Posté le : 14-12-2009 à 11:15
Coucou les filles :hey:
Comment allez vous
Moi ça va, je vais vous racontez ma mésaventure d'hier mais avant je vais passer des messages :
:arrow: [b:04761f1add]TIFFANY[/b:04761f1add] : [size=24:04761f1add][color=green:04761f1add]JOYEUUUUUUUXXXX ANNNIVVVERSSSAIREEEE !!!!! [/color:04761f1add][/size:04761f1add]
Je suis contente que ton homme aille mieux !! mais penses à te reposer car sinon, cé toi qui ne va pas tenir :wink:
:arrow: [b:04761f1add]NANCY[/b:04761f1add] : A toi aussi [color=green:04761f1add][size=24:04761f1add]JJJJJooooyyyyeeeeuuuxxx ANNNIVERSSSAIRE [/color:04761f1add]!!!!! [/size:04761f1add]pleins de bisous :wink:
:arrow: [b:04761f1add]JESS: [/b:04761f1add]j'espère que tout cé bien passé à l'arbre de noël
:arrow: [b:04761f1add]Ponponette et Maman de Noah&crottinou [/b:04761f1add]: bienvenue les filles ! moi cé élodie 28 ans avec mon homme arnaud (30 ans) depuis 7 ans, nous avons un ptit coquin qui s'appelle doryan et qui va sur 18 mois et on attends une princesse pour le 17 mars...
:arrow: [b:04761f1add]CHARGUIA ![/b:04761f1add] oui beurk le test O'Sullivan !!! j'ai les résultats ce soir normalement
Bah doryan va mieux, il est retourné à la creche aujourd'hui après deux semaines et demi d'absences, et ça va ça s'est bien passé, il était content d'y retourner !! :wink: je l'emmene cet après midi voir un ORL pour ses otites répétitives, je viendrais vous dire ce que l'orl m'a dit
et toi tu vas bien ?
:arrow: [b:04761f1add]Christelle,[/b:04761f1add] un petit coucou à ma binome , tu vas bien
un coucou toutes celles que je n'ai pas cité dsl :oops:
Bon alors voilà mon histoire, hier j'avais du monde à la maison, et on décide d'aller faire un tour au marché de noel de la défense ...Mon chéri étant garé assez loin, va chercher la voiture et son cousin fait de même
Je mets doryan dans la poussette et descend, arrivé en bas de l'immeuble
mon chéri prend doryan pour le mettre dans la voiture, moi je prends le sac à langer et m'installe à coter de doryan pour l'aider à gouter sur la route
Je croyais que mon homme avait ranger la poussette dans le coffre, car depuis que je suis enceinte, il m'engueule si je la plie et la soulève, donc je la laisse pour moi ça coulait de source 8)
On s'en va arrivé dans le parking du centre commercial, mon homme va au coffre et me dit " LA POUSSETTTE, tu l'as pas prise :shock:
je lui réponds bah non je pensais que t'allais la ranger dans le coffre :shock: :x :gr:
Du coup, on a fait vite fait demi tour, doryan pleurait, il ne comprenait pas pourquoi, lui qui voulait aller se balader avec les enfants du cousin de mon chéri
Mon homme pensait très franchement qu'on ne retrouverait pas notre poussette ... résultat, elle était restée à l'endroit même ou on l'avait laisser sur le trottoir :oops: :lol:
On a vraiment eu du bol que personne ne nous l'a prenne !!! :P
Faut dire, que c'est pas une grande marque, cé bambisol de chez auchan, mais elle a une nacelle que j'aime bien et elle rentre dans mon ascenseur !!!! 8) je compte bien m'en resservir au début pour notre princesse temps qu'elle ira dans la nacelle !! après je compte prendre une poussette qui va de la naissance à 3 ans avec une plateforme pour doryan
Enfin voilà, la honte :oops: on perd la tete je vous jure !!!!!
Bon les filles je vais faire tourner ma machine, je repasse plus tard
Bisous :cop:
PS: vous moquez pas trop :D