Posté le : 22-01-2010 à 10:11
salut les filles!!
:arrow: bebepapate [size=18:e850d3ea15]ça y est!!!!!!!!!!!![/size:e850d3ea15] c'est fini pour toi ma belle!! maintenant tu vas pouvoir te laisser vivre!! (enfin façon de parler parce qu'avec les gamins, ils nous laissent jamais vivre sereinement!!)
:arrow: nelene : alors verdict pour cette nuit?? ton petit bonhomme a-t-il encore fait des siennes?
:arrow: moisha pour les vergetures, ça vient à n'importe quel moment...par exemple pour l'amie de ma collègue, ça a "pété" 3 jours avant d'accoucher :evil: comme quoi, on est jamais sûre de rien...
pour ma part, je suis une hyperactive et effectivment , je ne me vois pas ne pas travailler (sauf si pas le choix bien sûr) donc pour mon 1er, je pensais que le retour au boulot serait une bénédiction!! et en fait, ça a été un vrai cauchemar...déchirant de laisser son petit moi encore très fusionnel... mais, a contrario, j'ai une amie, bourrue de travail aussi, qui a repris le boulot avec grand soulagement!!
donc pour conclure, le ressenti dépend de chaque femme et on ne le sait qu'au moment où ça doit se faire...