Posté le : 21-01-2010 à 14:06
salut les filles
impossible de poster ce matin! le site était soit disant saturé :(
:arrow: amt : j'avoue que je ne suis même pas au courant des valeurs d'hypothermie et des significations :oops: :oops: appelle ton médecin quand même si tu es pas sûre
:arrow: nelene arf, il fallait bien un petit râté!!!jespère qu'il dormira mieux ce soir et j'espère aussi que ta sciatique va pas trop s'empirer
:arrow: moisha moi je suis en arrêt de travail... et c'est vrai que j'ai eu un mal fou à ne rien faire! le comble!! quand on bosse, on attend les vacances et qd on bosse pas, on pleure pour avoir du boulot!! bon, maintenant que j'ai un objectif pour m'occuper, ça va mieux :wink:
par contre, c'est marrant, moi aussi j'ai été chercher mon lit bébé et remonté à mon appart'. le + chaud, ça a été de le mettre dans la voiture!! par contre, je ne l'ai pas monté, j'attends qu'on fasse le placard la semaine prochaine
:arrow: bebepapate nuits-3!!! courage !! quant à ta collègue, y en a tjs pour l'ouvrir alors qu'elle ferait mieux de s'écraser!!
:arrow: bebeprisc t'inquiète pour ma première grossesse, je n'ai jamais eu d'écoulement de colostrum mais j'ai allaité mon loulou jusqu'à ses11 mois donc pas de soucis... et je n'ai pas non plus d'écoulement pour cette grossesse
:arrow: celynoux moi aussi je culpabilise bcp de pas bosser...surtout que j'ai une collègue qui a accouché, il y a un mois et qui a été jusqu'au bout...bon, on ne fait pas le même métier c'est sûr mais le patron a tjs le tact pour souligner l'affaire...
sinon, je suis super contente, j'ai ma copine qui vient de m'appeler pour me dire qu'elle est enceinte!!!! c'est marrant , on s'est suivi pour la grossesse de nos ainés et là à 5 mois près...