Coucou les filles :hey:
Trop contente de vous retrouver :love:
Je me suis faite un peu discrète ce W.E car je suis enfin sortie de mon immobilisme concernant BB :lol: . Du coup : 1ers achats (juste des pyjamas aux couleurs neutres :D ) mais surtout j'ai repensé aux aménagements nécessaires, donc, prise de mesures, plans, négociations pour que les filles partagent la même chambres........................... J'ai la tête qui fourmille :fou:
Sans oublier de paresser un peu :oops: , bref, je vous ai lu régulièrement mais sans poster :?
:arrow: Tiffany: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Heureusement qu'Aurore était là pour le rappeler car personnellement, je n'avais pas
imprimé :oops:
Je pense bien à toi, car j'imagine que ce n'est pas simple à gérer les allers/retours entre la maison et la clinique, le manque de tes filles et de ton mari, et ta propre fatigue :roll:
Vous serez de nouveau bientôt tous réunis et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir :wink:
:arrow: De même que j'ai raté l'anniv à Nancy :oops: . Désolée et avec beaucoup de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! En tout cas, contente de te revoir, tu m'as manqué :cop:
:arrow: Aurore, pauvre petit loulou :( Les fesses à vifs, ça arrive régulièrement à Cerise qui a la peau des fesses très fragile au moment des dents. Malgré des changes réguliers et une bonne hygiène :roll:
La dernière fois, elles saignaient tellement elles étaient à vifs. Et pour l'avoir expérimenté personnellement (accident de ski :oops: ) je peux te dire que ça fait horriblement mal :cryout:
Le seul conseil que je puisse te donner serait de le laisser les fesses à l'air un maximum mais j'imagine bien qu'avec le magasin, c'est presque impossible :roll:
:arrow: Précilia, est ce que ta puce a du être hospitalisé ?
Courage ma belle :cop:
:arrow: Angèle (je me permet parce que : maman de noa & Co, c'est un peu long :lol: ) ravie de faire ta connaissance
Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes qui reviennent :cop:
Géraldine, 39 ans en attente de BB N°:6 pour le 17 mars
:arrow: Charguia, merci, mon infection va mieux, je suis toujours sous antibios jusqu'à jeudi :cop:
:arrow: Jess, Miss Nice :lol: , c'est plutôt flatteur :wink:
En tout cas, moi je peux aller sur ton blog sans difficultés.
:arrow: Amandine, tu vas avoir ton petit pouce tout plat :( :lol:
Je te fais de gros bisous ma belle :cop:
A toutes les autre, Nanou, Chrystelle et Christelle, Angélique, Elodie, Alice, Cindy, Sab, Laetitia......................pardon pour celles que j'oublie, plein de gros bisous :cop:
P.S: Elodie, l'histoire de la poussette, ça m'a rappelé une anecdote :wink: . En octobre pendant les vacances à Ste Maxime, on est allé à Marineland. En allant voir le spectacle des orques, comme tout le monde, nous avons laissé notre poussette à l'entrée. Un peu plus à l'écart des autres. Je précise que c'était la poussette canne, tout ce qu'il y a de plus simple :roll:
En sortant, plus de poussette :shock: , j'y croyais pas :?
On l'a retrouvé à l'entrée de l'aquarium des requins :? . Qu'elqu'un l'avait emprunté :evil: De rage, j'ai récupéré MA poussette (j'étais sure que c'était elle, car il y avait mes affaires dans le filet :evil: ) et j'ai écrit au marqueur noir sur le petit auvent qui sert à protéger du soleil notre nom de famille. Avant de m'apercevoir que vu notre nom de famille: Clément, ça pouvait avoir un double sens :lol: