Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 39)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:31
moi aussi faut j'achéte quelque couche jetable, car on ma conseiller d'attendre qu'il perde sont cordon pour commencer les lavables
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:32
tiens tiens, une petite envie de chocolat froid se profile à l'horizon, je vais donc me préparer tout ça ( c'est mon envie de femme enceinte depuis le début) :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:34
Coucou les filles :hey: Ça papote ? :lol: Ben nous, on a pas de sécu, par contre, la mat fournit tout le matériel :lol: Donc, dans la valise: tenue de sortie pour BB et pyjamas pour la maman. C'est tout ! Plus bien sur, le nécessaire de toilette :lol: :arrow: Hey ma choupette :wink: C'était pas une faute mais un formidable lapsus :wink: :arrow: Angélique, très sympa la chambre de Bastien, en plus, elle a l'air grande A quoi ça sert les kit de naissance ? :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:37
tifany: bah dylan est en lavable depuis c'est 8 mois donc c'est pas nouveau, juste que la Bastien y sera dés qu'il perd le cordon ^^ floralie: oh bah tu as pas grand chose a ramené toi ca va^^Sinon la chambre de bastien oui ca va elle est pas petite, exactement la meme taille que celle de sont frére
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:38
le kit naissance c est un ensemble complet pour bébé -un pyjamas -des mouflles -des chaussons -un ptit bonnet - certains on 1 body et un bavoir avec ou un doudou le tout presenté dans un petit sac comme ça pour le jour de la naissance et bien tu as tout :wink:
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 22:40
salut tout le monde je reviens apres un demenagement et un mois sans internet ma grossesse avance bien a pars quelque douleurs au bas ventre et bebe qui bouge pas beaucoup donc cela m'inquiete un peu et vous comment vos grossesses avance?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:40
A peu près 3 jours, si tout va bien. Pour Cerise, j'avais choisi d'accoucher en ambulatoire, j'aurais du sortir au bout des 3 h de contrôle obligatoire. Mais comme la poche était fissuré vraissemblablement depuis quelques jours, que j'avais beaucoup de globules blancs de la fièvre et un début d'infection, ils ont préférés garder BB en observation 48h :? Justement, je me disais que cette fois, je n'avais pas la même envie
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:43
Voilà mon chocolat en main je reviens, j'aimerai bien tenter les couches lavables aussi, tu as peut-être bien raison pour les couches tiffany, mais bon je n'ai pris qu'un seul paquet , donc même si je sort un petit gabarit, j'irai en faire acheter part mon chéri au pire, car si c'est trop il y rentrera bien un jour alors que si c'est trop petit non, maintenant pour les allergies je n'y avait pas pensé, mais bon comme on a pas acheté un camion complet c'est pas grave si celles-ci on ne les utilises pas.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:43
tiffany: c'est vrai que c'est de l'organisation et etre bien motivé.^^
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:44
J'ai une petite question un peu hors sujet :? Pourquoi les BB français ont toujours le bord des yeux jaunes :shock: Est ce qu'on leur met systématiquement des gouttes à la naissance ? Par exemple, en Suisse, on aspire plus les BB. Je crois que cela ce fait toujours en France
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:45
ba dis donc geraldine t bien courageuse de voulir sortir 3h apres ton accouchement :shock: meme si au final ton bébé a du rester en observation 48 h tu avais la force de rentrer chez toi et de t occuper de ton bébé et de tes autres enfants ? je dis chapeau :oui: apres mon accouchement gt une vrai loque je me serai pas du tout vu rentrer chez moi :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:46
[quote:008b4f33f8="AML87"][quote:008b4f33f8="Floralie11"] Justement, je me disais que cette fois, je n'avais pas la même envie[/quote:008b4f33f8] quand tu dis que tu n'as pas la meme envie, tu veux dire que tu n'as pas envie de sortir au bout des 3heures? Moi aussi j'ai pensé à faire une sortie anticipée, normalement c'est 4 jours quand c'est pas un premier bébé, mais je voulais demander à sortir au bout de 24h et faire une hospitalisation à domicile.[/quote:008b4f33f8] J'ai envie de profiter de mon séjour à la mat pour me "reposer" Mais surtout, comme je sais que c'est le dernier passage pour moi :lol: , je crois que j'ai envie de m'imprégner de l'ambiance, des odeurs...................
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:47
[quote:2bf74c0181="Floralie11"]J'ai une petite question un peu hors sujet :? Pourquoi les BB français ont toujours le bord des yeux jaunes :shock: Est ce qu'on leur met systématiquement des gouttes à la naissance ? Par exemple, en Suisse, on aspire plus les BB. Je crois que cela ce fait toujours en France[/quote:2bf74c0181] alors la tu me pose une colle, il me semble que dylan lui avait pas le bord des yeux jaunes à la naissance si je me souviens bien
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:49
[quote:2c6be3cb3c="choupette37"]ba dis donc geraldine t bien courageuse de voulir sortir 3h apres ton accouchement :shock: meme si au final ton bébé a du rester en observation 48 h tu avais la force de rentrer chez toi et de t occuper de ton bébé et de tes autres enfants ? je dis chapeau :oui: apres mon accouchement gt une vrai loque je me serai pas du tout vu rentrer chez moi :lol:[/quote:2c6be3cb3c] En fait, justement, je ne supportais pas la séparation avec mes autres enfants :( Ça me tirait le moral en bas. Donc, au final, je préférais être fatigué chez moi qu'à la mat :cpa: Mais cette fois, je vois les choses un peu différemment :? Ça a encore le temps d'évoluer :D Je change souvent d'avis et d'envie :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:50
c est un collyre qu il leur donne les yeux jaunes il est mis systematiquement je crois que c pour eviter les infection et il y a aussi de la vitamine a dedans apres ça depend aussi de la dose que la puericultrice va mettre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.