Les paquerettes entament leur dernier trimestre! (Page 10)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 08:53
bijpur les paquerettes commen aller vs moi sa va mieu mon week end a mal commencer car mon homme a encore faillit se battre chez ma belle mere tt sa parse que mon frere qui sor dun ime comme mon homme na pa reussi a rzntrer ds la boite a mon pere et que mon homme au bou dun an de stage a reussi a avoir un contrat de 1 ans du coup il a fai le bordel et a chaque foi sa se passe chez ma belle mere jen ai marre de quon y est fau kil vienne foutre la merde ou saccaparer mes pti alors ke lui il les voi tt le semaine et ma bel mere que le week end du coup jai eu des contraction douloureuse lai pa reguliere t le week end et se matin en me baissan a lecole pr mesttre les chausson a agbu=y jai eu une grosse douleur doije malarmer ou me dire que cest le stresse cets le temps que sa passe se moi si le milllieu de moi et dur il me reste que 6steack hache et des pate du riz pr aller jusqua la paye a cheri entre le 30et le 31 sa va etre cho en plus pe pa aller voir ma mere car je me sui engueuler avec elle a cause de mo n frere et ses connerie du week end bn je vai pa en faire un roman et vs sinn vs aller bien vos week end se son bien passer :?: bn je vai me rallonger je sen que la fatigue revien et a 11h debout pr retourner a lecole jeudi il parai ke ya greve a lecole mon fils son maitre nest pa la et vous bisou a tt a lheure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:17
[color=indigo:0ecf31e096][b:0ecf31e096]bebe patate[/b:0ecf31e096] ben oui tu as fais ce que tu as pu pour ta fille c'est sa le principal jukenzo a bien resumé! et peut etre même uq'en fin de compte c'est plutot a elle même qu'elel se reproche la separation d'avec son pere, c'est clair sa ressort souvent a l'adolescence qu'on l'ai bien vecut ou pas selon el caractère! allez courage bisous! :cop: et ça va mieux tes nuits? tu rebosse quand la? [b:0ecf31e096]jukenzo[/b:0ecf31e096] la fatigue, le mal du 3e trimestre! repose toi tu peux pas faire des siestes? [b:0ecf31e096]adelaide[/b:0ecf31e096] que des embrouilles pour rien quoi!!! :roll: pas cool! pour la bouffe tu peux aller voir une assistante sociale et demander un bon pour la banque alimentaire, normalement il donne pour 3 mois mais tu peux juste demander pour finir le mois! :wink: c'est pas facile d'y aller mais rien manger c'est pas mieux! :roll: bon ben réveil a 6h avec mon fils il a bien dormit c'est le principal! le mopral a bien fait effet j'ai encore un peu mal mais rien de trop désagréable! [/color:0ecf31e096]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:22
Nelene, J'aimerais faire une sieste cet après-midi mais j'ai mon RDV à la maternité donc c'est mort. Les autres jours, je ne peux pas trop non plus car je dois bosser mes cours!! :? Cool si ton fils a mieux dormi!!! C'est une belle victoire!! :D Bizzz
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:39
Ben dis donc vs avez bcp papoté hier soir, mais maintenant je suis a jour,j'ai tout lu lol !! Hier aprem j'ai eut mon premier cours de prépa et sa fait un bien fou, de voir d'autre femme enceinte, de parler avec la sage femme,.... Enfin je me suis éclatée !! Bon sinon la sage femme m'a dit que je devais restée couché encore pendant 2 semaines et on vera a l'écho (le 3 février ) si mon col a bouger. Elle ma donné du Spasfon pour les contractions. bebepatate, j'espère que tout les ados sont pas comme ça sinon c sur je pourrais pas géré. Mais quand meme je pense que tu as bcp de courage avec ta grande. Alors rien que pour sa je te félicite. Et puis a mon avis quand on est parent on essaye de faire du mieux possible !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:44
Bonjour les filles, [b:f9b08b15af]Bebepatate[/b:f9b08b15af] courage avec ta fille, je comprend que ça puisse être difficile mais comme on dit c'est l'âge con et malheureusement, étant passé par là en étant une ado très conne :lol:, y'a pas grands chose à faire.....essaye de savoir si elle est comme ça aussi à l'internat elle à peut être un soucis là bas :cpa: :cop: [b:f9b08b15af]Jukenzo[/b:f9b08b15af] je te rejoins dans la fatigue et les nuits merdiques....moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit mais à cause de mon hernie discale qui fait que je ne trouve pas de position agréables ou moins douloureuse pour dormir :evil: enfin je fais ce que je peux...... [b:f9b08b15af]Nelene[/b:f9b08b15af] tant mieux si le mopral fait effet moi aussi j'ai super mal et le soir après le diner quand je me couche j'en ai des nausées :x du coup le gygy m'a donné du xolaam a prendre après les repas et de l'azantac j'ai commencé hier on verra bien :wink: Allez je vous laisse les filles je retourne m'allonger :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:47
coucou les filles alor ça va bien?? moi je suis naze j'ai meme plus envie de me lever le matin :shock: je pionce comme une marmotte avec ma fille l'apres midi et des fois a 21h je dors deja :shock: je ne c pas si c le dernier trimestre mais je ne vais pas arriver a tenir longtemps comme ça :lol: . en plus j'ai pas du tout le moral :cry: j'ai mon rdv chez ma psy mardi prochain car je suis trop stréssé. en tout cas mon bibou me fait bien mal en ce moment je ne c pas ce qu'il fabrique mais ça me fai un mal de chien bon je vous souhaite une bonne journée. biz :wink: @ bébé-patate: le problemes avec ta fille s'arange un peu??
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:48
bebe patate :arrow: sa cest vrai ke bebe ne va pa arranger nos finance mai je pense quavaec lembauche de cheri sa ira mieu et aparamen a la fin du moi il va avoir droi a des ticket restaurant avec sa boite c cool on pe faire les course avec aller au resto emener les pti au quick macdo pr leur faire plaisir mai moi se sera surtt les course car je voi ke sa sera sa de moi a enlever sur la paye nelene :arrow: je ne veu pa aller voir lassistante qocial car il dira votre mari travail il a une bonne situation bla bla bla...... et bref ne fera rien nn je vai voir avec ma belle mere si elle pe faire kelke chose mai c va etre mort car elle eberge deja la soeur de mon homme et cest trois enfan dc un bebe de trois moi et cest ric et rac
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:50
[quote:2d0cd903ed="bebe-patate"] [color=blue:2d0cd903ed]bebeprisc[/color:2d0cd903ed], non non moi je ne suis pas passée par là!Apparemment à l'internat totu se passe bien,elle ne fait pas parler d'elle. Céline :oops:[/quote:2d0cd903ed] Je ne parlais pas de toi Céline, mais de moi :lol: j'étais pas très cool comme ado mais je ne manquais pas de respects à mes parents non plus. Si elle n'a aucuns soucis à l'internat alors là je ne sais pas quoi dire.....peut être qu'elle est amoureuse :lol: à cette âge ça fait dire et faire pas mal de bétises :wink: Bisous et bon courage à toi
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:08
petit coucou rapide après une mauvaise nuit :encore.... la rhino de bastien commence en fin à passer mais il tousse encore bcp la nuit :? j'ai réussi ENFIN à trouver 2 pyjamas mixtes!!!! bon comme j'ai pas de bol, ils étaient pas soldés...enfin de toute façon, je suis à sec donc là, je ne peux pas faire de dépenses :arrow: bebepapate : courage pour ta grande! de toute façon, à cet âge, quoi que tu fasses, rien ne sera bien alors te prends pas la tête :wink: :arrow: nelene :lol: bon alors j'ai rien compris au pourquoi du comment de l'angoisse de séparation de ton fils!!! enfin, le principal c'est que depuis 2 nuits, visiblement, ça s'arrange!! :arrow: jukenzo alors tes révisions avancent? c'est pour bientôt tes exams non?? pas trop de stress? :arrow: adelaide je compatie à tes pb de sous... on est bcp dans la même galère visiblement :wink: vivement la prime de naissance qui donnera un petit coup de pouce :arrow: amt : alors trouves - tu le tps de te reposer comme il t'a été préconisé? :arrow: bebeprisc et toi les pb de dos??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:07
[color=indigo:3710455942][b:3710455942]sabine[/b:3710455942]! :lol: y a rien a comprendre c'est juste l'angoisse que tous les bébés font normalement vers 8 mois! sauf que lui ben c'est assez fort et la nuit ben il est pas rassuré de ne pas me voir arrivé dès son réveil comme la journée! et vu que je le garde toute la journée il est fusionnel avec moi donc encore plus dur cette periode pour lui! oui en tous cas ça va mieux! ma fille le faisait pas la nuit mais avait peur des etrangers dès ces 6 mois et encore maintenant on peu pas l'approcher sauf sa mamie, depuis peu! bisous pour ton fils! [b:3710455942]adelaide[/b:3710455942] ok ben fais comme tu peux... [b:3710455942]bebe patate[/b:3710455942] on va faire uen radio car elel tousse sans cesse depuis 3 mois!!!! sa s'est bien calmé juste pendant 1 semaine fin decembre...donc sous sirop de toute sorte depuis 3 mois quoi!!! donc au moins on sera fixé! [b:3710455942]amt[/b:3710455942] tu sais si tu dors autant c'est que tu en a besoin tu récupères!!! de tousser sa fatigue et la ton corps réclame le sommeil donc dors! dans quelques temps sa ira mieux! enfin mieux je sais pas vu que bébé arrive après on risque pas de dormir bien d'ici quelques mois! :mdr: bon le pain se prépare, j'attend mon home qui doit me rapporté des patates pour ma soupe! et j'ai fais une vaisselle! voila [/color:3710455942]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:39
[quote:130e740c54="bebe-patate"][quote:130e740c54="webs"] Enfin une petite soirée en amoureux qui se profile :wink: [/quote:130e740c54] Pas trop de folies de ton corps! :siffle: Céline :oops:[/quote:130e740c54] MDR non non, mon homme est autant claqué que moi alors c'est chacun son canapé et un petit film :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:41
[quote:41c24b2815="nagash1"] webs, parfois j'aimerais connaitre ça, m'ennuyer au boulot... même si ça doit pas être marrant à force... [/quote:41c24b2815] Ohh c'est pas comme ça tout le temps, ça fait un mois seulement, en général j'ai pas le temps de regarder ma montre... on est en plein dans le trou entre la fin de gros mandats et le début d'autres, du coup c'est un peu la glandouille... mais ça commence à aller long les journées :cry:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:53
bebe patate :arrow: oui vivemen la prime pr moi je pense que se sera le 5 car je sui ds les premier paquerette et roi pa loin deriere dc en meme temps pr les autre je ne sai pa si se sera pareille je ne sai pa si vs ete comme moi mai plus je dor moin jai limpression de recuperer je sui claquer jai mi miguel a la siseste gaby a lecole je me met devan la tele mai je pense encore que je vai mendormir je ne sai pa si vos gran son comme mon gabriel mai depui hier il men fai baver de toute les couleur me fai toutes les betise possible et me repon jen peu plus jen ai marre je croi ke je vai pa tarder a craquer et a pleurer je ne sai pa si cest la grossesse ki fai sa la fatigue le stress et si gabriel ressen tt sa kil men fai encore plus baver mai la je croi ke je ne voi plus le bout bn je vous laisse je vai mallonger devan ma tele
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:55
oulalalalaaaa je viens de reçevoir du boulot!!! Je vous laisse, à plus tard :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:06
ah adelaide y a despassades comme sa! que veux tu pleure un bon coup sa ira mieux!!!!!!!! enfin moi je fais sa et après ben sa n'arange rien mais sa calme les nerfs! bon je devrais faire une sieste mais pas envie...je vais essayer mettre le reveil! bebe patate ah ben la il se calme alors tu pourrais bien dormir! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.