Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 16)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:42
:arrow: nagash :lol: vivi je sais la honte!!! :oops: :oops: mais je vais me rattrapper mtn que je suis loin des piscines :D :arrow: bebepapate : alors les journées ont une autre saveur lorsqu'on sait qu'on ne bosse pas le lendemain ou surlendemain??? au fait, avec ta grande, ça s'est plus ou moins arrangé?? :arrow: dorissette c'est terrible pour ton amie...c'est sûre qu'ayant vécu une triste histoire aussi, tu dois être une confidente très précieuse. essaie de prendre un peu de recul quand même, même si ce n'est pas facile pour ne pas revivre tes mauvais moments :arrow: nelene alors cces soldes?? :arrow: meyg essaie de te trouver une occupation (bouquins, faire part, apprentissage d'une nouvelle langue..) enfin un truc qui fait passer le tps :wink: tu as bien des hobbies!! :roll: mais t'inquiète pas, tu sers à qlq chose : construire un magnifique bébé!! :top:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:45
:arrow: lalaly contente d'avoir de tes nouvelles!! bon c'est déjà une bonne chose que tu sois tomber sur un bon gygy. en tout cas, même si c'est pas facile : repos! vu que tu as ta soeur dans le coin, elle ne peut pas te le garder de tps en tps pour que tu te reposes?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:45
[quote:6dccf875b7="sabine77"]:arrow: lalaly contente d'avoir de tes nouvelles!! bon c'est déjà une bonne chose que tu sois tomber sur un bon gygy. en tout cas, même si c'est pas facile : repos! vu que tu as ta soeur dans le coin, elle ne peut pas te le garder de tps en tps pour que tu te reposes?[/quote:6dccf875b7] Coucou ! ba oui c'est vrai que ma soeur est dans le coin mais pas facile, elle est infirmiere liberale et fait des horaires de fou ! Par exemple là hier, aujourd'hui et demain elle fait 7h/13h-16h-21h et lundi 7h-13h, mardi repos et reprise mercredi ! Je ne sais meme pas comment elle fait car entre 2 elle a des papiers a faire, tout remettre sur ordi, transmission avec sa collegue, etc... Perso, je ne suivrais pas le rythme. Enfin toujours est-il qu'elle vient dès qu'elle a un petit temps de libre et afit tout ce qu'elle peut mais c'est pas évident, en plus elle a aussi un petit de 15 mois donc il faut qu'elle en profite aussi un peu. Normalement lundi soir elle me prend Raphael a dormir, ça va me faire du bien. Ho, j'oubliais, ici on a une invasion de souris : il y en a dans tout les murs et plafond, elles ont mangé nos chips dans le placard de cuisine et il y en a une qui gratte l'isolation dans le mur juste pres de moi à coté du lit la nuit, je déteste ça !!! :evil: Le proprio est venu mettre du blé rouge dans le garage car elles ont l'air de passer là et nous on a mis des tapettes dans notre chambre et la cuisine, j'espère qu'on en viendra à bout. On habite en plein milieu des champs et on a la grange acollé à la maison alors c'est logique qu'il y ait des souris à la campagne, mais je ne suis pas habituée, ça me passe partout ! :cryout:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:45
salut, réveil matinal, j'en ai marre de pas dormir... je suis réveillé depuis 4h du mat... Au programme aujourd'hui: piscine et repas chez mes parents avec mon frère et son bébé... lalaly: repose toi bien, même si c'est pas évident... evite le ménage et ce genre de choses! désolé, salomé vient de se lever, je vous laisse
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:41
coucou les filles!! bon bah encore une nuit pas top mais bon maintenant j'en fais mon lot et puis je vois qu'il n'y a pas que moi!! en +, bastien nous a rejoint dans le lit à 5h30 et du coup, j'étais en sandwich entre 2 ronfleurs qui s'en donnaient à coeur joie!!!!!! :evil: :evil: :arrow: bebepapate y a un semblant de mieux alors si ta fille t'a présenté des pseudos excuses :wink: bonne journée glandouille sinon!! :arrow: nagash l'avantage c'est qu'aujourd'hui tu peux te trainer, c'est pas toi qui fait la bouffe :lol: :lol: y a pas grand monde en ce moment sur le forum!!! vous êtes où les filles : web, nelene, jukenzo, maman heureuse, depi , amt, et toutes les autres!!! revenez!! :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:42
[color=indigo:599cddae7d]coucou!! dorissette moi je l'ai la baignoire shantala et bien j'aime beaucoup!!! par contre avec mon fils qui se met debout il faut etre très prudent il n'a pas pris l'habitude de la position qu'il faut avoir dans cette baignoire! sabine tu peux très bien laver les cheveux de ton bébé tu prend l'eau et tu verse sur ses cheveux! :lol: :lol: :lol: c'est tout simple! les bébés sont plus rassuré dans ces baignoires la que dans une grande ils n'ont pas les subressaut a en ecarté les bras tellement ils ont peur, sa reproduit bien le ventre maternel! mais bon j'ai pas essayé sur un nourisson donc je verrais sa a la naissance en attendant je m'en sert comme bac a linge! et en plus pour 20 euros ben c'est pas cher! moi je déteste ma baignoire elle est avec le plan a langer donc pour la remplir et la vider c'est trop galere franchement! et quand bébé bouge trop ben j'ai le bac de douche assez profond donc pas de rachat de baignoire! et je vous rassure ma fille joue dans cette baignoire avec plein de jouet et eclabousse partout aussi!!!!! elle l'appele la piscine! lalaly oui repos le plus possible tu dosi tenir encore quelques semaines le plus tard sera le mieux!!! et pas de calin surtout avec un col ouvert! et des jumeaux allez repose toi le plsu possible bisous! ah les souris horrible, la campagne j'espere que sa va s'arranger! et bien moi am journée soldes c'est bien passé! ma maman m'a payé plein de truc je pense que je lui donnerais un peu de sous en debut de mois quand même! a monoprix au lieu de 140 euros on a payé 64! et encore j'avais pris un pantalon pas en soldes! et je susi super heureuse car j'ai trouvé les pantalons que ma mere m'avais offert y a 3 ans pour la grossesse de ma fille ils sont super agréable! un peu elastiqué donc one st bien dedans je met que sa a la maison bien sur! sa fait un peu pyjama sinon! :lol: j'irais m'en racheter je les garderais pour la maternité, sont tellement bien ceux que j'ai mon chat les a troué alors sa le faisait pas! comme sa avec les serviettes tout sa après l'accouchement ben c'est plus agréable qu'un jean et plus elegant qu'un pyjama! :D voila j'ai fais le plein de chaussette aussi a leclerc il y avait -80% donc je me susi laché sur els chaussettes pour bébé![/color:599cddae7d]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 11:42
:arrow: nelene je vois que tu as dévalisé les magasins!!!!!!!!!!!!!! tu en es où au fait de tes ventes?? tout est parti? pour la baignoire, je ne vois pas comment tu tiens un nourrisson là dedans en fait...un bébé qui tient assis encore je vois, mais un nourrisson...ce sont déjà de vraies savonnettes, donc comment lui tenir la tête?? enfin, le principal c'est qu'elle convienne à tes enfants et qu'elle soit adaptée à la configuration de ta salle de bain!! je préfère quand même une allongée 8) en+, je revois mon fils et ses 1ers bains : dès que tu l'immergeais (surtout les oreilles), il s'arrêtait net de bouger comme s'il rentrait en transe, à l'écoute, j'adooore!! et je vous jure que j'avais rien mis dans l'eau du bain :lol: :lol: vivement la paie, car c'est plus que la dèche!! ça me déprime de faire les comptes... :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:56
[color=indigo:75f527d7dd]tiens sabine http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.tummy-tub.com/&ei=2E9cS-LZKIm04ga_orX_BA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CBkQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dtummy%2Btub%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7FUJC_fr%26sa%3DG http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIzZg.html mais en fait le bébé n'est pas assis dans la baignoire!!!! il faut le laisser glisser et faire de os rond comme dans le ventre de maman en fait! et on tiens la tête avec notre main ou le bras comme une baignoire normale! c'est un coup a prendre moi aussi j'ai eu du mal au debut car je croyais que bébé devait etre assis! et mon fils glissait! et non il faut qu'il se laisse glisser dedans...en fait bzen el problème moi c'est que timéo ben il veut pas cette position, pas l'habitude je pense! il l'a fait une fois y était très bien mais il a vite voulut se mettre debout!!! bon après sa ne convient pas a tout le monde bien sur!!! :wink: moi j'aime bien aussi car on met pas beaucoupd 'eau très economique! et l'eau rest echaude plsu longtemps! :lol: enfin dorissette renseigne toi bien pour bien l'utiliser!!![/color:75f527d7dd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:03
[color=indigo:249ee9aefc]tiens dorissette http://www.youtube.com/watch?v=vbrNt24eHVQ&feature=related ah mes ventes oui j'ai presque totu vendu! j'ai du 6 mois j'attned que la dame me recontacte! et puis ben des petites choses encore comme des petite sandale pour garçon, ou du 1 an été, un tour de lit enfin des petites choses quoi! sa part pas alors ben je les mettrais a la brocante ou j'attends le mois prochain je réessaierais vu que c'est de l'été![/color:249ee9aefc]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:17
:arrow: nelene merci mtn je vois comment ça fonctionne!!! c'est clair que ça m'a l'air très économique! un autre point positif c'est peut être son côté sécuritaire pour les plus grand bébé (difficile de se noyer qd on est "compacté"! et puis son côté très maniable, même si pour ma part je pose la baignoire sur le lavabo ou je la remplie et ou je la vide (il y a un bouchon au fond). par contre pour l'utilisation, je suis pas convaincue mais bon ça c'est franchement selon le goût de chacun!! moi j'aime le côté spacieux pour la découverte des petits et l'appropriation de l'extérieur et du monde aquatique pour ton lot de 6 mois, elle traine la dame non? tu vends sur ebay au fait? si oui, ils te prennent une com de combien? :arrow: dorissette il va bien finir par partir ce bureau!! tu le vends combien? :arrow: bebepapate tu veux un 6ème loulou?? :D c'est peut être inconscient, pour ça que tu peux pas te décider à vendre les vetements qui ne te serviront plus :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:40
pareil pour moi...j'arrive pas à jeter car je pense toujours que ça peut me servir... c'est vrai que si tu as gardé des affaires de ton grand de 18 ans, il doit y avoir des trucs un peu démodés :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:42
salut, bouh... le week end est dejà fini, j'aime pas le dimanche soir... j'espère que ma semaine sera moins difficile mais en fait j'en doute... bébé patate: 200habitants chez toi, waouh... parfois avec mon cheri on aimerait aller plus à la campagne mais je sais pas si je supporterais... même si je ne vis pas dans une très grande ville... la ville la plus proche est à combien de chez toi?? dorisette: j'ai achete sur le bon coin mais jamais vendu, j'y pensera quand la maison explosera... Pour la baignoire, tu as raison, vu que c'est pas trop cher en plus, essaie... au pire si ça te plait pas tu revends et tu achetes une classique... pas toujours facile de se faire une opinion sans tester car on a pas toutes le même avis.. tu nous diras quand tu auras teste.. nelene: moi, j'ai trouvé le bon moyen de garder les habits de ma pépette sans m'en debarasser: je les prete à des copines et comme ça quand je revois les habits sur leurs enfants, ça me rapelle des bons souvenirs... bon, je traine pas trop ce soir, histoire de me coucher tôt et de commencer la semaine à peu près en forme.. bye
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:53
Juste un ptit coucou pour vous mettre une photo de mon bidon... @ bientôt Mél [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chougy-24-01-2010,80091b92aaf7773a4931d70e74f578ce.jpg.html][img:1a5495006f]http://free0.hiboox.com/images/0310/80091b92aaf7773a4931d70e74f578ce.jpg[/img:1a5495006f][/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:15
[quote:0b45c35745="bebe-patate"]Pour celles qui sont encore là et celles qui veulent me donner leur avis: lisez ce post et dites moi ce que vous en pensez.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2789720#2789720 Céline :oops:[/quote:0b45c35745] Je te comprend tout à fait!!! Perso, je connais une fille un peu dans le même cas....elle a arrêté sa pilule un peu avant moi et n'est toujours pas enceinte à ce jour car elle n'ovule pas "toute seule"... elle est donc suivi par sa gynéco avec courbe de température, traitement pour ovuler et doit noté chaque relation sexuelles, etc... elle m'a fait le coup deux ou trois fois de m'appeler pour me dire qu'elle avait pas ses règles...moi à chaque fois je lui dit de faire un test et elle me repond du genre oui je vais l'acheter demain ou le surlendemain etc...moi perso, si je souhaite plus que tout avoir un bébé (ce qui était mon cas :lol: ) dès le premier jour de retard, je cours acheter un test et je le fais le plus vite possible....elle, elle attend.. :shock: quoi???je sais pas............ le dernier test en date qu'elle a fait était ce mois ci en début de mois car elle n'avais pas eu ses règles (et a attendu pas mal de jours avant de le faire..) et il avait foiré elle a attendu deux jours (pourkoi???) et en a refait un qui d'après elle était négatif puis quelques temps après positif :shock: elle m'a donc dit qu'elle verrait bien puisqu'elle avait rdv chez sa gynéco deux semaine après environ et résultat des courses elle n'est pas enceinte car elle n'a pas ovuler le mois dernier........ tout ça pour dire que si tu veux vraiment avoir un bébé, tu fais tout les tests possibles dès le moindre symptomes c'est tout!!!surtout si tu attend depuis longtemps.....je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est possible que ce soit du mytho!!! pour la fille dont je te parle ce n'est pas du mytho mais elle aime qu'on s'occupe d'elle et qu'on la plaigne...........chose que je deteste!!!!! Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte elle m'a dit : "Sérieux??Comment t'as fait?" du genre "pourquoi toi et pas moi alors que t'a arrêté ta pilule après moi?!" bref la phrase qui fait vachement plaisir.........enfin bref. Désolée pour le reoman mais ça m'a trop rappelé cette personne et cette histoire commence à me prendre la tête et j'avais envie de me vider... En tout cas je suis d'accord avec toi, je le repete...pour moi tu as rasion cette histoire me parait bizarre! :cop:
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:12
Dorissette, moi aussi j'ai mis une vente sur leboncoin, ma poussette, mais elle part pas !! :cry: C'est une Jané avec la coque matrix (qui fait coque et nacelle), je l'ai mise à 260 € mais apparemment ça semble beaucoup pour les gens alors que je l'ai eu l'année derniere, elle vaut plus de 700 € à la base et j'ai vu sur le site la coque parfois vendu à plus de 100 € ! En plus on est vraiment dans la merde là, ça m'aurait bien aidé. Bébé-patate, j'ai pas cliqué sur le lien comme mon ordi a du mal mais d'apres ce que bébé-prisc dit je pense avoir compris l'histoire. Moi j'ai 2 copines que je ne comprenais pas du tout, ça m'énervait : elles me disaient vouloir à tout prix etre enceinte, essayer depuis un an, 2 ans et au final elles n'étaient jamais allée voir un gyneco pour voir si elles avaient un probleme, meme bénin qui empéchait une grossesse. Donc c'est bien beau de dire "je veux etre enceinte" mais si on ne s'en donne pas les moyens. L'une des deux a fini par voir un gyneco au bout de 2 ans, elle avait un kyste et quand il lui a retiré elle était enceinte 2 mois plus tard. La deuxieme n'est toujours pas enceinte mais pour moi ça vaut mieux : elle dit qu'elle ne veut pas voir son corps se déformer avec la grossesse, qu'elle ne veut pas changer, et quand on lui parle des trucs simple de la grossesse ou de l'accouchement (par exemple épisio ou visite reguliere chez le gyneco) c'est "ha bon ? c'est quoi ça ? des visites ? pourquoi ?" et puis des trucs un peu farfelu... Et pareil, 2 mois de retard un jour, elle ne faisait meme pas de test, alors que je lui disais d'en fcaire et si négatif aller consulter car peut-etre probleme d'ovu... Bref, je n'arrive pas à comprendre certaines filles qui disent vouloir un enfant et n'ont pas l'air de vraiment le vouloir, ou savoir ce que c'est. Sinon, ce week end, mon homme m'a beaucoup aidé, il a fait tout à la maison, le ménage à fond, les carreaux (l'ancienne locataire n'avait jamais du les faire, c'est à peine si on voyait à travers!! :shock: ), il s'est occupé tout le temps de raphael, etc... Un véritable amour, j'ai pu me reposer, faire meme une tite sieste l'aprem, chose que je n'arrive jamais à faire. Et là il m'envoie un message ce matin en me disant qu'il meme enormement et que je suis la femme dont tout le monde révérerait... Wahou, ça fait du bien des petits mots et attention comme ça, ça me donne pleins de joie et d'énergie pour la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.