Posté le : 11-12-2009 à 19:34
[quote:ecc4799c09="bakinoise"]Mdr pour la balance :lol:
T'inquiète pas pour les couches. Il faut y aller doucement. Tous les enfants finissent par y arriver tôt ou tard. En plus il parait que les garçons mettent plus de temps que les filles pour devenir propre, mais ça peut arriver d'un coup.
Et super pour la pissouze si elle est en forme. La mienne aussi fait la fête toute la journée, mais dors la nuit. Donc c'est déjà une petite filles très sage. :wink:
J'avais juste une question: ça t'arrive de sentir des vibrations dans le ventre quand elle bouge? Ca me fait ça depuis deux jours, je sens quand elle donne des coups, se tourne dans tous les sens mais pafrois ça vibre quelques secondes comme si elle tremblait. :roll: Je ne sais pas comment expliquer.[/quote:ecc4799c09]
Coucou Charguia!
Et bien je vais te rassurer, je vois de quoi tu parles car moi aussi il m'arrive de sentir des vibrations! En fait je rensens 2 sortes de choses quand bb bouge, soit des coups plus ou moins forts, mais aussi des tremblements, ou vibrations comme tu dis. Ca fait bizarre, ça tremblote a l'interieur! Par contre pour savoir ce que bb fait a ce moment-le, c'est la grosse :?:
Bon sinon contente que les femmes de menage t'ai laissé dormir ce matin. Une bonne nuit ca fait du bien!
:arrow: TIFFANY: j'espère que ton mari va mieux. Tu nous donneras des news?
:arrow: Choupette Reste zen face a ton mari. J'espère que cela va s'arranger qd meme et qu'il va enfin decider a t'aider
:arrow: ANOUCK Pas cool ton ex. Tu as raison de faire ces demarches. Mais bon étant enceinte ce n'est pas de tout repos pour toi. Allez courage!
:arrow: Precilia: que ta puce se soigne bien
:arrow: Ma binome LAETITIA: Des gros :cop: d'encouragement.
Pour ttes les autres, un gros :cop: Pardon si j'en ai oublié
Pour moi la journée s'est bien passée. Ca y est, on est le 11, donc j'attaque le 7eme mois :youpi:
Mais je suis de plus en plus fatiguée apres le journee de travail. Hier mon cheri m'a dit: "stop tu vas chez le medecin pour te faire arreter. tu as quand meme tenu jusqu'a 7 mois!". Et puis j'ai super mal au dos tous les jours sans exception, donc j'ai pris rdv chez le mdecin traitant pour lundi matin. Il ne pouvait pas me prendre avant avec ces histoires de grippe et tutti cuanti!
Sinon j'ai pris mon rdv avec la sage-femme de l'hopital pour ma premiere consult le 11 fevrier. On verra a ce moment-la pr le rdv avec l'anesthesiste et reserver la chambre. Oula avec tout ca je me sens reellement dans le dernier trimestre. L'accouchement se profil :youpi:
Biz bonne soiree