Posté le : 12-12-2009 à 10:53
[color=slateblue:06d67d6a15]Bonjour !!!!!
[u:06d67d6a15]Tiffany[/u:06d67d6a15], bon courage à ton mari et à toi !!!!! Je suis sure que tout se passera bien pour lui :wink: Mais n'oublie pas de te ménager un peu...
[u:06d67d6a15]Erika[/u:06d67d6a15], ben dis donc tu es anémiée et très active :shock: Quel courage ! Chapeau !
[u:06d67d6a15]Amandine[/u:06d67d6a15], enchantée :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, c'est Angèle, 23ans, 1petit Noah de 21mois (né le 16 mars 2008), enceinte d'une petite fille prévue pour le... 16 mars 2010.
En fait, je ne me suis pas étalée sur le sujet mais la grossesse ne se passe pas terrible, j'ai de violentes nausées, du coup, je mange très peu et perd du poid. D'après plusieurs symptômes que j'ai décrit à ma SF, j'aurai un pb de foie mais quand j'en ai parlé au gygy, il ne m'a pas répondu, je ne sais pas son avis :? Et en plus, d'après la dernière PDS, mon taux de glucose est trop élevé, je fais surement un diabète gestationnel (j'en ai déjà fait 1 à ma 1ère grossesse), il m'a accusé de manger des sucreries à longueur de temps et qu'il était temps que je frène, mais comment je peux manger trop de sucre en prenant un seul et unique repas par jour, il me croit pas :shock:
Et puis depuis le mois dernier, j'ai bcp de contractions souvent douloureuses, il n'a pris la peine de vérifier le col que maintenant, bon heureusement ça va bien de ce côté mais pour combien de temps encore...
Du coup, j'ai décidé de changer de médecin...
Voilà, je vous ai écrit un roman, désolée, j'ai étalé ma vie :oops:
Je vous souhaite bon courage, bon WE et bises à toutes ![/color:06d67d6a15]