Posté le : 26-01-2010 à 15:58
salut,
journée pépère à la maison avec ma pépette qui malgré sa conjonctivite est en pleine forme...
bebeprisc: je suis un peu comme toi... pour l'instant c'est bébé avec nous dans la chambre puis avec sa soeur mais la chambre est petite... avec chéri on reve d'une maison avec jardin mais par chez nous c'est impossible, on a pas les moyens... donc pour l'instant on est bloqué... mais ce que je me dis c'est que bébé en arrivant il s'en moque d'avoir une belle chambre... et c'est sur on va pas rester dans cet appart encore 10 ans!! il aura une belle chambre... et toi c'est pareil, c'est un mauvais moment à passer... et puis faut voir le bon coté des choses: ton bébé se porte bien, ton chéri fait plein de trucs pour préparer au mieux son arrivée, il va être un super papa, et toi une super maman... ça c'est le plus important...
et comme dis bébé patate, on se remonte le moral entre nous, on est là pour ça...
pour les listes de naissance, moi je fais pas, surtout que là c'est le deuxième donc j'ai dejà pas mal de trucs mais en fait c'est un peu le concept qui me dérange... je laisse le choix aux gens même si j'oriente un peu pour les gens les plus proches (comme mes parents ) pour avoir vraiment un truc utile
pour la caf, je viens de regarder, toujours rien pour moi, mais mon dossier a pris du retard donc je me dis que ce sera peut être le mois prochain... en tout cas vu que j'ai 350euros de quotient familial, en comparant avec vous je devrais bien y avoir droit!!!!
bon, c'est l'heure du gouter...
a plus tard