Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 21)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:52
[quote:03c09be4a8="bebe-patate"][color=cyan:03c09be4a8]moisha[/color:03c09be4a8], moi aussi je commence lundi! Pourquoi ton père paie encore pour ton frère,il n'a pas fini ses études? [color=blue:03c09be4a8]meyg34[/color:03c09be4a8], nous ils nous fournissent couches,savon,et linge de toilette,mais moi j'achète du savon bio et j'amène mon linge.Renseigne toi auprès de la maternité où tu vas accoucher. Céline :oops:[/quote:03c09be4a8] il paie parce que c'est toujours prélevé et qu'il ne le sait pas :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:36
Coucou les filles ! Je reçois ma prime à la CAF le 5 févirier, j'ai hâte :lol: çà va nous faire du bien à nous aussi, on a encore rien acheté pour bb2 mais alors rien de rien, même pas une paire de chaussette :lol: Pour les pics d'électricité c'est normal, c'est ton col qui travaille pour l'accouchement et puis il y a aussi bébé qui peut appuyer dessus, j'en ai aussi depuis 1 petit mois, et je confirme, c'est désagréable ! Sinon çà va, j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin, zhom c'est occupé de loulou avant de partir travailler.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:08
salut les filles Les pics d'electricite c'est vraiment desagreable mais c'est normal. Sinon je vais bien RAS. Ma prise de poids commence a baisser et j ai moins d appetit aussi. Bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:50
Coucou ! Bébé-patate, je suis hyper choquée de la décision de justice, c'est vraiment moche ! J'espère qu'en te battant un peu tu obtiendras mieux, c'est pas comme si tu avais les moyens d'offrir tout à tes enfants, tu gagnes pas assez pour pouvoir te passr de ça pour eux, pour leurs etudes, pour les aider à construire leur avenir. J'espere au moins que moralement ce ne sera pas trop dur pour tes enfants. Les aiguilles dans le col c'est clair, ce n'est pas agréable du tout. Hier ça m'a fait un drole de truc d'un coup : je n'avais pas le ventre contracté mais grosse douleur d'un coup dans le dos qui me bloquait la respiration, un peu comme les douleurs des contractions de travail mais que derriere, pas du tout à mon ventre. Jukenzo, mon pere s'est coupé un tendon et un nerf au niveau du poigné en aout, le jour où j'ai su que j'attendais des jumeaux !! Il n'a repris le travail qu'il y a 2 semaines, mais il est couvreur donc c'était trop risqué de repartir bosser sur les toits avec son poignet fragilisé comme ça. Il allait quand meme voir les clients pour faire tout ce qu'il pouvait pour les devis, etc... Hier je suis allée à la caf de mon nouveau département voir si le transfert de mon dossier a bien été fait et si j'allais bien recevoir ma prime à la naissance le 5 février comme prévu dans mon ancienne caf. La dame me dit que je vais avoir 2200€ (et quelques, je sais pu exactement le montant). Je lui demande ce qui est compris là-dedans, elle me dit : prime à la naissance, 177€ d'allocation pour raphael et du rsa !! Alors que mon mari bosse (1300€/mois) et je n'avais pas de rsa avant. Et donc j'ai bien précisé que mon mari travail et son revenu, et elle m'a dit que oui, c'est bien noté son salaire dans le dossier. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai du rsa d'un seul coup...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:26
coucou! J'ai trop honte, je suis pas pasée ces derniers jours :oops: beaucoup de choses à faire, on a profité de la neige avec Evan... ski, bob et patin, il adore! J'avais une bonne toux la semaine passée et j'avais de la peine à dormir, mono patron m'a dit de boire du sirop de sureau... alors je me suis dis "de toute façon t'a rien a perdre..." ben je buvais que ça toute la journée ben ça m'a fais super effet si jamais :wink: Je vous laisse, je suis encore au boulot là mais je vais rentrer... j'ai de la peine à rester assise, j'ai l'impression que BB me rentre dans les côtes :shock: A plus tard j'essaie :oops: :wink: BISOUS
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:27
[quote:509dd9e011="bebe-patate"]Ton frère n'a vraiment pas peur de devoir beaucoup d'argent au bout du compte!Car si ton père s'en apperçoit il peut réclamer le trop perçu..... Céline :oops:[/quote:509dd9e011] Je ne pense pas , car il nous doit plus que ça , et je ne parle pas d'argent quand je dis ça !!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:12
Je ne suis pas repassée depuis ce matin: je me suis rendormie jusqu'à 10h00!! Ca fait du bien. Je n'ai plus de fièvre et je me sens mieux même si ce n'est pas encore la forme olympique!! :lol: Je vois que vous n'avez pas fait grand-chose!! Pour ma part, je suis passée chez Toys'r'us pour acheter le mobile pour le lit du bébé et Kenzo en a bien évidemment profité pour choisir des jouets!! :D :D Vous attendez toutes la prime de naissance!!! Profitez-en bien et lâchez-vous pour vos petits bébés!!!! :D :D :D Moisha, ta mutuelle c'est des radins!!! Ils ne versent rien pour une naissance!!! :? :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:33
C'est bien ça Bebe patate que ta puce ne réclame pas! Elle est comme Kenzo, elle aime les livres de Tchoupi! Je ne me plains pas non plus car Kenzo n'est pas du genre à faire une crise pour avoir quelque chose. Pour cet après-midi, c'est moi qui lui ai dit de prendre ce qu'il voulait et son choix s'est arrêté sur un coffret de dinosaures et un livre de coloriage! Rien de bien excessif! :D :D Pour la neige, je suis d'accord avec toi: c'est beau mais uniqement dans les champs, pas sur la route sinon moi j'ai peur!!! :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:24
Je me dis la même chose au sujet de Kenzo: jamais de comédies, jamais de colères... Il est agréable à vivre!! Parfois, je me dis que si le 2eme est dur, je vais galérer car je ne suis pas habituée!!! :) Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:46
salut, mon chéri est rentré tard ce soir, la journée a été longue... j'ai aussi une fan de tchoupi à la maison (pas moi hein!!!) même si là, ça change un peu pour les barbapapas... La mienne aussi est cool et ne réclame rien dans les magasins mais je crois que c'est parce qu'elle sait que ça marchera pas car la dernière fois elle a été au supermarché avec ma mère et a réussi à avoir du chocolat, une brique de jus... bon, ça reste raisonnable! jukenzo: c'est bien que tu aille mieux, repose toi encore quand même histoire de vraiment retrouver la pêche! webs: ton fils c'est vraiment un enfant du froid... la mienne elle aimerait pas ça!! ce soir on est sorti, elle a ralé, elle voulait rentré, elle avait trop froid! bon, demain boulot, salomé va chez mes parents et moi, je suis serieuse je retourne au boulot... a plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:01
ah... au secours, le tchoupi tcha tcha tcha, j'en peux plus.... et "ils sont rigolos comme tout... attention aux farces..."
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:47
:mdr: :mdr: :mdr: Vous me faites rire avec vos chansons!! Je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne ( sauf pour Dora: Kenzo n'aime pas ça!! OUFFFF ). Je ne sais pas chez vous mais ce matin, il fait beaucoup moins froid et c'est grand soleil! Ca fait du bien au moral!!! Iil faut que je révise à fond aujorud'hui mais..... PAS ENVIE!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Nagash, ton chéri passe bientôt son concours, si je ne m'abuse??? Il le sent bien???? Combien de postes cette année?? Bon, je me bouge!!! Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:14
alors moi gabriel et fan de dora tchoupi lane trotro oui oui sam sam mai le pire cest dore trotro et oui oui et quznd il va chez ma belle mere il et servi car elle a le cable et il pe regarder tiji moi me sui endormi a19h hier et me sui reveiller a minuit et demi et me sui reendormi pr me lever a 6h00 du coup pa fatiguer mai des contraction dc reste allonger sur mon lit jusquau moment daller a lecole se mlatin gabriel ma enerver je me sui enerver devan son maitre au poin ke jai di ke jallai lui mettre une fesse devan tt le monde su coup son maitre ma di je men occupe vs enerver pa ne gacher pa votre matinee faite lui un bisou et allez-y du coup il cest mi a pleurer mai jai pa ceder je lai laisser lui et fai un bisou et sui parti mai sa ma fai mal de le voir comme sa et jai limpression de passer pr une mechante en plus son petit frere et malde mai bien de chez bien se matin je lai retrouver les yeux coller le nez bouvher avec une grosse griffe telemen il a couller cette nuit et que sa lui a bouffer la peau et comme par hazard je nai toujour pa ma mutuelle ni de sou pr aller au doc du coup je me di je cest ke doc me prendra et paierer plu tard mai la farmacie ne mavencera pa les medoc jespere vraiment ke cheri aura sa paye demain car la sa devien vraimen la famine et tre dur
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:19
Coucou, Nous aussi on a un peu de neige, mais presque rien, c'est surtout gelé, la maison a du mal à chauffer, j'ai du augmenter mes chauffages, suis déballée car comme on vient d'arriver la cuve de gaz est presque vide et on ne sait pas combien de temps ça va prendre pour qu'ils viennent recharger. On risque fort de se retrouver sans chauffage ni eau chaude dans tres peu de temps, ça me fait peur... Je n'entends plus la souris dans les plaintes de ma chambre, elle a hurlé il y a 3 nuits, vers 5h et ensuite elle était tres calme, et là, plus rien. Peut-etre qu'elle a mangé le poison que le proprio a mis. Si c'est ça elle risque bien de mourir dans mes murs, vive les mouches. :cry: Hier soir j'ai voulu tenir le coup, coucher raphael à 21h et ne pas crasuer à ses pleurs, je voudrais qu'il prenne enfin un rythme. Mais rien à faire, on a du le redescendre à 22h30, lui faire un petit bib pour le calmer et le recoucher. Il est incapable de se coucher à une heure correcte. Vous faites comment vous ? A quelle heure sont couchés vos ptis lous ? Avoir raphael sur les bras de 8h à 23h commence à etre fatigant, surtout en me disant que bientot s'il ne prend pas un rythme de sieste et couché je vais en avoir 3 comme ça...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:29
Bebe patate, Arfff la neige!!! J'aime vraiment pas ça!! Pas cool pour ta nuit de m*****!! Je ne me plains pas, cette nuit a été relativement correcte même si je galère encore à cause de mon nez bouché!! Adelaide51, pourquoi tu as du te fâcher ce matin??? Il ne voulait pas aller à l'école?? Pas cool pour ton petit qui est malade!!! J'espère qu'il va vite aller mieux! LaLaLy, je me doute que les journées doivent être longues avec Raphaël qui ne dort pas beaucoup et qui se couche tard. Kenzo a rapidement pris un bon rythme de sommeil donc je ne sais pas trop quoi te dire. Je sais juste qu'à ses 8 ou 9 mois, il nous a fait des comédies pour ne pas aller se coucher le soir: le 1er soir, nous demandant quoi, on l'a gardé avec nous mais on a vite compris qu'il s'agissait d'un énorme caprice donc le lendemain, couché à 20h30!! Il s'est bien évidemment remis à pleurer mais nous n'avons pas cédé ( j'allais dehors pour fumer une cigarette histoire de ne pas l'entendre pleurer; mon homme arrivait à regarder la tv sans céder mais pas moi!! ). On est allé le voir plusieurs fois en lui parlant et au bout d'une ou deux heures, il est tombé de sommeil. Le lendemain, terminé les comédies!!! Je ne pourrais pas supporter de le voir avec nous, devant la tv jusqu'à pas d'heure!! J'ai besoin de mon moment de calme et avec mon homme sinon ça ne va pas!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.