Posté le : 20-01-2010 à 16:49
ça y est, sieste finie, gouter avalé...
salomé regarde ses livres de la "bibioquète".
axelle: oui il a encore du temps pour se retourner. Moi aussi, à ma dernière visite, il ya 15j il était en siège, quand j'ai dis au gygy qu'il restait du temps, il m'a dit que quand même plus tot c'était fait mieux c'était... mais ma copine qui doit accouché d'ici quelques semaines, se fille vient juste de se retourner...
webs, il pleurait à la crèche d'avant??? bon en même temps j'imagine qu'il pleure 30s et dès que tu as le dos tourné il s'arrete et profite de sa journée... moi mes élèves c'est ce qu'ils font... le soir les parents reviennent inquiets et moi tout etonnés, ben oui on a dejà oublié les quelques petites larmes du matin...
pour la crèche je suis d'accord, ça leur fait du bien, ils ont leurs copains, leur petite vie et maintenant c'est génial elle commence à nous raconter ce qu'elle a fait
pajolec, c'est vrai qu'on est beaucoup avec un bb1 de 2007, à croire que c'était le bon moment pour penser au deuxième... c'est bien on verra si ils réagissent pareil à l'arrivée de petit frère ou de la petite soeur...
a plus tard