Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 20)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:56
ça c'est clair, surtout à cet âge là... je me dis quand même qu'avec un bon montage tu peux aggraver les choses pour ce genre d'émission même si evidemment ce genre de gamin insupportable existe... je le sais, j'en ai un par exemple cette année dans ma classe... il a 4 ans et il est ch*** mais ces parents me font de la peine car ils sont tellement dépassés...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:05
je sais pas si c'est peur... mais parfois c'est plus simple, moins fatigant de ceder que de tenir ce qu'on a dit... donc par faiblesse, par facilité quand tu es un peu fatigué tu cedes et effectivement l'enfant comprend que si ça a marché une fois, ça remarchera...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:14
bébé patate: j'imagine qu'il doit être deçu car même si c'est de l'argent ça montre tout l'interet qu'il porte à ses enfants, dur, dur... En plus, vu que ta fille est pas facile en ce moment, ça doit pas arranger... bon courage à toi et à eux...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:23
c'est normal qu'il ait envie d'y croire... pas facile de se sentir delaisser par son père... en tout cas, c'est ton ex qui s'en mordra les doigts un jour... se mettre à dos ses enfants pour du fric, ça n'en vaut pas la peine... toi, tu n'as peut être pas beaucoup d'argent mais au moins tu es là pour eux... c'est quand même plus important... et tu peux être fière de toi!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:41
bon, les filles je vais me coucher... bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:50
[color=indigo:aabb264c24]coucou!!!! nagash oui sa existe les enfanst insupportable comme sa! comem tu dis c'est plus facile de ceder et avec ses enfants ben on aime pas les voir pleurer et hop c'est dans la poche!!!! moi j'étais une peste colerique et ma fille est une chouineuse professionnelle! :lol: et pourtant j'applique la methode super nanny depuis longtemps! si je le faisait pas j'imagine même pas l'horreur!!!!!!!!! sinon ben la justice et les separations ben c'est pas faciel totu sa!! mon pere a jamsi payé de pension et il devait...bref il me doit beaucoup d'argent et quand il rembrousait ma belle mere m'a mis dans la tronche qu'a 21 ans elle payait pas de pension a sa fille! ok sauf que moi j'en ia jamais touché donc je vois pas de quoi elle se plaignait de payer de temps en temps 50 euros! bref j'ai laché l'affaire et je pense plutot aux sentiments et a ce qui nous lie plutot qu'a l'argent, après si je donne pas de nouvelle ben je me sens pas coupable! :roll: j'attends souvent que ce soit eux qui me telephone! jukenzo repos!!! au fait c'était toi que ton pere avait eu un accident, il s'était coupé la main ou les doigts?? je crois non?? si oui ça va mieux?[/color:aabb264c24]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 07:03
kikou s faisait lontemps ke je netai pa venue. dc comme vs avez di jai ete sur le site de la caf et jai droi aussi a la prime :lol: :D avec mes alloc le dernier versemen de rsa(vu ke cheri a ete enbaucher la caf me la laisser jusque en mars vu ke cest par trimestre)et la prime je vai toucher 1468euro :shock: :oops: cest gebial je vai pouvoir choisir une belle poussette a ma petite clara et aller a tati paris la rabiller et acheter ts ce ki me manquer sur ebay jai trouver une maman ki vender 13 biberon evidence bebe confort avec un en plus neuf plus un sachet de tetine 10euro jai sauter sur locasse vs en penser koi moi je pense ke sa vaut le coup jai lu ke plusieur mmn eti ds l meme situation ke moi plus de sou et plus rien a manger :evil: :x moi s y est le frigo et le congel son totalmen vide plus un seul morceu de viande :roll: et il ne me rest qune boite de concerve de petit pois crotte et des pte et du riz et un demi litre de lait lors ke chez moi il men fu minimun 1 a 2 litre pr jrs rien ke pr les petits :( bn jarte de me plindre y pire que moi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:19
Coucou, Ca a bien papoté hier soir!! :D Bebe patate, je me doute que cette situation doit te dégoûter et te faire appréhender pour leur avenir! C'est normal, je pense. Dorissette, Naagash1, je sais que la fièvre n'est pas normale si elle dure mais j'avoue en avoir marre des RDV chez le médecin!! J'y suis allée la semaine dernière pour mon mal de gorge mais elle ne me donne rien de bien efficace!! :? Ce matin, je vais un peu pieux, la fièvre est tombée dans la soirée d'hier. J'attends 9h et je verrai si j'y vais ou pas! Nelene, oui, c'est bien mon père qui s'était coupé les tendons en bricolant chez mon frère! Ils viennent de lui enlever son espèce de plâtre et il a commencé la rééducation depuis la semaine dernière. Il a une énorme cicatrice sur la main et le médecin ne se prononce pas encore quant à la récupération totale de ses capacités! Il faut attendre... Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui??? Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 07:52
alor moi jai prevu menage et normalemen stap je doi aller chez ma mere avec mes deu loulou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:43
salut, réveil matinal, chéri en partan a réveillé salomé à 7h30 (bon, c'est pas sa faute au moindre bruit elle se lève...) au programme: chez mes parents aussi: c'est mercredi, je profite, je fais pas à manger!! bébé patate: pour en revenir à la discussion d'hier soir, il ne faut pas que tu culpabilises, même si je comprends que tu aimerais faire plus pour eux mais c'est pas ta faute, c'est celle de leur père... j'imagine que si vous vous êtes séparés, il y avait des bonnes raisons et aujourdhui tu leur donnes une vraie famille même si ton homme n'est pas leur père Je suis sure que tu vas trouver une solution pour leurs études, je connais pas trop mais il existe des trucs genre bts, en lycée, pas long et suivant les filières avec pas mal de débouchés quand même (plus que la fac par exemple...) jukenzo, elle ne donne rien d'efficace peut être car étant enceinte tu es limité question médicaments... mais ne laisse pas trainer quand même!! nelene: et oui pas facile d'être parents... faut jamais rien lacher, même quand tu es fatigué... bon, salomé rale, elle s'ennuie...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:30
bebe patate nn voici lesetaille de se que je vai toucher au moi de fevrier :arrow: allocation familliale 123.92 :arrow: prime de naissance 889.72 :arrow: allocation de base-paje 177.95 :arrow: revenue de solidarite active 277.02 soit au total un montent de 1468.61 qui va ns sauvez la mise car on a rien achetr pr la puce a par quelques vetement pkoi toi bebe patate ta prime et de combien cest pa pr tout le monde pareille :?: nelene :arrow: commen va tu ta eu les resulta de la rx de audrina :?: alors sa donne quoi moi je sui malade en se momen je tousse nez qui coule ect au fait les fille st normal davoir comm des pique delectricite ds le vagin et davoir cett sensation desagreable de gene :?: car sa me fai sa depui kelke temps
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:28
coucou les filles, Je viens juste de me réveiller, j'ai fait une nuit de folie sa fait du bien! voila sinon pour aujourd'hui pas grand chose de prévu. Bon je vous laisse, je suis pas bien réveillé .
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 11:05
Olala Non pas du tout Bébépatate, mdr j'aimerai bien mais c pas possible vu l'état de mon col ! :wink: Et ce matin au réveille je me suis posée une question : A la maternité comment sa se passe pour les couches et le savon?? il faut amener les couches ou c la maternité qui s'en occupe??
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:33
je suis déçue , j'ai contacté ma mutuelle pour savoir si on avant droit à une prime de naissance , nada , que dale , oualou !!! bref , la seule chose c'est qu'ils paient : les frais liés à la maternité et la chambre individuelle .... :oops: Sinon , je vois que pour toi Bébépatate , tu as des soucsis avec la pension alimentairte . Mon père aussi ne la payait pas et du coup il y a eu saisie sur son salaire puis sa retraite. Le plus drole c'est qu'il continue à payer la pension alimentaire à mon frère qui a 27 ans :shock: j'ai ma première consultation à la preparation accouchement lundi prochain et vous ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:48
bebe patate :arrow: je doi y avoir droi jusquen mars car comme cheri a ete enbaucher fin novembre jei ete a la caf lui expliquer la dame ma di ba on vous le laisse jusquen mars vu kil i a un moi de carrence pr les pai dc lui novembre payer fin dec dc payer en janvier ect donc denier moi cat je fai les papier le moi prochain pr lareter et ne pa le renouveler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.