Posté le : 28-12-2009 à 15:20
[quote:4f8fa50708="AML87"]Ca y est le post reprend du service et j'arrive plus à vous suivre.
Les pipelettes sont de retour :lol:
:arrow: Charguia : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. C'est vrai que ca fesait un petit moment que l'on t'avais pas vu par ici. Mais bon ces jours-ci c'était un peu le cas de tout le monde.
Tu dis que tu as eu quelque petit soucis, rien de grave j'espère :wink:
Sinon pour mon mari, je ne sais pas si tu avais vu, mais il a eu quelque petites complications après l'opération, la cicatrice s'est ouverte et il a eu un abcès de paroi. Il a eu des jours très difficiles et très douloureux mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux, il a quasiment retrouvé une vie normale.
Il lui faut encore du repos et la guérison complète sera longue mais sinon tout va bien. Le pire est maintenant derrière nous.
:arrow: Amandine : super pour l'écho :bravo: contente de savoir qe tout va bien pour ta puce, elle à déjà un bon poids c'est cool.
J'imagine que tu dois t'ennuyer à la mat', profite en pour te reposer ou alors viens papotter avec nous, si ton petit pouce ne souffre pas trop :lol: :wink:
:arrow: Virginie : c'est cool si ca va déjà mieux pour ton fils.
:arrow: Anouck : contente d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas des meilleures. J'espère que tout va s'arranger.
Mais je vois que malgré tout tu garde le moral et tu es forte, tu as raison de le prendre comme ça plutot que de te laisser abattre :wink:
:arrow: Sabrina : oui c'est sur qu'en ne travaillant plus, tu dois pouvoir plus te reposer et profiter à fond de ta grossesse.
Pour la photo du bidon moi j'en ai pris une ce matin, il faut que je la transfère sur le pc et je vous montre ca[/quote:4f8fa50708]
Je pensais qu'il allait mieux mais je me suis tromper. Il a la peche ( surprenant ) mais il est passer de 39 a 39.4. Je suis angoisser je t'explique pas . Rendez vous a 17h chez le medecin traitant
:roll: