Posté le : 25-01-2010 à 09:12
Dorissette, moi aussi j'ai mis une vente sur leboncoin, ma poussette, mais elle part pas !! :cry: C'est une Jané avec la coque matrix (qui fait coque et nacelle), je l'ai mise à 260 € mais apparemment ça semble beaucoup pour les gens alors que je l'ai eu l'année derniere, elle vaut plus de 700 € à la base et j'ai vu sur le site la coque parfois vendu à plus de 100 € ! En plus on est vraiment dans la merde là, ça m'aurait bien aidé.
Bébé-patate, j'ai pas cliqué sur le lien comme mon ordi a du mal mais d'apres ce que bébé-prisc dit je pense avoir compris l'histoire. Moi j'ai 2 copines que je ne comprenais pas du tout, ça m'énervait : elles me disaient vouloir à tout prix etre enceinte, essayer depuis un an, 2 ans et au final elles n'étaient jamais allée voir un gyneco pour voir si elles avaient un probleme, meme bénin qui empéchait une grossesse. Donc c'est bien beau de dire "je veux etre enceinte" mais si on ne s'en donne pas les moyens. L'une des deux a fini par voir un gyneco au bout de 2 ans, elle avait un kyste et quand il lui a retiré elle était enceinte 2 mois plus tard. La deuxieme n'est toujours pas enceinte mais pour moi ça vaut mieux : elle dit qu'elle ne veut pas voir son corps se déformer avec la grossesse, qu'elle ne veut pas changer, et quand on lui parle des trucs simple de la grossesse ou de l'accouchement (par exemple épisio ou visite reguliere chez le gyneco) c'est "ha bon ? c'est quoi ça ? des visites ? pourquoi ?" et puis des trucs un peu farfelu... Et pareil, 2 mois de retard un jour, elle ne faisait meme pas de test, alors que je lui disais d'en fcaire et si négatif aller consulter car peut-etre probleme d'ovu... Bref, je n'arrive pas à comprendre certaines filles qui disent vouloir un enfant et n'ont pas l'air de vraiment le vouloir, ou savoir ce que c'est.
Sinon, ce week end, mon homme m'a beaucoup aidé, il a fait tout à la maison, le ménage à fond, les carreaux (l'ancienne locataire n'avait jamais du les faire, c'est à peine si on voyait à travers!! :shock: ), il s'est occupé tout le temps de raphael, etc... Un véritable amour, j'ai pu me reposer, faire meme une tite sieste l'aprem, chose que je n'arrive jamais à faire. Et là il m'envoie un message ce matin en me disant qu'il meme enormement et que je suis la femme dont tout le monde révérerait... Wahou, ça fait du bien des petits mots et attention comme ça, ça me donne pleins de joie et d'énergie pour la journée.