Posté le : 27-01-2010 à 08:43
salut,
réveil matinal, chéri en partan a réveillé salomé à 7h30 (bon, c'est pas sa faute au moindre bruit elle se lève...)
au programme: chez mes parents aussi: c'est mercredi, je profite, je fais pas à manger!!
bébé patate: pour en revenir à la discussion d'hier soir, il ne faut pas que tu culpabilises, même si je comprends que tu aimerais faire plus pour eux mais c'est pas ta faute, c'est celle de leur père... j'imagine que si vous vous êtes séparés, il y avait des bonnes raisons et aujourdhui tu leur donnes une vraie famille même si ton homme n'est pas leur père
Je suis sure que tu vas trouver une solution pour leurs études, je connais pas trop mais il existe des trucs genre bts, en lycée, pas long et suivant les filières avec pas mal de débouchés quand même (plus que la fac par exemple...)
jukenzo, elle ne donne rien d'efficace peut être car étant enceinte tu es limité question médicaments... mais ne laisse pas trainer quand même!!
nelene: et oui pas facile d'être parents... faut jamais rien lacher, même quand tu es fatigué...
bon, salomé rale, elle s'ennuie...