Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 14)

Discussions

Auteur
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:27
:oops: oupss encore cliquer 2 fois dslllll
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:15
et bien, c'est une bonne nouvelle... Profite bien de ta dernière nuit!!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:41
kikou commenreconnaitre des contraction couloureuse dun simple mal de vntre car hier et se week end je pense en avoir eu mal au ventre au du ventre qui durci un pe et envie de vomir bonne nouvelle bel maman machete le lit paraplui et la chaise haute en rose que javai vu sur le prospectus leclerc comme sa sa me fai gagner 54euro elle ma di trouve un cadeau a 50euro et pi ji avai pa penser et la sur msn elle vien de me poser la question et jai di oui tout de suite car elle mdi ya pa de difference chez moi a ma fille je lui et fai un cadeau a 50euro un lit paraplui avec reducteur dc a mon fils et ma bel fille et cest pareille a la naissance de miguel elle mavai acheter un lit en boi mai ki ne sabaisse qua deu niveau une foi ke bebe se met debout il pe tomber dc cette foi je lui demnde un lit paraplui en plus celui de mon premier gabriel a 5 ans (le lit)et moert dc fo ke jen rachte un ossi a miguel ki na ke 17 moi biento et un matelas voila se soir je mange chez bel maman soiree crepe contente sa va changer un peu dsl du roman les filles
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:37
c'est vrai que grossesse n'est pas synonyme de travail pas facile d'etre enceinte et bosser . Quant à moi , je devrais partir en congés le 22 FEV mais ce sera le 1er mars en accord avec mon patron car je veux profiter du temps avec bb après , biensur si je ne me sens pas bien je partirais quand il le faudra . Le boulot attendra . J'ai un remplaçant que je connais déjà , donc je sais que tout va bien se passer pendant mon abscence . Au taff tout le monde trouve que j'ai de la chance de ne pas etre fatiguée . j'ai appris qu'au sein de la boite , d'autres filles etaient aussi enceinte , serait ce contagieux ? je ne serais pas etonnée que les creches soient saturées pour 2010 :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:10
moisha :arrow: tu crois pas si bien dire, on est 5 dessinatrice au boulot ben on est 3 enceintes :lol: les 2autres c'est pour août alors je serai de retour de mon congé mat quand elles accoucheront, ça va rassurer mon patron j'espère :roll: on verra bien, elles vont l'annoncer au bureau mardi :lol: nagash :arrow: hihihhihii oui mais je le sentais tellement qu'il allait venir là, c'est dingue :lol: 2semaines d'avance, mes collègues y croyaient pas :lol: Ta puce est aussi du 30juin alors? ou du 29?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:24
[color=indigo:0f1f708951][b:0f1f708951]adelaide[/b:0f1f708951] c'est vraiment difficile de te lire!!! sans ponctuation c'est dur! :wink: alors un simple mal de ventre ben le ventre ne durcit pas...mais en même temps tu peux avoir mal au ventre et que sa declenche des contractions...tant que sa passe c'est le principal! mais consulte si tu t'inquiètes! :wink: super [b:0f1f708951]bebe patate[/b:0f1f708951]! [b:0f1f708951]webs[/b:0f1f708951] cool vous vous etes bien amusé alors! [b:0f1f708951]nagash[/b:0f1f708951] ta fille aime l'ecole hihihi! pour ma formation et bien c'était la en janvier! et je leur avais demandé si je pouvais m'inscrire et au cas ou mon col bougeait ou contraction si j'étais remboursé et bien j'ai eu la reponse une fois que l'argent de noel je l'avais mis dans les cadeaux de ma fille et vu que sa coute plus de 200 euros le week end et bien c'était mort quand j'ai eu la reponse! en plus il faut que j'aille a paris, et sa me fais un peu peur d'y aller seule! :D me souviens pas de tout désolé! [b:0f1f708951]moisha[/b:0f1f708951] ben tant mieux si t'es pas fatiguée c'est le principal et t'as le temps d'etre fatiguée quand bébé sera la tu riras moins! :lol: je sais que les nouvelles mamans qui n'ont pas d'ainés sont souvent débordés avec un seul enfant! :roll: mais bon je veux pas te faire peur c'est juste l'histoire de quelques temps après on s'adapte! [b:0f1f708951]meyg [/b:0f1f708951]ben tu sais c'est gentil pour nous mais moi aussi je susi une marmotte, enfin la nuit, et j'ai aps le choix! :shock: je DOIS me lever, et je pense que pour les autres c'est pareil...on a pas de merite on a pas le choix etre maman c'est savoir dormir quand on peux et pu quand on veux! :cpavre: :mdr: [/color:0f1f708951]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:27
bébé couché, je souffle... webs, elle est du 30, impossible de la faire sortir (elle était prévu le 25!) j'espère que celui là sera plus rapide... moisha: c'est fou comme quand on est enceinte on remarque plus les autres femmes enceintes... je suis pas sure qu'il y ait plus de femmes enceintes mais juste on les remarque plus!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:34
ouais tu as raison Nagash , on les remarque plus . je rentre de congés mater en aout et je ne sais pas si je vais trouver de la place malgrès au moins 6 inscriptions dans des creches differentes . Une puericultrice m'a dit que sans doute je n'allais pas rentrer de congés mater et que je voudrais rester plus longtemps avec bébé , que soit disant on ne veut plus le quitter , c'est vrai ? etre une maman c'est bien mais je suis une femme avant tout sinon petite question je n'ai pas encore de vergetures , cela va t'il arriver ou non ? pour celles qui en ont dans le ventre , hanches , c'est apparu quand ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:46
re... pour les vergetures, j'en ai pas eu du tout pour ma prémière et pour l'instant rien là non plus... donc tu vas peut être y echapper... c'est vrai que c'est dur de laisser son bébé mais c'est pas mal aussi de reprendre le boulot... dur à dire maintenant comment tu le sentiras, tu verras... Pour moi, je crois que ça a été plus facile car j'avais trouvé un mode de garde qui me convenait avec une super nounou donc c'était plus facile. Pour le deuxième ce sera crèche donc je pense que ce sera plus dur.
emiss1 2 messages
emiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:07
bonjour à toutes je suis au 7ème mois moi aussi, DPA le 4 avril 2010, une petite fille c'est notre premier enfant alors forcément je me demande par ex comment être sûre que c'est le moment d'aller à la clinique ? sinon les cours de préparation ne commencent que mi février donc encore à attendre bonne journée à toutes emilie
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:11
salut les filles!! :arrow: bebepapate [size=18:e850d3ea15]ça y est!!!!!!!!!!!![/size:e850d3ea15] c'est fini pour toi ma belle!! maintenant tu vas pouvoir te laisser vivre!! (enfin façon de parler parce qu'avec les gamins, ils nous laissent jamais vivre sereinement!!) :arrow: nelene : alors verdict pour cette nuit?? ton petit bonhomme a-t-il encore fait des siennes? :arrow: moisha pour les vergetures, ça vient à n'importe quel moment...par exemple pour l'amie de ma collègue, ça a "pété" 3 jours avant d'accoucher :evil: comme quoi, on est jamais sûre de rien... pour ma part, je suis une hyperactive et effectivment , je ne me vois pas ne pas travailler (sauf si pas le choix bien sûr) donc pour mon 1er, je pensais que le retour au boulot serait une bénédiction!! et en fait, ça a été un vrai cauchemar...déchirant de laisser son petit moi encore très fusionnel... mais, a contrario, j'ai une amie, bourrue de travail aussi, qui a repris le boulot avec grand soulagement!! donc pour conclure, le ressenti dépend de chaque femme et on ne le sait qu'au moment où ça doit se faire...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:13
[quote:953787667d="emiss1"]bonjour à toutes je suis au 7ème mois moi aussi, DPA le 4 avril 2010, une petite fille c'est notre premier enfant alors forcément je me demande par ex comment être sûre que c'est le moment d'aller à la clinique ? sinon les cours de préparation ne commencent que mi février donc encore à attendre bonne journée à toutes emilie[/quote:953787667d] coucou et bienvenue!! c'est la grande inquiétude de toutes les futures maman!! mais je t'assure que le jour J, tu reconnais sans problème les contractions de travail parce qu'il ne faut pas se voiler la face : ça fait un mal de chien :roll:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:16
bon pour moi, j'ai rendez-vous avec mes élèves d'aquagym!! elles font une bouffe donc m'ont invitée. je pense qu'on va bien se marrer!! y a une super ambiance dans mes cours grâce à qlq énergumènes qui mettent le boxon!! et ça m'éclate :D a++ les filles
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:59
Coucou les filles, Ba dites moi vous êtes bien calme aujourd'hui :lol: j'avais une petite question concernant la prime de la caf....comment on sait si on va l'avoir??moi quand je regarde sur mon compte y'a rien d'écrit :? il faut peut etre mieux les appeler?? merci pour vos réponses les filles. :cop:
Priscilla
emiss1 2 messages
emiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:21
[quote:53254e9d2b="sabine77"][quote:53254e9d2b="emiss1"]bonjour à toutes je suis au 7ème mois moi aussi, DPA le 4 avril 2010, une petite fille c'est notre premier enfant alors forcément je me demande par ex comment être sûre que c'est le moment d'aller à la clinique ? sinon les cours de préparation ne commencent que mi février donc encore à attendre bonne journée à toutes emilie[/quote:53254e9d2b] coucou et bienvenue!! c'est la grande inquiétude de toutes les futures maman!! mais je t'assure que le jour J, tu reconnais sans problème les contractions de travail parce qu'il ne faut pas se voiler la face : ça fait un mal de chien :roll:[/quote:53254e9d2b] Je m'en doute merci pour la réponse, concernant la question pour la prime de la caf moi j'ai reçu un courrier il y a environ 1 mois soit à 6 mois de grossesse pour m'annoncer qu'une prime me serait versée fin 7ème mois de grossesse donc je pense qu'on reçoit ce courrier, sinon on peut tj les appeler :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.