Posté le : 27-01-2010 à 14:50
Coucou !
Bébé-patate, je suis hyper choquée de la décision de justice, c'est vraiment moche ! J'espère qu'en te battant un peu tu obtiendras mieux, c'est pas comme si tu avais les moyens d'offrir tout à tes enfants, tu gagnes pas assez pour pouvoir te passr de ça pour eux, pour leurs etudes, pour les aider à construire leur avenir. J'espere au moins que moralement ce ne sera pas trop dur pour tes enfants.
Les aiguilles dans le col c'est clair, ce n'est pas agréable du tout.
Hier ça m'a fait un drole de truc d'un coup : je n'avais pas le ventre contracté mais grosse douleur d'un coup dans le dos qui me bloquait la respiration, un peu comme les douleurs des contractions de travail mais que derriere, pas du tout à mon ventre.
Jukenzo, mon pere s'est coupé un tendon et un nerf au niveau du poigné en aout, le jour où j'ai su que j'attendais des jumeaux !! Il n'a repris le travail qu'il y a 2 semaines, mais il est couvreur donc c'était trop risqué de repartir bosser sur les toits avec son poignet fragilisé comme ça. Il allait quand meme voir les clients pour faire tout ce qu'il pouvait pour les devis, etc...
Hier je suis allée à la caf de mon nouveau département voir si le transfert de mon dossier a bien été fait et si j'allais bien recevoir ma prime à la naissance le 5 février comme prévu dans mon ancienne caf. La dame me dit que je vais avoir 2200€ (et quelques, je sais pu exactement le montant). Je lui demande ce qui est compris là-dedans, elle me dit : prime à la naissance, 177€ d'allocation pour raphael et du rsa !! Alors que mon mari bosse (1300€/mois) et je n'avais pas de rsa avant. Et donc j'ai bien précisé que mon mari travail et son revenu, et elle m'a dit que oui, c'est bien noté son salaire dans le dossier. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai du rsa d'un seul coup...