Posté le : 23-12-2009 à 19:18
[quote:a20d67a233="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles,
je passe vite fait... ENORMEMENT de boulot avec les fetes!!!! tant mieu, on ne va pas se plaindre on a beaucoup de commandes :D
Et bien moi j'ai eu ma visite gygy + echo de controle , et la réaction de ma gygy en mesurant ma pepette:
"et bien elle est en avance sur les courbes de croissance comparé a ces camarades votre puce!!!!"
en effet, elle m'anonce que ma pissouze pése 1kg700 :shock: :shock: :shock: et mesure entre 37 et 39 cm :shock: :shock: :shock: :shock: le choc!!!!!!
Son frere était costaud, mais la ma gygy estime qu'elle sera encore + costaude!!!! :lol:
Bon le soucis est qu'il va falloir la sortir :roll:
Petit rappel : Pour ilann, il est né 1 mois avant terme il pesait 3kg640 :shock: mais bassin étroit donc j'ai eu forceps, ventouse , épisio... la totale quoi :roll: !!!! donc la, gygy estime que jusqu'a 4 kg ca pourrait le faire, mais au dela une césa serait prévue!!! :cry: :cry:
A 8 mois, j'aurais une radio du bassin de prévue mais l'idée d'avoir une césa me torrifie!!!!
Jespere donc accoucher 1 mois avant comme pour mon fils, ca serai l'idéal :wink: mais bon, la nature ne se prévoit pas :(
Sinon je vois que tout va bien dans l'ensemble :D
Je serai + présente aprés les fetes car la c'est galére galére!!!!
gros bisous les filles,
tiffany jpense bien a toi ma poulette, aussi a gégé, angel, priscillia... et toutes les autres et surtout a ma binome a qui je fais d'énormes bisous :wink:[/quote:a20d67a233]
slt aurore,
super pour bebe elle est en forme se portent tres bien,c'est pas plus mal,je te souhaite bon courage avec les fetes beaucoup de boulot,tant mieux comme tu dit,je te fait un gros bisous courage ma belle a +
et bonne fetes je on ne se revoie pas.
jess.