Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 28)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:41
coucou les filles nous on doit partir au ski le 3 et gygy n'es pas ok il m'a dit ke 3h de routes ct trop. a partir du 7eme mois il a dit ke ct 1h max par jour. mais je lui ai dit ke ct deja paue et ke je ne pouvai et ne vouali pa annuler. il ma dit ke je prenais un risk. mais bon ke mon col etait tres bien mais kil commencait a ce ramollir ce ki est normal d'apres lui a cette periode de la grossesse. ke lui ai dit ke je marreterai souvent ke je mallongerai ds la voiture et ke je me reposerai le 1er jour il ma di non pas le 1er tous les jours lol. sinon ben mon ti loulou bouge bcp puis quand il ce tend sa fait pas forcement du bien lol et oui avec c 33cms et c 1.280kg hihi. geraldine en effet ya eu des mots pas tres jolies ki sont sorti de ma bouche e tmon fils ki me dit maman di pardon on dit pas des gros mots. ma binome jspr ke2010 sera mieu pour toi. mon orteil a moi et vraiment casse j'ai tres mal des ke je met une chaussure et sa me lance en pleine nuit mais bon c pa grave ya pire lol. ma fille va mieux et mon loulou aussi. pourvu ke sa dur bisous a tte. et joyeux noel si je reviens pas.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:32
[quote:0c5e2b0bfe="troprigolo"]Salut les filles, J'avais une écho de controle ce matin à l'hopital pour vérifier que tout est bien ok pour notre départ au ski. Col long et posterieur, bien fermé. L'échographe était vraiment une tete de c**, pas aimable, limite désagréable... Mais bon ca n'a rien gaché au plaisir de voir petit Jules avant Noel... Lui justement va très bien. Il était très grand et gros à la dernière écho mais là il stagne plutot. Le doc a dit qu'il fallait que j'en fasse moins et que c'était pour ca que mon petit pere ne grossissait pas trop. En gros là il fait 1kg100. Si il reste sur cette courbe là d'ici la naissance, ils prévoient 50cm 3kg200 à terme. Ce qui me va très bien !!! A sortir ca sera plus facile qu'un bébé de 4kg !!! Voilà une petite photo de son minois... Alors nous on trouve qu'il a des airs de Lou sur cette photo, surtout la bouche... Surprise en MArs !!! Voilà pour les nouvelles Biz Nat PS: O'Sullivan Ok pour moi, je vais pouvoir manger du chocolat demain soir !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb3et-20,8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg.html][img:0c5e2b0bfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg[/img:0c5e2b0bfe][/url][/quote:0c5e2b0bfe] slt ma poulette, super petite jules grandit bien,et grossis bien je suis contente pour toi qu'il se soit retourné,c'est genial,moi pour l'instant elle doit encore avoir la tete en haut,j'ai une echo lundi est j'espere qu'elle se sera tourner,mais bon c'est pas grave,tant qu'elle est en bonne santé,on est deja trés heureux,MAELYS 34 cm,pour 1kg208,je suis fiere d'elle. et oui pour les fetes,moi aussi j'ai droit au chocolat trop contente. bises a toutes specialement a mes 2 binomes(elle se reconnaitrons). jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:18
[quote:a20d67a233="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, je passe vite fait... ENORMEMENT de boulot avec les fetes!!!! tant mieu, on ne va pas se plaindre on a beaucoup de commandes :D Et bien moi j'ai eu ma visite gygy + echo de controle , et la réaction de ma gygy en mesurant ma pepette: "et bien elle est en avance sur les courbes de croissance comparé a ces camarades votre puce!!!!" en effet, elle m'anonce que ma pissouze pése 1kg700 :shock: :shock: :shock: et mesure entre 37 et 39 cm :shock: :shock: :shock: :shock: le choc!!!!!! Son frere était costaud, mais la ma gygy estime qu'elle sera encore + costaude!!!! :lol: Bon le soucis est qu'il va falloir la sortir :roll: Petit rappel : Pour ilann, il est né 1 mois avant terme il pesait 3kg640 :shock: mais bassin étroit donc j'ai eu forceps, ventouse , épisio... la totale quoi :roll: !!!! donc la, gygy estime que jusqu'a 4 kg ca pourrait le faire, mais au dela une césa serait prévue!!! :cry: :cry: A 8 mois, j'aurais une radio du bassin de prévue mais l'idée d'avoir une césa me torrifie!!!! Jespere donc accoucher 1 mois avant comme pour mon fils, ca serai l'idéal :wink: mais bon, la nature ne se prévoit pas :( Sinon je vois que tout va bien dans l'ensemble :D Je serai + présente aprés les fetes car la c'est galére galére!!!! gros bisous les filles, tiffany jpense bien a toi ma poulette, aussi a gégé, angel, priscillia... et toutes les autres et surtout a ma binome a qui je fais d'énormes bisous :wink:[/quote:a20d67a233] slt aurore, super pour bebe elle est en forme se portent tres bien,c'est pas plus mal,je te souhaite bon courage avec les fetes beaucoup de boulot,tant mieux comme tu dit,je te fait un gros bisous courage ma belle a + et bonne fetes je on ne se revoie pas. jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:18
[quote:6e3d93596e="Floralie11"]Coucou les filles :hey: :arrow: Jess, contente de te revoir ! Quelle frayeur :choc: . Tu as du avoir une belle peur :( Surtout repose toi, prend soin de toi :oui: :arrow: Elod' tu n'as pas inscrit Doryan au concours :cpa: J'aurais voté pour lui :wink: :arrow: [b:6e3d93596e]Sab, Erika, Laëtitia[/b:6e3d93596e], contente que vos R.V se soient bien passés et que les bibous se portent bien :D Sab, tu es à peine au dessus de la moyenne supérieur, j'espère que cela ne te gâchera pas les fêtes :? Et pis, pour les chocolats, comme Jess c'est déjà proposée pour en manger à ta place, et ben, je passe mon tour :wink: . + 7,5 kg pour moi 8) . Je les ai pas vu venir :lol:. Et je sens que c'est pas fini ! Donc, si vous avez encore une tite place au club: " Sus aux kilos récalcitrants post-grossesse" :roll: :arrow: Précilia :( Tu les accumule :oops: Vivement que l'année se termine :lol: En plus. ça doit faire horriblement mal. Quand ça m'arrive de shooter dans un meuble, je peux dire des grossièretés en rafale pendant 5 mn :oops: :arrow: Nat, j'espère qu'il y a d'autres raisons qui font que tu ne regrettes pas tes vergetures sur les fesses :lol: Lou est très mignonne (bon, papa et maman sont pas mal non plus :D ) mais elle a vraiment quelques chose de particulier :think: Une future miss ou top model ? :lol: Angélique, Amandine, Alice, Tiffany :cop: Gros bisous à toutes et à demain :cop:[/quote:6e3d93596e] :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:21
[quote:6e9d9f358c="nanouetjuju"]Coucou les filles!!! Bon ben moi enrhumée sévère ça m'énerve!! j'ai le nez de clown!!! Mais bon... ça va rien aux poumons!!! Jess!!! surtout no stress reposes toi bien parfois le col peut se racourcir et tenir même aprés la DPA!!!! mais c'est bien ce qu'ils ont fait pour les poumons de bébé!!!! MOi j'ai pas eu le temps pour mon fils et ça a fait des complications à la naissance!!! Ma binome!!!! ben moi pareil je me suis éclatée les doigts de pied !!! deux fois même et j'ai trop mal mais bon ça va passer!!! c'est pas cassé (je pense du moins). Sinon ben moi j'avais rdv avec une psy lundi dernier par rapport à mes soucis avec mon ex mari... c'estune personne qui suit les femmes enceinte c'est cool ça permet de mettre les idées au clair, là elle m'a adressée à l'assistante sociale de l'hopital pour voir ce qu'on peut faire pour déménager rapidement (mon ex mari qui habitait au havre maintenant est revenu en bas chez sa mére et vive les prises de téte et agression verbale... quoique là ya eu une acalmie mais pour combien de temps...). et j'ai rdv avec le commissariat l'aprés midi car j'ai eu la bonne nouvelle que ma plainte ne soit pas classée donc les dernieres agressions verbales et harcélement que j'ai reçu de la part de mon ex mari vont être rajouté au dossier!!!! Mais quelle journée demain!!! Sinon ben on fete nol chez mon pére mercredi soir !!!! ils ont prévu plein de trucs que je mange pas... loool pas grave!!! je me rattraperai sur les buches de mon chéri!!! elles sont trop bonnes!!! J'espére que tout le monde va bien!!! Janvier approche... mars aussi!!! Bonne nuit Nanou[/quote:6e9d9f358c] Aie c'est pas cool les agressions de ton ex mari mais c'est bien que tu vois un psy, ca va te soulager! Bon rétablissement :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:33
[quote:8d42bf2e0d="troprigolo"]Salut les filles, J'avais une écho de controle ce matin à l'hopital pour vérifier que tout est bien ok pour notre départ au ski. Col long et posterieur, bien fermé. L'échographe était vraiment une tete de c**, pas aimable, limite désagréable... Mais bon ca n'a rien gaché au plaisir de voir petit Jules avant Noel... Lui justement va très bien. Il était très grand et gros à la dernière écho mais là il stagne plutot. Le doc a dit qu'il fallait que j'en fasse moins et que c'était pour ca que mon petit pere ne grossissait pas trop. En gros là il fait 1kg100. Si il reste sur cette courbe là d'ici la naissance, ils prévoient 50cm 3kg200 à terme. Ce qui me va très bien !!! A sortir ca sera plus facile qu'un bébé de 4kg !!! Voilà une petite photo de son minois... Alors nous on trouve qu'il a des airs de Lou sur cette photo, surtout la bouche... Surprise en MArs !!! Voilà pour les nouvelles Biz Nat PS: O'Sullivan Ok pour moi, je vais pouvoir manger du chocolat demain soir !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb3et-20,8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg.html][img:8d42bf2e0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg[/img:8d42bf2e0d][/url][/quote:8d42bf2e0d] Que de bonnes nouvelles :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:38
[quote:cc40c01354="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, je passe vite fait... ENORMEMENT de boulot avec les fetes!!!! tant mieu, on ne va pas se plaindre on a beaucoup de commandes :D Et bien moi j'ai eu ma visite gygy + echo de controle , et la réaction de ma gygy en mesurant ma pepette: "et bien elle est en avance sur les courbes de croissance comparé a ces camarades votre puce!!!!" en effet, elle m'anonce que ma pissouze pése 1kg700 :shock: :shock: :shock: et mesure entre 37 et 39 cm :shock: :shock: :shock: :shock: le choc!!!!!! Son frere était costaud, mais la ma gygy estime qu'elle sera encore + costaude!!!! :lol: Bon le soucis est qu'il va falloir la sortir :roll: Petit rappel : Pour ilann, il est né 1 mois avant terme il pesait 3kg640 :shock: mais bassin étroit donc j'ai eu forceps, ventouse , épisio... la totale quoi :roll: !!!! donc la, gygy estime que jusqu'a 4 kg ca pourrait le faire, mais au dela une césa serait prévue!!! :cry: :cry: A 8 mois, j'aurais une radio du bassin de prévue mais l'idée d'avoir une césa me torrifie!!!! Jespere donc accoucher 1 mois avant comme pour mon fils, ca serai l'idéal :wink: mais bon, la nature ne se prévoit pas :( Sinon je vois que tout va bien dans l'ensemble :D Je serai + présente aprés les fetes car la c'est galére galére!!!! gros bisous les filles, tiffany jpense bien a toi ma poulette, aussi a gégé, angel, priscillia... et toutes les autres et surtout a ma binome a qui je fais d'énormes bisous :wink:[/quote:cc40c01354] Ca va etre une grande fille alors! :)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:44
Je vois que je suis pas la seule a avoir mal dormi Pour ma part pause pipi a 2h du mat, puis comme mon cheri tronçonner du bois lol je suis aller dormir sur le canapé mais ca n'a pas fait long feu . Notre fils nous a réveiller en tombant de son matelas ( pauvre pti lou ) donc on a fait un biberon , on l'a recoucher puis on s'est recoucher mais on a pas reussi a dormir on a papoter jusqu'a 6h du mat Du coup je suis retourner m'allonger sur le canapé et mon cheri est aller acheter du pain . Aujourd'hui je me suis occupé de mon loulou et jai fais mon linge et le mieux c'est qu'on a eu une visite surprise ( un ami qu'on a pas vu depuis un an ) on etais super heureux Je vous fais de gros bisous !
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:26
salut les filles! :hey: bon je vois que le fofo survie kan meme assez bien!! et que les bonnes nouvelles refont surface ptit à ptit! :wink: ce matin on n'a pas mal avancé dans la chambre de Léandro!! sayé on n'a attaké la peinture!! et cet aprem j'ai craké sur des ptit fringues trop crakant!! je voulais pas en acheter toute suite mais ils etaient tous à -50% :lol: sinon coté bébé mon prochain rdv est mardi 29 et j'ai le test o'sullivan en meme temps!! beurkkk :evil: en plus le soir meme j'ai un repas avec mes collegues j'espere que le test ne va pas trop me fatigué... :roll: Précillia :arrow: j'espere que c'est ton orteil qui va pas t'empecher de faire du ski :wink: fait attention a toi kan meme :wink: Aurore :arrow: quel belle pepette!! elle est rentré elle va ressortir!!! hihihi ne t'inquiete pas pour le moment! désolé si je ne met pas de ptit mot a toute j'ai un peu la cervelle en mode pause :wink: je vous fait de gros :cop: à toutes bonne soirée et portez vous bien :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:43
parents combles: moi je ne vais pas skier premierement car je ne sais pas skier et deuxieo je ne crois pas que enceinte de 7mois 1/2 ce soi t un tres bonne idee lol. aurore contente ke tout aille bien pour ta pepette et en effet elle a lair bien en chair lol mais estce kil est sur kil y en a kun hihi je rigole bien sur. peut etre kil c tromper ds le terme non? jess repose toi gros bisou a vous toute et aux absentes on pense a vous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:53
[quote:94a9c9d770="kiliansharon"]parents combles: moi je ne vais pas skier premierement car je ne sais pas skier et deuxieo je ne crois pas que enceinte de 7mois 1/2 ce soi t un tres bonne idee lol. aurore contente ke tout aille bien pour ta pepette et en effet elle a lair bien en chair lol mais estce kil est sur kil y en a kun hihi je rigole bien sur. peut etre kil c tromper ds le terme non? jess repose toi gros bisou a vous toute et aux absentes on pense a vous[/quote:94a9c9d770] slt precillia la seule chose que je fait de la journée c'est me reposer,je n'ai pas l'habitude,mais je peux te dire que si j'ai pas accoucher le 15 fevrier,les magasin seront les biens venu pour moi. bises bon courage a toi aussi. jess
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:06
bonjour les filles et merci a vous pour vos message bonne grossesse et joyeux noel bis
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:48
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien :arrow: anouck, bon rétablissement ma belle ! pas cool pour les fêtes :( :arrow: aurore, tiffany, contente d'avoir de vos nouvelles aurore, tu fais les livraisons sur Paris mdr, que je te rajoute une nouvelle commande :wink: :lol: bon courage en tous cas !!! bon et bien moi ça va, sauf qu'aujourd'hui une petite galère nous est tombée sur la tête.... en rentrant du boulot mon chéri s'est retrouvé sans embrayage sur le périph... Il rentrait à la maison Résultat voiture conduite au garage et on est même pas sur que le garagiste aura le temps de la réparer demain, enfin, heureusement mon beau père nous a preté sa tuture... :wink: Quelque chose plus réjouïssant... hier soir je crois avoir senti la tete de ma fille contre ma paroie en pausant ma main dessus à un moment ou elle bougeait, ça fait vraiment bizarre En générale je sens comme les coude ou les pieds mais, je vous jure la tête s'est impressionnant !!! :wink: mais j'étais ravie tout de même A toutes celles que je n'ai pas citer gros bisous Alors je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain mais je vous souhaite [color=red:0847628f6c][b:0847628f6c]un très joyeux réveillon de noël !!!! [/b:0847628f6c][/color:0847628f6c]Gros bisous les filles @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel2007,92a476937242f8e9a59d84b07baed858.jpg.html][img:0847628f6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/92a476937242f8e9a59d84b07baed858.jpg[/img:0847628f6c][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:15
[quote:b248c7da77="AML87"]Coucou Elodie, Moi je ne sens pas la tête de bébé (elle est tout en bas au niveau du col) mais je sens bien ses fesses, je les sens juste au dessus du nombril, ca me le fesait aussi pour les filles. Pas cool pour la voiture, heureusement que ton mari n'a rien eu :?[/quote:b248c7da77] Oui comme tu dis, heureusement qu'il n'a rien eu, il a appelé notre garagiste qui lui a expliqué comment continuer à avancer sans embrayage, juste pour réussir à sortir du périph Après cé mon bo père qui l'a remorquer jusqu'au garage Enfin, j'espère qu'on pourra la récupérer demain et que la facture ne sera pas trop élevée Et ton chéri ça a l'air d'aller un peu mieux au fait pour la récap tout est ok pour moi bisous ma belle bon courage et merci de trouver du temps pour mettre la récap à jour avec tous ce qui t'arrive en ce moment :cop: :bravo:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:12
cc les filles; moi ce matin ca va,j'ai pas tres bien dormi,car maelys est assez exiter sinon j'ai la sage-femme qui vient de passer a la maison,tout va bien aucun contraction,bebe bouge bien est en forme,elle repassera mardi 29,et j'ai rdv pour faire une echo du col lundi apres-midi a 16h,j'espere qu'avec le repos ca ira.voila TIFFANY :arrow: bon courage ma belle,prend soin de toi aussi et pour le recap's c'est o.k pour moi. gros bisous a toutes. jess [size=18:77142e4d06][color=red:77142e4d06]J-70[/color:77142e4d06][/size:77142e4d06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.