Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 18)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:29
salut les filles alors on week end?? moi cool cheri ma donné un sacré coup de main hier pour nettoyer la maison car nous avons eu du monde samedi soir inon pour moi g eu mon rdv dieteticienne cette aprem et c'etait bien cool je n'ai pas pris trop de poids pour elle mais c'et juste que je ne mange pas trop équilibré donc je suis maintenant avec un menu type qui me convien parfaitement demain g rdv psy je pense que la je vais en avoir reelement besoin je craque depuis un certain moment et je crois que la ma grossesse me derange je me sen vidé de chez vidé mais bon j'espere que cela va passe aller bonne soirée et bonne nuit biz :wink:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:41
Coucou les filles, ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, mais pendant quelques jours je vais pouvoir me rattraper vu que je suis en arrêt... (et encore j'ai négocié avec le médecin pour ne pas être arrêtée trop longtemps...) lalaly, si tu veux tu as "le bon coin" pour vendre ta poussette, ca marche pas mal, et tu peux faire les annonces par région... Ça peut être beaucoup plus simple pour vendre. Nagash, je suis comme toi, je n'arrête pas de râler car j'en ai marre d'aller bosser, mais qu'est-ce que je culpabilise quand je n'y vais pas. bébé patate: C'est nul ça qu'elle ait été vendue. après faut se dire que c'est peut-être un signe et qu'il ne fallait pas la prendre (c'est ce que je me dis quand quelque chose ne se fait pas...) Bon début de journée les filles !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:42
[color=indigo:b9c1444e3d]ah mince bebe patate pour al maison!!! bon pas le courage de repondre plein de choses a faire! bisous[/color:b9c1444e3d]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:24
coucou les filles juste un petit mot rapido car moi aussi j'ai plein de trucs à faire : mes parents viennent nous voir pour 1 semaine. ils arrivent vers 11h et nous on vient de se lever :oops: :oops: :arrow: bebpapate crotte pour la maison!!! y en a d'autres dans le coin? :arrow: nelene bon courage pour tes millions de choses a faire :arrow: nagash profite de cette journée sans bosser :D avec ta pépette!! :arrow: amt cool si la dieteticienne trouve que tu n'a pas pris trop de poids!!! c'est quoi le menu type qu'elle t'a donné? :arrow: dorissette mmmm je rêve d'une petite séance de kiné!! jamais fait enceinte...d'ailleurs comment tu t'installes vu qu'à plat ventre c'est pas possible? :arrow: lalaly aaaaah tu vois tu as un mari en or :wink: :arrow: jukenzo courage c'est la dernière ligne droite pour tes révisions!! j'espère que tu es au top !!! bon allez j'y vais un gros bisous à celles à qui je n'ai pas répondu byou
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:25
Moi je suis avec la MSA donc j'espère qu'ils ont les mêmes délais... :(
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:27
Coucou, dis bébépatate tu la vu dans quel partie ta prime ?? Parce que je viens d'aller voir et y a toujours rien !
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:11
coucou moi aussi ma prime est affichée depuis ce matin
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:42
hello, moi je n'ai pas droit à la prime cas , zut ....la seule consolation c'est que je vais recevoir 50 € de la part de mon CE et mon conjoint 100 € de son coté . C'est mieux que rien . Avez vous fait une liste de naissance ou pas encore ? , je trouve les prix pratiqués par les boutiques qui font ça , hyper chers et pas de choix :oops: Sinon je commence la preparation à l'accouchement lundi prochain avec un SG et vous ?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:52
ouais c'est déjà pas mal quand tu n'y a pas droit... la liste de naissance, je voulais en faire une mais quand j'ai vu les magasins qui le faisaient et les prix qu'ils avaient, j'ai préféré abandonné et faire ma propre liste et que chacun achète (ou pas) ce qu'il veut... La préparation à l'accouchement, je vais voir pour commencer durant le congé mater, vu que tout le monde me dit que c'est beaucoup trop tôt...(mon congé mater est a partir de mi-mars)... Tu fais une préparation à l'accouchement spécial ???
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:59
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la joie..je suis en mode larmes... En fait j'en ai marre de vivre dans cet appartement de mer**!!! Ca me rend dingue, je ne peux plus me retourner dans ma cuisine ni dans ma salle de bains et ca m'énerve de voir mon chéri se tuer au taf et rentrer le soir pour faire des travaux pour réaménager l'appart pour l'arrivée de la petite! Il est sur les genoux et ça me fais mal surtout que je ne peux rien faire pour l'aider à cause de mon dos :cry: et moi je suis tellement sur les nerfs en ce moment que je m'énerve sur lui...j'en peux plus, je satures..je sais plus quoi faire. Je n'arrive même pas à m'arrêter de pleurer. J'ai cru que vous en parler me ferais du bien mais en faite c'est pire...en plus dimanche c'est les 30 ans de mon homme et je ne peux rien lui offrir je n'ai pas les moyens et je ne peut même pas prévoir une soirée entre amis j'ai pas de place pour les recevoir.. je vous laisse là car je n'en peux plus de pleurer je n'arrive plus à écrire..à plus tard
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:10
[quote:6e1a576453="bebeprisc"]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la joie..je suis en mode larmes... En fait j'en ai marre de vivre dans cet appartement de mer**!!! Ca me rend dingue, je ne peux plus me retourner dans ma cuisine ni dans ma salle de bains et ca m'énerve de voir mon chéri se tuer au taf et rentrer le soir pour faire des travaux pour réaménager l'appart pour l'arrivée de la petite! Il est sur les genoux et ça me fais mal surtout que je ne peux rien faire pour l'aider à cause de mon dos :cry: et moi je suis tellement sur les nerfs en ce moment que je m'énerve sur lui...j'en peux plus, je satures..je sais plus quoi faire. Je n'arrive même pas à m'arrêter de pleurer. J'ai cru que vous en parler me ferais du bien mais en faite c'est pire...en plus dimanche c'est les 30 ans de mon homme et je ne peux rien lui offrir je n'ai pas les moyens et je ne peut même pas prévoir une soirée entre amis j'ai pas de place pour les recevoir.. je vous laisse là car je n'en peux plus de pleurer je n'arrive plus à écrire..à plus tard[/quote:6e1a576453] :cop: tout va s'arranger , j'en suis sure , on passe par des moments plus ou mieux difficile , dis toi bien que vous etes en bonne santé et que ton mari t'aime et que vous attendez un bb , le reste est matériel . Mais je te comprends , avant dans l'appart je me sentais comme en cage à tourner en rond et a attendre mon homme qui rentre tard du taff . Maintenant ça va mieux . Courage :P
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:14
Comme dit moisha, tout va s'arranger au fur et à mesure, c'est sûr que la grossesse n'aide pas car tu fatigues beaucoup plus vite, et forcément tu veux un environnement parfait pour le bébé qui arrive et tu vois tous les défauts de ton lieu de vie. (j'étais dans ton état il y a encore peu de temps...) Il ne faut pas désespérer, et rester courageuse !! :cop:
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:44
Oui je pense y avoir droit. La dernier fois que j'ai appelé ils m'ont dit qu'elles seraient versé vers le 5 février. Mais la j'ai toujours pas de nouvelles et je viens de voir qu'il vienne de mettre mon quotient familial qui est de 1077€. Et vous le votre est-il aussi haut??
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:54
Ouè donc si sa se trouve j'aurais pas droit a la prime de naissance ! C un peu embetent quand meme parce que j'y comptais bien dessus !
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 13:21
Ben justement y a rien de marqué, ya juste mon quotient et c tt. j'attend 14h je vais les appeler, je verrais bien ce qu'ils me disent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.