Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 34)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:01
:arrow: Jess: oui je m'inquiete a mort pour mon loulou , rendez vous a 17h chez le docteur :( Par contre je ne me suis pas fait pas a l'orteil , je dis que j'ai les orteils en eventail car c'est mon cheri qui fait tout a la maison , je suis zen quoi! :) :arrow: nanouetjuju: Normal pour les contractions , j'en ai aussi plus souvent en ce 7eme mois de grossesse. Pour le reste tu n'as pas de tres bonnes nouvelles je te souhaite bon courage et tiens nous au courant :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:01
:arrow: jess oui bébé va bien mon col n'ai pas ouvert racoursi à 2.3 justement je parlais à une sage femme je reste peut être pas plus longtemp que ça demain on enlève la perf et on me mé sous médicament suivant comment ça se passe. Je vois le médecin demain matin à sa tourné des visites je serais plus demain. Voilà. Mais je sens que ça va être dur de rester couché moi qui attendai les solde avec impatiente pour gâté ma futur puce. Je vois que toi aussi c'est pas facile décidément des grossesse nous facilite pas. Pour ma première ras du début à la fin et la rien à voir. Vraiment chaque grossesse est complètement différente.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:15
[quote:7b14db0e5d="babylove2"]:arrow: jess oui bébé va bien mon col n'ai pas ouvert racoursi à 2.3 justement je parlais à une sage femme je reste peut être pas plus longtemp que ça demain on enlève la perf et on me mé sous médicament suivant comment ça se passe. Je vois le médecin demain matin à sa tourné des visites je serais plus demain. Voilà. Mais je sens que ça va être dur de rester couché moi qui attendai les solde avec impatiente pour gâté ma futur puce. Je vois que toi aussi c'est pas facile décidément des grossesse nous facilite pas. Pour ma première ras du début à la fin et la rien à voir. Vraiment chaque grossesse est complètement différente.[/quote:7b14db0e5d] cc AMANDINE, je te souhaite du courage car il en faut,oui en ce moment ce assez difficile,moi aussi ma 1er fille tout c'est super bien passer ras jusqu'a l'accouchement comme quoi chaque grossesse et differente,t'es actuellement sous ADALATE ou SALBUMOL? bises a + jess
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:20
[quote:4f8fa50708="AML87"]Ca y est le post reprend du service et j'arrive plus à vous suivre. Les pipelettes sont de retour :lol: :arrow: Charguia : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. C'est vrai que ca fesait un petit moment que l'on t'avais pas vu par ici. Mais bon ces jours-ci c'était un peu le cas de tout le monde. Tu dis que tu as eu quelque petit soucis, rien de grave j'espère :wink: Sinon pour mon mari, je ne sais pas si tu avais vu, mais il a eu quelque petites complications après l'opération, la cicatrice s'est ouverte et il a eu un abcès de paroi. Il a eu des jours très difficiles et très douloureux mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux, il a quasiment retrouvé une vie normale. Il lui faut encore du repos et la guérison complète sera longue mais sinon tout va bien. Le pire est maintenant derrière nous. :arrow: Amandine : super pour l'écho :bravo: contente de savoir qe tout va bien pour ta puce, elle à déjà un bon poids c'est cool. J'imagine que tu dois t'ennuyer à la mat', profite en pour te reposer ou alors viens papotter avec nous, si ton petit pouce ne souffre pas trop :lol: :wink: :arrow: Virginie : c'est cool si ca va déjà mieux pour ton fils. :arrow: Anouck : contente d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas des meilleures. J'espère que tout va s'arranger. Mais je vois que malgré tout tu garde le moral et tu es forte, tu as raison de le prendre comme ça plutot que de te laisser abattre :wink: :arrow: Sabrina : oui c'est sur qu'en ne travaillant plus, tu dois pouvoir plus te reposer et profiter à fond de ta grossesse. Pour la photo du bidon moi j'en ai pris une ce matin, il faut que je la transfère sur le pc et je vous montre ca[/quote:4f8fa50708] Je pensais qu'il allait mieux mais je me suis tromper. Il a la peche ( surprenant ) mais il est passer de 39 a 39.4. Je suis angoisser je t'explique pas . Rendez vous a 17h chez le medecin traitant :roll:
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:39
bonjour les filles ces safiya j'ai rdv le 4 janv pour ma visite du 7 e mois mais j'ai des remontées acides dans la gorge sans arret auriez vous une recette de grand mere car je n'arrive plus a supporter ca je mange deja pas grand chose chez nous on dit ke ces ke le bébé aura beaucoup de cheveux sur la tete !
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:53
merci je vais essayer le lait tiède et demain si ca va pas mieusx j'acheterai malox
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:02
:arrow: jéss alors sur la grosse seringue c'est écris salbu.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:07
pour les remonté acide je prend gaviscon mais au repas de noël ma belle mère ma donné une méthode de grand mère un grand verre d'eau avec du citron le jus celle qu'on met sur le poisson j'ai du mal à m'exprimé lol bref pas du sirop pas un vrai citron l'autre qu'on à au frigo :shock:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:10
le mal par le mal mais sa à bien fait effet sur moi. Voilà. :arrow: tifany comment va ta petite famille tes filles sa va? Ton mari à repris des forces?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:11
un petit coucou les filles comment allez vous aujourd'hui j'ai bcp couru pour les derniers preparatifs pour le ski plus on continue les cartons car le demenagement c ds 20jours et le depart au ski ds 6 c la course lol. ma fille me fait de plus en plus de crise a la chipie. et comme cerise elle adore sa poupee elle l'emmene meme ds son li hihi!!! une tite foto bisou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noel2009-088,ce8149589a86a808f5761b42f44ebc17.jpg.html][img:8f7434aaa1]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/ce8149589a86a808f5761b42f44ebc17.jpg[/img:8f7434aaa1][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:38
Hé bé, maintenant que tu es de retour Tiffany, les discussions reprennent! Tant mieux, le fofo reprend vie :D En tout cas je suis comme toi et Aurore, la chambre n'est pas bien avancée :? Nous allons acheter les meubles dès le 1er jour des soldes le 6 Janvier, donc dans 1 semaine a peu près, et il faut encore que nous débarassions la chambre! mais bon ça va il n'y a pas grand chose et puis grande nouvelle, je suis à jour dans mes lessives et j'ai attaqué le repassage :youpi: et ça ce n'est pas du luxe! Ca avance donc doucement maintenant que je ne travaille plus, ouf!

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:46
Hello ! ¨ Petit message rapide pour vous dire que mis à part mon dos tout va bien ! Visite du 7ème mois aujourd'hui, col nickel et seulement +1kg par rapport au mois dernier. Il nous a donné une petite photo de notre pépette, contrairement à ce qu'on pensait, elle ne s'est pas retournée, elle a les fesses en bas. Sinon le boulot c'est fini pour les 6 prochains mois... ça y est je suis en arrêt jusqu'à la fin avec pour mission de reposer mon dos. Prochains rdv : anesthésiste le 5, 3ème écho le 13 et visite du 8ème mois le 25. Je vous laisse les filles, mon chéri me fait regarder la trilogie jason bourne, faut que je m'accroche pour suivre... Bonne soirée !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:52
Non désolé Aurore, je n'ai pas de code Verbaudet. Faut dire que je n'ai jamais rien acheté de cette marque, alors...!!! Logique :lol:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:55
J'ai acheté 2 biberons et je compte en racheter d'autres, ainsi qu'un pot de lait au cas où l'allaitement échoue. Il vaut mieux, non? Comme c'est mon premier bb, j'ai peur de ne pas y arriver...

zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 21:04
[color=green:132c48567a]Bonsoir les filles, désolé ça fais un ptit moment que je ne suis pas passé mais avec les fetes, j'étais plus ou moins occupé. J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel ? Moi ca va et les ptits loulous aussi. Je vous souhaite de passer une bonne soirée a bientôt[/color:132c48567a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.