petit peu. Adelaide51, nos chers bambins sont parfois très cruels avec nous et ils sentent quand on est diminué!!! Bon courage Moi, je suis en train de réviser mais comme par hasard, j'ai dérapé sur le forum!!! :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:26
Je suis comme vous les filles: je ne supporte pas l'hôpital donc pour cette naissance, si tout se passe bien, je demande une sortie précoce et la SF qui me fait les cours de préparation me suivra à domicile, tous les jours! Pour Kenzo, je suis restée 5 jours pour rien!!! Il allait parfaitement bien et moi aussi! J'ai cru que j'allais devenir folle. Je n'avais pas de visite car nous vivions loin de nos familles!!! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:19
[quote:6c16e0ce73="jukenzo"]Je suis comme vous les filles: je ne supporte pas l'hôpital donc pour cette naissance, si tout se passe bien, je demande une sortie précoce et la SF qui me fait les cours de préparation me suivra à domicile, tous les jours! Pour Kenzo, je suis restée 5 jours pour rien!!! Il allait parfaitement bien et moi aussi! J'ai cru que j'allais devenir folle. Je n'avais pas de visite car nous vivions loin de nos familles!!! Bizzz[/quote:6c16e0ce73] c'est marrant de vouloir partir de la maternité rapidement , moi au contraire je prefere rester et que l'on me chouchoute et d'avoir de la visite hihi et puis j'ai besoin de beaucoup de conseil avant de me retrouver seule avec bébé . J'aurais une chambre individuelle ce qui n'est pas du luxe car on se repose mieux ainsi.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:34
Comme moisha : je préférerais rester un petit moment à l'hosto à me faire chouchouter. Mais avec raphael je ne sais pas comment je vais faire. Chéri est en période d'essai donc il ne va prendre que ses 3 jours pour le moment et ma soeur bosse tout le temps, pas possible de me garder raphael... Donc je ne sais pas ce que je vais en faire :lol: . Pas grave, un coup de fil à mes parents pour dire que j'accouche et hop, ils débarquent une semaine et s'occupent de mon pti père. Par contre, est-ce que vous savez le temps moyen d'hospitalisation lors d'une césarienne (je pense etre partie pour) et des jumeaux ?? Césarienne doit etre plus long qu'un accouchement par voie basse et pour des jumeaux je ne sais pas si on doit rester plus longtemps ?! Bébé-patate, la juge a juste du prendre en compte son découvert, sans prendre en compte son irresponsabilité pour gérer son argent. Pour le pere de raphael, il a un salaire et pas moi, et un salaire plus elevé que mon mari, il est déclaré seul avec un appart à 300€/mois et n'a pas d'autre enfant. Moi j'en attends 2 autres, mon loyer était de 550€, mon mari touche moins mais j'avais demandé 150€ de pension et lui 100 et le juge a tranché 120€. Tout ça parce que monsieur a dit qu'il avait un credit sur le dos qu'il a soit disant fait pendant la grossesse pour acheter le nécessaire pour raphael alors qu'à l'époque on s'était engueulé car il ne voulait pas se servir de l'argent pour raphael, il s'est acheté une ps3, un écran plasma, un super canapé (alors qu'on en avait un de récup), etc... Tout ça pour dire que les juges font du nimporte quoi à ce niveau là et ne prennent en compte que ce qu'ils veulent, c'est stupide. Adelaide, normal que tu t'enerves parfois, ce n'est pas évident avec tes 2 enfants à t'occuper et la grossesse qui avance, fatigant tout ça !! Jukenzo, c'est quoi c't'affaire, allez, allez, révisions !!! :lol: bon courage à toi !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:28
bébé-patate, j'espere aussi qu'ils le paieront. Pour les proteines oui ça fait un pas mal je pense, moi j'ai 0.16g, ils ne m'ont pas appelé puisque la prescription vient de mon ancien gygy donc ils n'ont pas eu le resultat mais c'est peu, je crois qu'en dessous de 0.20 ce n'est rien mais qu'apres il faut faire attention. Mais ça fait quoi au juste alors des proteines dans les urines, ça veut dire quoi et quel risque pour toi ou bb ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:54
hello les filles, j'espère que cela va s'arranger [b:616f0569c6]Bbpatate[/b:616f0569c6] et que ton ex mari va payer pour ses enfants . Que je suppose ne voit plus depuis des années :oops: a t'il refait sa vie ? Sinon j'en suis déjà à 400 € pour les depenses bb et vous ? sachant que je n'ai pas droit à la prime naissance ni aux alloc , c'est chaud mais comme c'est le premier , je me dis que cela va resservir et puis heureusement que c'est de l'occasion sinon je vous dis pas :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:57
[color=indigo:4edb47fa6e]coucou!!! Nous dans notre maternité toute petite et bien ils veulent nous garder le plus longtemps possible! si on veut rester les 12 jours on reste! si on veut partir le lendemain ben c'est plus difficile! moi j'aurais pu partir le 2e jour mais impossible ma fille a fait une bronchiolite donc je n'allais pas risqué la vie de mon nouveau né, juste pour etre bien chez moi! Moi non plus je trouve qu'on en se repose pas a l'hopital enfin surtout pour les lits, en fait faudrait etre chez nous avec notre chambre et avec le personnel de l'hopital! :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas moi j'avais bien profiter de mes nuits j'avais laissé mon fils aux sage femme, je déteste sa mais j'avais trop besoin de sommeil...et lui ben quand il était avec moi il pleurait tout le temps et dès qu'il était avec les puer ou s-f ben pu rien il dormait comme un bien heureux! donc je me sentais mal deja par rapport a sa! et puis j'avais pas beaucoup de visite...alors je m'ennuyais...le soir c'est dur je trouve seule a la maternité comme sa... jukenzo super si ça va mieux! pour ton pere et bien y a pu qu'a attendre alors voir comment sa evolut.. euh ben sinon je me souviens pu de tout ce qui s'est dit... :lol: ah moisha oui si tu veux te faire chouchouter profites en, pas de repas a faire rien tout est sous la main![/color:4edb47fa6e]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:00
merci les fille pr votre soutien :oops: cest vrai ke la la fatigue jer la sen plus. dire qua gabriel et miguel jusquau dernier moment je peter la forme :lol: . mais se ki me fai le plus peur cest que dici 15 jours je doi aller a paris faire les magasin et jai peur detre fatiguer :? en plus je vien de mengueuler avec cheri :x car je lui demande de recoucher miguel ki pleure et ki et pa bien il me di tu le fai :shock: merde cette semaine jarrete pa a peine lever cest moi ki leve les ptit les lave les habille les fai dejeuner fai le manage la bouffe ect..... et des ke je di ke je sui naz ou fatiguer il men fou plein la guele :shock: et me di ke je sui pa fatiguer ke je bosse pa ke lui bosse. en plus en se momen monsieur passe son permi .et il et tt le temps barrer il a3h de conduite par semaine et des kil cest kil va conduire il rentre du taf a17h05'17hh10 et hop il se barre a ses lecon pr ne conduire qua 18h .alors kil ne faut meme pa 10 min de chez ns a lauto ecole. :? il menerve et jai limpression ke je lenerve ossi je ne cest plus koi faire je lui cede tous ce quil ve quan il ve la je vien dapprendre que monsieur a decider de reprendre sa licence de petanque et de partir les week ebd avec son popte en concour genial je vai me retrouver coincer a la maison avec troi petit san sortir ou pr aller au parc et encore je pense ke se sera pa facil avec miguel ki marche depui pe la ptite dans la pousette et gaby ki par toujours devant et caval
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:01
[b:d0c54f45c3][color=indigo:d0c54f45c3]moisha moi j'en suis a 200 euros mais je l'ia rentabiliser avec mes ventes...donc c'est comme si j'avais rien payé! nous la prime on va pas la voir vu que c'est pour la chambre! enfin 800 pour al chambre...le reste donc 89 euros ben soit l'echarpe de portage, soit un micro onde vu que le notre fait des trucs bizarre...et puis ben des biberons a acheter, tetines...ça va aller vite! la deco de al chambre aussi si possible[/color:d0c54f45c3][/b:d0c54f45c3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:04
[color=indigo:40c4c0cd23]ah oui adelaide pas facile!!! je ne sais pas trop quoi te dire a part de parler avec ton homme de ce que tu ressens calmement...[/color:40c4c0cd23]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:13
Adelaide, est-il possible que ton homme ait quelque peu oublié que tu es enceinte ???!! Ok, il bosse, et toi, tu fais quoi quand tu fais le ménage, la bouffe, tu t'occupes des petits, etc... ? Mon homme il bosse mais il est réaliste : ce qu'il y a à faire à la maison dans la totalité est encore plus fatigant si on n'a pas de coup de main. En ce moment, il sait que je suis à 6 mois et demi de grossesse et que le gygy m'a prescrit du repos, ba le soir, il rentre du boulot, il fait la vaisselle du midi si ce n'est pas fait, s'occupe de raphael, passe l'aspi, lave à terre, c'est toujours lui quand il est là qui monte raphael dans sa chambre ou le redescend, meme quand celui-ci est dur et qu'il faut s'y reprendre à 3 fois. Peut-etre que ce n'est qu'une période, qu'il est tracassé en ce moment, je ne sais pas, ça passera peut-etre comme c'est venu. Faudrait que quelqu'un de votre entourage rappel devant lui les difficultés de la grossesse sur le dernier trimestre et te plaigne un peu, qu'il realise peut-etre ce qu'il a du mal à voir en tant qu'homme. Il ne ressent pas ce que tu ressens, c'est comme le fait d'être parent (nous on se sent maman des la grossesse, les hommes se sentent papa seulement à la naissance des bb). Allez, il y a toujours des periodes agaçantes dans les couples mais ça va passer. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.