Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 15)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:24
eh bien pas causantes les filles aujourd'hui!!! :arrow: bebeprisc le plafond n'est pas noté sur le site de la CAF ? sinon, effectivement, appelle les, tu seras fixé tout de suite. je reviens de mon déjeuner avec mes élèves : je me suis empifrée de moules frites :mrgreen: :mrgreen: et je me suis bien marrée!! ça fait du bien de voir un peu de monde quand on vit en ermite depuis 1mois1/2! allez je vais bosser ++
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:28
[quote:1143a3676e="emiss1"] Je m'en doute merci pour la réponse, concernant la question pour la prime de la caf moi j'ai reçu un courrier il y a environ 1 mois soit à 6 mois de grossesse pour m'annoncer qu'une prime me serait versée fin 7ème mois de grossesse donc je pense qu'on reçoit ce courrier, sinon on peut tj les appeler :)[/quote:1143a3676e] Bienvenue à toi!!! Merci pour la réponse j'arrive à 6mois pleins la semaine prochaines donc je pense recevoir ce courrier bientôt alors... :D Moi aussi c'est mon premier donc je ne sais pas trop comment ça se passe tout ça. Moi, pour répondre à ta question, mon gynéco et ma sage femme m'ont dit qu'à la moindre douleurs "anormale" je file à la mater même si c'est une fausse alerte :lol: on verra bien comment ça se passera au moment venu..
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:37
[color=indigo:691e4884aa]coucou!!! bebe patate ton congé comence bien le resto!!!!!!! :wink: ta dernière nuit sa a été?? bonne soirée en tous cas! sabine merci cette nuit a été formidable aucun reveil!!!!!!!!!!!!!! :youpi: oui le jour J on reconnait bien les contractions sont beaucoup plus intense!!! et elle ne s'arrête pas! et sa fais mal! :lol: donc aucun doute possible pour partir a la maternité! mais bon souvent on fait plusieurs allées et retour a la maternité pour des fausses alertes! bon et bien ici ça va avec cette super nuit sa m'a requinqué! ma mere m'a dit demain on va faire les soldes ensemble elle veut qu'on y aille j'ai pas dit non! :lol: [/color:691e4884aa]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:09
Coucou ! Ca fait longtemps que je n'étais pas passé... Super bebe-patate, tu vas pouvoir souffler ! Reposes toi bien et profites-en ! Bienvenue aux nouvelles :D Nelene, ton petit bout est trop mimi sur ton avatar, il a un de ces sourires ! Sinon moi çà va, je commence à avoir des remontées acides, ce n'est pas le top ! Bébé bouge toujours autant, j'adore :lol: J'ai eu ma date pour ma dernière écho, çà sera le 23 février, j'ai hâte de revoir notre crevette ! J'espère qu'il a un peu grossit car à l'écho morpho il était en dessous des courbes...mais bon je ne m'inquiète pas plus que çà. Loulou est déjà au lit, il demandait le dodo depuis 18h, mais bon en même temps il n'a pas fait de siestes de la journée et je l'ai emmené jouer au parc pendant 1h alors çà l'a fatigué :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:57
ah oui titi amour il pouvait etre fatigué avec tout sa!!!! :wink: cool de te revoir ici!!! super le 23!!!!!!! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:21
coucou les filles , j'ai vu la sage femme aujourd'hui pour le suivi de grossesse , elle est tres sympa , elle m'a posé des questions sur les antecedents familiaux , il faudra que je fasse soit disant un depistage du HIV . Sinon bebe va bien , meme si je force , la sage femme ne pense pas que cela pose un probleme , du moment que je n'ai pas de contractions . Je dois appeler une dame pour la preparation à l'accouchement , je suis curieuse de savoir comment cela va se passer . BISES
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:23
ahhh ça y est, y a du monde!! :arrow: bebepapate bon resto!!! et savoure ta première journée de repos :arrow: nelene super!!!!!!!!! ça commence à devenir de + en + svt les nuits sans ou avec peu de réveil!! bravo à ton loulou :wink: :arrow: moisha un dépistage HIV? je croyais qu'ils le faisaient systématiquement à la toute première prise de sang...enfin, si tu ne l'as pas fait, il n'est jamais trop tard et il vaut mieux savoir! :arrow: titi amour contente de te revoir!!
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 22:27
[quote:dd7491715b="moisha"]coucou les filles , j'ai vu la sage femme aujourd'hui pour le suivi de grossesse , elle est tres sympa , elle m'a posé des questions sur les antecedents familiaux , il faudra que je fasse soit disant un depistage du HIV . Sinon bebe va bien , meme si je force , la sage femme ne pense pas que cela pose un probleme , du moment que je n'ai pas de contractions . Je dois appeler une dame pour la preparation à l'accouchement , je suis curieuse de savoir comment cela va se passer . BISES[/quote:dd7491715b] Coucou, moi j'ai commencé les cours Lundi dernier et franchement c'est trop bien, tu apprend plein de truc et surtout comment te détendre.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:46
coucou les filles moi aussi, super mal dormi...je me suis réveillée à 5h du mat' et impossible de me rendormir :evil: du coup, je suis complètement vannée ce matin :cpavre: :arrow: bebepapate : dommage que vous n'ayez pas bien mangé!! enfin le principal c'est de se marrer dans ce genre de soirée :wink: vou êtes de moins en moins matinales les filles :D seriez vous crevées??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:55
salut, je suis pas passée hier soir, trop crevée... je me suis couchée tôt et j'ai mal dormi... GRRR Du coup ce matin je me suis trainé, chéri m'a un peu "forcé" à sortir et il a bien fait... on a mangé dans un petit resto c'était sympa Cet aprem, grosse sieste, ça va un peu mieux... Mais j'en ai marre de me trainer comme ça... bébé patate: ça y est fini le boulot.... ta scéance était bien??? moisha: oui en général le test hiv on le fait au tout début de la grossesse avec toute une serie d'analyse... bon, c'est juste encore une prise de sang! emiss1 bienvenue à toi... bon, en fait je suis pas bien reveillée, encore un peu dans le "paté" du coup je sais plus quoi vous raconter... je repasse plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:12
bon bah je me suis décidée à emmener mon loulou à la piscine!! ce sont toujours les cordonniers les + mal chaussés, et j'avoue que passant ma semaine dans les piscines, j'ai un peu la flemme d'emmener bastien le samedi...du coup, là j'en ai profité : il s'est régalé mais ça, je savais que c'était un gamin "aquatique"...une heure à sauter du mur, mettre la tête sous l'eau, crier de joie! bref, je sens que ce soir, je vais être tranquille :lol: :lol: voilà pour ma journée, je vois que vous n'êtes pas super bavardes!! :arrow: dorissette j'espère que ton amie remonte la pente et que toi aussi! pour la baignoire, je ne peux pas trop te dire mais dans celles en long ils peuvent allonger les gambettes, et je t'assurent que nos bébés, dès le début, "gigotent" énormément dans l'eau!! en +, ils grandissent super vite donc je choisirais plutôt une baignoire en longueur perso.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:20
:arrow: dorissette j'ai été voir un peu à quoi ressemblaient les baignoires dont tu parles... 1) je ne trouve pas ça pratique pour laver les cheveux... 2) je ne vois pas trop la technique qu'il faut adopter pour tenir son bébé 3) en plus, pour un nouveau né, mettre ses oreilles dans l'eau permet de le replonger dans l'atmosphère du ventre maternelle 4) là, c'est le maître nageur qui parle : un enfant que tu habitues dès le + jeune âge à recevoir de l'eau sur le visage (je ne te parle pas de lui mettre la tête sous l'eau non plus si t'es pas sûre de toi :wink: ), sera beaucoup plus à l'aise en milieu aquatique + tard; avec ce genre de baignoire, j'ai l'impression que tout est fait pour juste tremper le corps jusqu'aux épaules c'est tout voilà pour mon avis
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 18:34
coucou, moi aussi je suis d'accord avec toi Sabine, du coup j'ai optée pour une allonger. EN plus je pense que quand on as pas l'habitude c mieux d'avoir une baignoire allonger mais bon apres c chacun son avis. Sinon pour moi les journée commence a etre très longue surtout que mon chéri est pas la ce week end. Et puis a force j'en ai marre de rester allongé, j'ai l'impression de servir a rien. Bébépatate, trop bien maintenant tu va pouvoir te reposer et profiter un petit peu !! Dorisette, je te comprend j'ai une amie dans le meme cas mais pour l'instant les Bébés sont encore dans son bidon. Alors courage ta copine a besoin de toi!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:11
re salut, finalement ça m'a fait du bien de me bouger, on est sorti chez des copains et je me sens mieux... pour la baignoire, je ne connaissais pas ce modèle. J'ai toujours utilisé une baignoire classique avec salomé et vu qu'on l'a utilisé jusqu'à ses 1 an, je trouve ça bien qu'elle soit grande, elle pouvait avoir ses jouets, eclabousser... et comme dit sabine, le contact avec l'eau c'est super, le bain pour moi ça a toujours été un bon moment avec mon bébé sabine, ouh, la honte de pas emmener ton fils à la piscine... :wink: il est comme ma fille, il adore, et crie de joie! meyg34: courage, c'est sur c'est pas marrant de rester allongé... dorisette: c'est bien que tu sois présente pour ta copine, ça doit lui faire du bien, vu que malheureusement tu connais un peu ce qu'elle vit... bon, je vais coucher la miss... bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:39
Désolée les filles, pas évident en ce moment et internet ici c'est d'une lenteur... :roll: Dorissette, je n'ai pas vu si tu as parlé avant de ta copine et ses jumeaux, je n'ai rattrapé que les 3 dernieres pages. :oops: Elle a perdu ses jumeaux à 24 sa suite à quoi, accouchement trop préma ou autre ? Si tu n'as pas envie de répondre à mes questions je comprendrais, c'est juste que comme j'attends des jumeaux et je risque d'accoucher préma je me pose pleins de questions et suis pleine d'inquiétude. C'est important pour elle que tu la soutienne, ça doit etre tres dur. Bébé-patate, trop cool que t'as fini le boulot !!! Maintenant va falloir quelques nuits je pense pour t'habituer à dormir tes nuits completes. Sinon j'ai vu mon nouveau gygy mardi, il est tres bien, fait bien attention à tout, ma fait une echo pour verifier comment vont les bébés, mesurer la hauteur utérine et vérifié mon col. Donc il m'a dit que mon col est ouvert alors repos (facile à dire mais avec raphael sur les bras, difficile à appliquer). La petite fait 1kg200 et le petit 1kg300 (à 28sa + 4j c'est pas mal). Mais ils sont tres mal placé : elle est en haut à l'horizontal et lui est en dessous en siege ! Du coup j'essai de me reposer mais pas moyen et des que je me leve j'ai des contractions (non douloureuse heureusement). Et je ne sais pas si on a droit aux calins : aujourd'hui on a voulu tenter mais j'ai saigné apres alors je crois qu'on va s'abstenir jusqu'à l'accouchement, trop peur qu'ils arrivent trop tôt, 29 sa c'est vraiment trop juste. Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.