Posté le : 25-01-2010 à 17:01
Coucou les filles!
Je ne suis pas venue poster depuis plusieurs jours mais j'étais en sous-marin sur le forum afin de suivre les conversations!! :lol:
Je n'ai pas eu trop le temps: beaucoup de révisions, beaucoup de fatigue et des amis sont venus passés le week-end à la maison donc je ne me suis pas connectée. La fille qui est venue est enceinte, c'est pour le 13.05! Et, comme c'est un garçon, je lui ai filé plein plein de fringues de Kenzo, quasi neuves, ainsi que mon mobile pour mettre sur le lit de son bébé! Elle était trop contente!!
Je ne vous réponds pas à toutes car je n'ai pas retenu tous les sujets de conversation!!
[b:e053238f81]LaLaLy[/b:e053238f81], repose-toi un maximum!! Tes loulous doivent rester au chaud encore quelques semaines!!
[b:e053238f81]Moisha[/b:e053238f81], tu demandais qui bossait. Ben moi, je suis prof mais malheureusement pour moi et mon moral, je suis en arrêt depuis août pour cette grossesse! Je ne parviens pas non plus à me faire à l'idée de rester à la maison et de ne rien faire mais quand on n'a pas le choix, on fait avec et on se tait! :?
[b:e053238f81]Celynoux[/b:e053238f81], si tu te sens délaissée, parles-en avec ton chéri. Il ne s'en rend peut-être pas compte. Pour ma part, enfin notre part, on ets très très fusionnels, peut-être trop d'ailleurs. L'arrivée de Kenzo a certes changé certaines choses ( les sorties au dernier moment... ) mais nous gardons nos moments à nous et ça rien ne nous les enlevera!!! J'en ai trop besoin et mon homme aussi.
On parle beaucoup, on fait tout ensemble et surtout on se dit les choses en face dès que quelque chose nous chiffonne, même si ça va blesser l'autre. :D
Pour la valise de la maternité, je n'y ai même pas encore pensé!!! :lol: On verra ça début mars!! Comme [b:e053238f81]Bebe patate[/b:e053238f81], je ne veux pas que les vêtements sentent le renfermé dans la valise! Par contre, j'ai commencé à laver les affaires du bébé car il y en a tellement que j'avais peur de ne pas m'en sortir!! :lol:
[b:e053238f81]Bebe [/b:e053238f81][b:e053238f81]patate[/b:e053238f81], je crois que tu demandais des nouvelles d'Angie. Je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu donc je le fais. Aux dernières nouvelles, elle allait bien. Elle passe sa 1ere écho officielle mercredi donc angoisse!! On pense fort à elle.
Bizzz
PS: Désolée pour cette longueur mais quelques jours sans se connecter et on écrit un roman en revenant!! :lol: