Posté le : 13-01-2010 à 16:24
bonjour à toutes!
Je suis à al recherche de témoignages qui pourront m'apaiser un peu concernant de la protéinurie dans les urines.
Voilà; depuis trois mois j'ai 0.22 de proteinurie dans les urines et 1 tension à 13.9 donc je ne m'inquietais pas trop mais pour mes dernieres analyses je suis montée à 0.29. Ma sage femme m'a prescrit des examens complémentaires: urines sur 24h, recherche d'infection urinaire, et autres.
Seulement cette nuit, j'ai eu la sensation d'avoir les oreilles bouchées et là grosse panique, impossible de me rendormir j'ai tout de suite penser au pire, donc ce matin, direction la pharmacie pour contrôle tension : résultat 12.8!
Le pharmacien m'a rassurée et J'ai rendez-vous avec ma sage femme vendredi donc je lui en parlerai mais en attendant les résultats et ma visite, y a t-il quelqu'un à qui cela est arrivé? car du coup je me dis qu'avec une tension à 12.8 finalement, la sensation que j'ai eu cette nuit n'â peut être rien à voir avec une toxémie ou autre????
Je tiens à préciser que je n'ai pris que 4.5kg, que j'en suis à 28sa +4, que je ne fais pas d'oedeme et n'ai pas d'autres symptomes hormis de la protéinurie dans les urines.
Merci à celles qui répondront,et bonne grossesse à toutes.
Nath