Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 13)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:34
nagash :arrow: oui il pleurait quand même quelques fois, pas toujours... faut dire qu'il est très fatigué encore quand je l'amène à la crèche, réveil à 6h15 alors que le reste de la semaine il dort jusqu'à 9h... nous aussi il nous raconte ce qu'il fait c'est rigolo :wink: amt :arrow: alors pour les textes, j'ai trouvé ça dans les faire-part que j'ai gardé: "Je suis un grand maintenant! XXX ma petite soeur est arrivée le ... à 0h00. Elle mesure ..cm et pèse ...kg. Elle est toute petite, fait beaucoup de bruit, mais c'est ma petite soeur et je l'aime de tout mon coeur!" et celle-ci: "Ils me l'avaient promis, c'est bien vrai... Il y aura un bébé à la maison! Le ... est née ma petite soeur, Elle s'appelle ... pèse.. et mesure... Je vous fais plein de gros bisous et retourne à mes occupations de grande soeur." C'est pas super original comme texte mais ça peut te donner des idées peut-être :wink: et sinon tu tapes "grand frère annonce naissance" dans google et il y a plein de sites qui donne des supers idées :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 22:02
[quote:887d65a087="webs"]nagash :arrow: oui il pleurait quand même quelques fois, pas toujours... faut dire qu'il est très fatigué encore quand je l'amène à la crèche, réveil à 6h15 alors que le reste de la semaine il dort jusqu'à 9h... nous aussi il nous raconte ce qu'il fait c'est rigolo :wink: amt :arrow: alors pour les textes, j'ai trouvé ça dans les faire-part que j'ai gardé: "Je suis un grand maintenant! XXX ma petite soeur est arrivée le ... à 0h00. Elle mesure ..cm et pèse ...kg. Elle est toute petite, fait beaucoup de bruit, mais c'est ma petite soeur et je l'aime de tout mon coeur!" et celle-ci: "Ils me l'avaient promis, c'est bien vrai... Il y aura un bébé à la maison! Le ... est née ma petite soeur, Elle s'appelle ... pèse.. et mesure... Je vous fais plein de gros bisous et retourne à mes occupations de grande soeur." C'est pas super original comme texte mais ça peut te donner des idées peut-être :wink: et sinon tu tapes "grand frère annonce naissance" dans google et il y a plein de sites qui donne des supers idées :wink:[/quote:887d65a087] merci c top comme texte :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 22:03
dite moi les filles ma fille a 35°5 de temperature dois-je m'inquieté elle ne descend jamais aussi bas
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:20
[color=indigo:c788a391c3]amt je ne pense pas que tu dois t'inquiéter mais couvre la que sa remonte un peu! et verifie d'ici quelques heures! je crois qu'il faut s'inquiéter vers 35,2 un truc du genre...et adulte 34,9 si je me souviens bien mais pas sur... :roll: bon et bien je vous ai lu hier soir mais j'ai pas ecrit apparemment... :roll: endormit a 00h30 avec mon fils qui a refait une crise, j'ai du el laisser pleurer 20 minutes pour qu'il se rendorme seul...sa me faisais aml au coeur mais bon! enfin sa faisait 3 jours qu'il dormait relativement bien donc je m'y attendais... :roll: vous faites quoi aujourd'hui??? pour l'instant moi c'est un peu de ménage et sieste cet aprem normalement, je dosi faire aussi al soupe de mon fisl et le pain![/color:c788a391c3]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:03
je voulais savoir , qui ne travaille pas parmi vous ? Moi en tous les cas rester à la maison toute la journée , pffff je pourrais pas . Hier en rentrant du taff , j'ai sorti le lit bb de la voiture , je lai amené jusqu'à la maison environ 100 metres . ensuite j'ai monté notre lit . J'ai un peu forcé , mon compagnon lorsqu'il est rentré , ne me croyait pas que j'ai fait tout ça toute seule , il suppose qu'un mec est venu m'aider . Enfin il trouve que j'en fais trop et que je devrais me reposer . Toutefois , quand il s'agit de faire à manger , il ne le fait pas :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:14
[color=indigo:e925255b97]coucou et bien bebe patate pas cool la meuf! super plus que 3 nuits sa vient bon!!! :lol: :D moisha et bien si tu peux fais comme tu veux! :wink: après si tu as des contractions tu en fera moins! :wink: ben aprfois on a pas le choix de pas travailler!!! moi je ne travaille pas depuis le 13 mars 2007!! alors je me susi habitué a rester a la maison a rien faire (enfin rien est un bien grand mot)! et surtout que quand tu as la douleur qui accompagne ton ennuie et bien c'est encore pire car tu ne peux rien faire même si tu le veux! :roll: enfin moi j'ai pris mon congé parental a la base pour faire une formation de doula, et me remettre de ma hernie discale completement, car retravailler je peux mais pas n'importe quoi sinon je serais clouée au lit alors je préfèrais revenir dans el monde du travail sans poser de condition medical si possible! :wink: c'est comme sa qu'on se fait traité de cas sociaux! ou de gens qui n'ont pas ENVIE de travailler... bon ma pauvre celynoux! faites des gosses! ben tu sais moi il pelure pendant 2h...je vais le voir entre temps mais bon cette nuit sa ne l'a pas rendormit il avait le nez bouché! les dents je pense il a les joues en feux aussi! ma fille si elle se réveille et me dit calin c'est mort sa marche une fois les autres je la gronde et après c'est punit, enfin ça va elle ecoute bien elle nous connait aussi elle sait que sa marche pas... :lol: en ce moment a l'heure du coucher elle a toujours mal a la tête...style! donc la pauvre je lui dis ben pour que sa passe il faut dormir! elle s'attendait pas a cet reponse elle! :lol: elle pensait venir profiter avec nous dans le salon! :lol: enfin ils ont leur periode comme sa! bon moi sa craint je commence a avoir mal a la sciatique coté droit (ma hernie me fait mal coté gauche) et la sciatique a gauche un peu aussi... c'est super heureusement qu'on peut pas en avoir plus que 2 des sciatiques! :lol: :lol: ça va mon homme passe l'aspi, j'ai aps osé trop peur que sa empire après![/color:e925255b97]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:41
Bonjour les filles, [b:006bbe5e09]Moisha[/b:006bbe5e09] moi non plus je ne travail pas depuis début novembre :( c'est vrai que c'est chi** mais bon....quand t'as pas le choix! [b:006bbe5e09]bebepatate[/b:006bbe5e09] :youpi: :youpi: :youpi: plus que trois jours et c'est enfin le repos!!! c'est clair que ta collègue est un peu mal placée pour faire des reflexions, en plus se permettre d'être en arrêt et faire toutes sortes de sorties c'est un peu abusé!!! Tu me diras y'en a beaucoup qui profite :hum: enfin bref, toi tu as bientôt terminé et va pouvoir te reposer :wink: [b:006bbe5e09]Celynoux[/b:006bbe5e09] c'est génial de confectionner ses faire parts soi même!!! tu as du courage et de l'imagination, moi perso je penses que je n'y arriverais pas toute seule :roll: manque d'idées :lol: en tout cas bon courage à toi!!! [b:006bbe5e09]Nelene[/b:006bbe5e09] tu as bien raison de ne pas oser passer l'aspirateur car moi je l'ai fait dimanche et maintenant je suis bloquée :evil: mon hernie s'est réveillée et du coup je ne peut plus rien faire :oops: enfin j'ai l'habitude. Sinon, vous avez bien dormi cette nuit??? moi non :evil: :evil: réveillée à 4h et impossible de me rendormir de suite! J'ai fini par me rendormir au moment où mon chéri s'est levé pour le boulot vers 7h et du coup j'ai pas très bien dormi à moitié réveillée à cause de la télé :gr: finalement j'ai réussi à dormir de 8h30 (quand il est parti) jusqu'à 10h30...et je suis encore fatiguée, ça m'énerve!!!! je voudrais enfin pouvoir déménager pour avoir une chambre où dormir tranquillement!!!!!!!!!!!!!!!!!! La bonne nouvelle du jour, c'est que le lit de ma fille est arrivé :youpi: c'est super!! Au fait j'avais une petite question à vous poser...est e normal que je n'ai aucun écoulement de colostrum? ça m'inquiète un peu et je me demande si ça ne va pas m'empêcher d'allaiter mon bébé :oops: Merci les filles et désolée pour le roman :lol: :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:06
salut les filles impossible de poster ce matin! le site était soit disant saturé :( :arrow: amt : j'avoue que je ne suis même pas au courant des valeurs d'hypothermie et des significations :oops: :oops: appelle ton médecin quand même si tu es pas sûre :arrow: nelene arf, il fallait bien un petit râté!!!jespère qu'il dormira mieux ce soir et j'espère aussi que ta sciatique va pas trop s'empirer :arrow: moisha moi je suis en arrêt de travail... et c'est vrai que j'ai eu un mal fou à ne rien faire! le comble!! quand on bosse, on attend les vacances et qd on bosse pas, on pleure pour avoir du boulot!! bon, maintenant que j'ai un objectif pour m'occuper, ça va mieux :wink: par contre, c'est marrant, moi aussi j'ai été chercher mon lit bébé et remonté à mon appart'. le + chaud, ça a été de le mettre dans la voiture!! par contre, je ne l'ai pas monté, j'attends qu'on fasse le placard la semaine prochaine :arrow: bebepapate nuits-3!!! courage !! quant à ta collègue, y en a tjs pour l'ouvrir alors qu'elle ferait mieux de s'écraser!! :arrow: bebeprisc t'inquiète pour ma première grossesse, je n'ai jamais eu d'écoulement de colostrum mais j'ai allaité mon loulou jusqu'à ses11 mois donc pas de soucis... et je n'ai pas non plus d'écoulement pour cette grossesse :arrow: celynoux moi aussi je culpabilise bcp de pas bosser...surtout que j'ai une collègue qui a accouché, il y a un mois et qui a été jusqu'au bout...bon, on ne fait pas le même métier c'est sûr mais le patron a tjs le tact pour souligner l'affaire... sinon, je suis super contente, j'ai ma copine qui vient de m'appeler pour me dire qu'elle est enceinte!!!! c'est marrant , on s'est suivi pour la grossesse de nos ainés et là à 5 mois près...
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 14:21
coucou les filles, Je voit que vs allez bien aujourd'hui malgrès vos nuits difficiles! Je vous tire mon chapeau parce moi perso je pourrais pas, je suis une vraie marmotte ! Je vois aussi que vous parlez des congés mat. je voulais savoiir comment sa se passe quand on est au chomage??
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:07
Salut les filles, Je vois qu'on ai pas mal a pas travailler, moi j'avais trouver du travail en septembre et malheureusement g pas pu continué car 2 heures de trajet, gygy n'a pas voulu; du coup je reste aussi a la maison, ca me deprime mais bon pas le choix, le col se raccourcissait. il reste plus beaucoup de temps a bientot :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:32
coucou! Ben moi je travaille mais j'ai rien à faire... je préfèrerais être à la maison, ici au moins y'a du boulot :lol: ouais je sais, on est jamais contentes de toute façon... Pas d'écoulement de colostrum non plus, et à la première grossesse non plus pourtant j'ai pu allaiter :wink: Je vais essayer de travailler jusqu'au bout si je peux... pour Evan j'avais travaillé à 100% jusqu'au 29juin et j'ai accouché le 30juin à 13h :wink: un soir de pleine lune j'ai perdu les eaux :wink: bebe-patate :arrow: pas très maline ta collègue... elle verra bien, déjà avec un devant je sens bien que je suis pas autant en forme que la première grossesse, alors avec autant d'enfants que toi je vois pas comment je ferais :shock: amt :arrow: ben contente si ça peux t'aider pour les textes :wink: heuuuu et je sais plus.... :oops: On est allé bober juste avant, là Evan est à la sieste depuis 30minutes et je pense que je vais faire de même... A plus tard :cop:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:52
coucou, alors quand t au chomage quand tu seras en congé il te suffira de l'indiqué lors de ton actualisation. par la suite c la secu qui te paiera (si tu es indemnisé) Moi je ne toucherai rien pendant mon congé c la vrai galere. Voila.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:12
salut, retour du boulot... aujourd'hui salomé était avec moi car la crèche était fermée: elle a adoré l'école!! Moi, donc, je bosse... je crois que j'aurais pas aimé être arreté, même si là, je rale et je suis fatiguée tous les soirs. mais quand on bosse jusqu'au bout, c'est bon signe, c'est que la grossesse se passe bien! Enfin, je serais contente d'arreter quand même... webs, dis donc tu as failli accoucher au boulot... c'est fou cette histoire de pleine lune, j'ai aussi perdu les eaux le même soir que toi, en allant à la maternité avec chéri on regardait la lune en se disant: "mince, c'était pas une légende!!" bebeprisc: pareil que les autres pas eu de colostrum pendant la grossesse et j'ai allaité 8 mois... donc ne t'inquiète pas... bébé patate: ça sent la fin... nelene: tu en es ou de ta formation??? ça doit être interessant... bon, après je sais plus... a plus tard
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:26
coucou moi je suis en arret de travail depuis debut septembre,ma gygy ma arretée de suite car je suis aide soignante en geriatrie (travail trés physique)et que j'ai fait une fausse couche en juin. je ne vois pas le tps passée a la maison car le matin c'est menage ,rangement ,courses...., l'apres midi je me repose et a 16H3O je vais prendre les enfants a l'ecole,gouter, devoir,bain et voila 19H00 arrive c'est deja l'heure de manger, 20h30 histoires et coucher les enfants je vient de tel au labo mon taux d'albumine est a 0,25,(lundi=0,49,mardi=0,20)ils viennent de faxer les resultats a ma gygy ,j'attend de voir si elle me tel bon je vais aider axel a faire ses devoirs a plus tard
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:26
coucou moi je suis en arret de travail depuis debut septembre,ma gygy ma arretée de suite car je suis aide soignante en geriatrie (travail trés physique)et que j'ai fait une fausse couche en juin. je ne vois pas le tps passée a la maison car le matin c'est menage ,rangement ,courses...., l'apres midi je me repose et a 16H3O je vais prendre les enfants a l'ecole,gouter, devoir,bain et voila 19H00 arrive c'est deja l'heure de manger, 20h30 histoires et coucher les enfants je vient de tel au labo mon taux d'albumine est a 0,25,(lundi=0,49,mardi=0,20)ils viennent de faxer les resultats a ma gygy ,j'attend de voir si elle me tel bon je vais aider axel a faire ses devoirs a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.