Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 12)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:44
[color=indigo]coucou, merci pour mon fils! et oui la photo datait mais des 2 ensemble j'en ai pas d'autres ma fille déteste les photos elle tourne la tête! nous non plus pas d'ecole elle vait que 2 ans et 2 mois a la rentrée sa fait trop tot! après c'est plus un confort pour les parents je trouve de les mettre tot...enfin on est pas pressé c'est sa que je veux dire! ah ben tant mieux si louise n'a au aucun mal! c'est vrai souvent c'est pour les parents que c'est dur! :lol: ma pauvre beeb patate! moi ausis de temps en temps j'ai cette sensation surtout quand je me relève de mon lit sa fait mal entre les jambes et bassin...mais ça va encore je n'avais pas trop eu sa pour la première...surtout le 2e mais les derniers jours... bon ben timéo dort, ma fille danse a coté de moi! et j'attends que timéo se réveille pour aller commencer a grignoter le saucisson chez ma grand mere!! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:48
c'est super il ya de nouvelles filles , beinvenue à vous , je dois y aller chercher le lit de bebe , un modéle eziguier blanc avec des lapins marrons , trop mimi la commode sera marron couleur chene , j'aime bien les couleurs chaleureuses , Rafael le fils de mon compagnon finalement se rend compte qu'il va avoir un petit frère , il a preqque 10 ans . Il l'a annoncé à sa mère qui ne s'est pas enervé mais qui aurait dit " oh , c'est bien " mais interieurement elle devait bouilloner :evil: il est adorable car il a attendu le bon moment pour lui dire car elle peut avoir des reactions extremes , Pour son anniversaire le 06/03 , il a preferé ne pas le faire à la maison pour pas que cela me fatigue avec ses copains . Alors ce sera un anniversaire bowling avec animations .
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:56
Salut les filles, merci de votre acceuil, ca fait toujours plaisirs, surtout quand on est dans la meme galere lol, encore 2 mois et demi et c fini. Moi j'achete sur le bon coin, vous connaissez ? y'a des trucs pas mal qui ont tres peut servi. alors faut en profiter. Sinon ma fille aussi est resté a la maison toute seule avec moi jusqu'en septembre car maintenant elle va a l'ecole, et tout ce passe bien, elle a un sacré caractere lol
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 11:58
Trop bien Bebepatate, sa doit etre trop beau de voir son bout de chou marchait pour la premiere fois. Il me tarde de vivre tt ces moments de bonheur.... Par contre pour ta petite Louise, sa fait un peu jeune pour se lancer dans la coifure lol :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:44
salut, matinée tranquille à la maison et passage à la médiathèque là, salomé est à la sieste... Pour l'école, oui elle sera avec moi car beaucoup plus pratique au niveau des horaires pour moi... et puis ma collègue de petite section est top... par contre je ferais en sorte qu'elle ne soit pas dans ma classe, je me sens pas de gérer ça... Allez les mamans, ne vous faites pas trop de soucis, ils s'adaptent très vite nos loulous... mais si maman stresse ils vont le voir... bravo à gabriel pour la marche....et courage à sa maman qui va commencer à lui courir après... et bravo à louise que se decouvre des nouveaux talents de coiffeuse... le bon coin, je connais aussi... on a trouvé une super poussette pas trop chère... la famille en avait pris trsè soin pour la réutiliser pour bb2 et puis ils ont eu des jumeaux!! donc ils voulaient vite se débarasser de celle là, pour en acheter une double... une bonne affaire! allez je vais me reposer un peu... a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:48
coucou! Je m'accorde un petit moment pour venir vous dire coucou :wink: bebe-patate :arrow: ouais génial pour la poussette!!! Nous c'est ma soeur et mes parents qui nous l'ont offert, elle travaille en pharmacie et elle peut commander chez Chicco plein de trucs, du coup on avait eu une Chicco à 3roues à moitié prix et quand elle a vu le prix ben ils ont décidé de nous l'offrir... le top quoi :wink: Aïe pas cool les cheveux... je l'avais aussi fais quand j'étais petite, ma maman était super énervée et moi je comprennais pas pourquoi, je trouvais pas mal ma nouvelle coupe :oops: BRAVO Gabriel!!! nelene :arrow: rop chou la photo de ton avatar :wink: pajolec_n :arrow: bienvenue :wink: et félicitations :wink: hihihiiii moi aussi il a 2ans et demi... de juin aussi comme la puce à nagash :wink: amt :arrow: désolée, pas trop d'idées pour le texte des faire-part... je vais regarder à la maison ceux que j'ai gardé si je trouve un texte dans le style de celui que tu cherches, je me rappelle qu'il y a une amie qui a accouché cet été et c'est leur fils qui annonçait... du genre "c'est bien mieux d'être à 2 pour faire des bêtises..." je sais plus exactement mais je vais voir :wink: celynoux :arrow: hihihiii je vois que tu as les même idées que mon amie pour le texte :wink: Mince pour ton loulou, j'espère que ça va mieux :oops: Evan est à la crèche lundi-mardi et mercredi depuis qu'il a 4mois... là on l'a changé de crèche parce qu'il y en a une qui a ouvert au village ben il pleure tous les jours quand je le dépose :cry: à part aujourd'hui :youpi: Ca fait du bien de le déposer sans entendre son bout de chou pleurer... je pleurais aussi dès que j'avais fermé la porte... On verra lundi prochain si il pleure :roll: En tout cas perso je suis ravie de le mettre à la crèche, ça lui fait du bien, il a ses copains, ils font plein de choses... hier soir en rentrant il a voulu jouer au MEMORY, ben il m'a battue :shock: Enfin tout ça pour dire que même si des jours c'est dur et que j'ai envie de le garder près de moi ben je me dis que ça lui fais aussi du bien à lui, ça le sociabilise... et ses copains-là de la crèche ça sera ses copains d'école après et ça s'est important aussi... roooo la tartine... désolée :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:00
bebe-patate :arrow: ahhh ouais elle s'est pas loupée :shock:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:18
Coucou, Je ne suis pas passée depuis hier matin, je crois. Bebe patate, ta petite Louise ne s'est pas loupée!!! Elle a pris une paire de ciseaux pour se couper les cheveux?? Heureusement qu'elle ne s'est pas blessée !!! Alors maintenant, il faut aller chez le coiffeur rectifié le tir, non?? :D Nelene, ton fils est vraiment trop beau!!! Je craque!! :love: Et puis ce sourire!!!!.... Bienvenue aux nouvelles!!! Désolée si j'oublie plein de monde mais j'ai lu en plusieurs fois donc je ne sais plus... :oops: :oops: Pour ma part, visite à la maternité hier pour mon RDV mensuel: tout va bien. Col toujours fermé, bébé bien haut mais beaucoup de contractions donc encore du repos ( mais je ne fais que ça!! ). Kenzo est bien malade depuis hier :? :? : je pensais à une gastro mais le mal de ventre est parti pour laisser place à une belle poussée de fièvre cette nuit ( 39.2° ). Là il n'est pas très bien mais la fièvre a pas mal baissé! Bizzz
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:29
coucou j'ai etait a ma consult du 6 eme mois hier,ma gygy ma fait allé a la mater refaire une analyse d'urine par rapport a mon taux albumine qui etait un pe elevé (o,49) mais elle ne s'inquiete pas car je n'ai pas de souci a part une bonne mycose du coup a la mater la sage femme a refait l'analyse est le taux etait a 0,20 tension normal et le medecin ma fait une echo :lol: j'etait super contente de voir bb il se porte a merveille ,il bouge super bien par contre il se presente en siege mais bon il lui reste encore 3 mois pour se retourner je refait une analyse demain coté poids j'ai pris 2 kilos en 1 mois et demi j'en suis a +8 kilos pour la prime de naissance j'ai tel a ma caf et j'ai etais super surprise ,elle me sera versée le 5 fevrier :lol: je vient aussi de voir que super nany est decedée ,ca ma fait un choc ,je trouvai super son emission a plus tard
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:34
Bon je vois que la petite Louise c bien amusé, la mienne aussi m'a fait le coup ya quelques mois, heureusement elle a eu l'idee de se couper que le bout la meche Sinon je vois qu'on est pas mal a avoir des enfants de 2007 mai ou juin, et que celui ci va arriver en avril lol Au bon coin, on a out acheter pour bebe, son lit, transat, tapis d'eveil, vetements ( à 0.30 cts le vetements j'allais pas me priver) meme ma cuisine amenage vient de la bas. A bientot
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:49
ça y est, sieste finie, gouter avalé... salomé regarde ses livres de la "bibioquète". axelle: oui il a encore du temps pour se retourner. Moi aussi, à ma dernière visite, il ya 15j il était en siège, quand j'ai dis au gygy qu'il restait du temps, il m'a dit que quand même plus tot c'était fait mieux c'était... mais ma copine qui doit accouché d'ici quelques semaines, se fille vient juste de se retourner... webs, il pleurait à la crèche d'avant??? bon en même temps j'imagine qu'il pleure 30s et dès que tu as le dos tourné il s'arrete et profite de sa journée... moi mes élèves c'est ce qu'ils font... le soir les parents reviennent inquiets et moi tout etonnés, ben oui on a dejà oublié les quelques petites larmes du matin... pour la crèche je suis d'accord, ça leur fait du bien, ils ont leurs copains, leur petite vie et maintenant c'est génial elle commence à nous raconter ce qu'elle a fait pajolec, c'est vrai qu'on est beaucoup avec un bb1 de 2007, à croire que c'était le bon moment pour penser au deuxième... c'est bien on verra si ils réagissent pareil à l'arrivée de petit frère ou de la petite soeur... a plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:24
moi, jeme suis toujours déplacé. les annonces sont classées par région, ou departement ou meme ville donc tu cherches direct près de chez toi... enfin ça dépend peut être ou tu habites. Moi, je suis dans ue région avec beaucoup de monde, à coté de marseille donc facile de trouver à proximité et puis au moins tu évites les frais de port... ça me fait toujours raler sur e bay Et puis aussi du coup, tu vois l'objet, tu le testes, pas de mauvaise surprise! Après je me dis, que si tu paies les frais de port, le vendeur doit pouvoir t'envoyer...
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:36
Bebepatate moi je veut voir des photos de la nouvelle coupe de ta princesse !! Pour moi je suis contente parce que mon chéri vient juste d'arriver! pour une fois qu'il rentre tot sa fait du bien ! lol Sinon j'ai l'impression que Bb descend de plus en plus malgrès que je reste allongée toute la journée. Je stresse de plus en plus g pas envie qu'il sorte maintenant !!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:59
:arrow: bebepapate : bravo à gabriel!!!! quant à louise, j'imagine que tu dois être très énervée!!! ça m'a l'air typiquement féminin, cette envie de se couper les cheveux car le mien a pas l'air d'être branché coiffeur :lol: :lol: Louise a les cheveux longs ou courts?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:58
coucou les girls , ça y est la chaMbre de bebe est faite , il sera avec nous car je ne vais pas m'amuser à monter les escaliers toute les nuits sachant que je vais l'allaiter . J'ai acheté , la poussette , le cosy , un tour de lit , le lit , la commode à langer , la baignoire grace au bon coin , et ce sont de bonnes affaires . Je vous le conseille . Meme moi je vends au bon coin .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.