Posté le : 30-12-2009 à 12:14
[quote:a04bdd61c3="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes,
jespere que ou le monde va bien, car je passe vite fait ,comme vous le savez, le mercredi en général nous sommes trés rarement chez nous puisque la boulangerie est fermée :D
Je voulais dire a nanou : RESPECT miss, pour ton sens de relativiser les choses, de rester zen comme tu le fais, chapeau :wink:
Ceci dit, c'est sure que vous n'allez pas rester ensemble alors qu'il va voir son ex :roll: mais bon, il reste quand meme le fait que tu es enceinte de lui :? il est partis de chez vous? comment ca se passe maintenant? ca il ne faudrait pas que casoit trop douloureux pour toi cette situation quand meme :? ca fesais combien de temps que vous etiez ensemble?
courage miss :D :wink: :wink:
[color=indigo:a04bdd61c3]C'est dans les moments difficiles que j'ai toujours la force de me relever!!! j'ai l'impression lol. Donc il va au fur et à mesure prendre ses affaires. Je lui ai demandé de partir dormir chez elle à partir du 31 décembre au soir mais que il pouvait venir tant qu'il voulait. Il veut finir de refaire la maison, préparer l'arrivée de la puce correctement. Il veut continuer à payer les factures (oui son ex est plutot aisée) avec moi et m'aider financierement pour la puce. Il restera avec moi à l'arrivée de la puce au moins deux semaines non stop. La situation est vraiment la meilleure possible et c'est pour ça que je suis en paix. On en parlera doucement à mes garçons... Il m'a promis de venir passer un peu de temps chaque week end qu'il a son fils et même pendant les vacances. Et puis sinon je partirai cet été quand même en guadeloupe dans sa famille avec ma fille. Donc en définitive on assume et on reste trés liés, unis autour de ma fille. C'est le principal! et je sais qu'elle a un papa en or.
Nanou[/color:a04bdd61c3]
[/quote:a04bdd61c3]