Posté le : 31-12-2009 à 12:46
[quote:9f64f663a4="SAB031183"]Kikou les filles!
Hé oui qui dit dodo tard dit levé tard!!! :lol: Je me suis levée a 11h et là je viens de finir de préparer un pain de crabe pour ce soir, car chacun doit apporter qq chose a manger. Mon cheri va se charger de faire 2 tortillas (omelette espagnole).
Bon je vois que JESS et AMANDINE ont pris le relais ce matin, donc le papotage a bien continué :wink: Pour vous se serra repas en amoureux alors? Pas trop le choix, vu que vous devez en faire le moins possible. Donc ne culpabilisez pas et faites vous servir par vos cheris!!! De toute façon ils une fois les bb arrivés la situation va reprendre son cours normal, alors profitez-en :wink:
Bon je ne vais pas rester plus, car je dois encore passer sous la douche et sortir le chien.
Un bisous à ttes les copinautes :cop:
:arrow: AURORE: oui comme te l'ont dit les autres filles, ne tarde pas trop a aller a la mater. Mieux vaut y aller pour rien. Tiens nous au jus, en espérant qu'il n'y ai rien...
ANGELIQUE: j'espère que ta soiree du reveillon ne va pas etre gachée par ta douleur a la dent... :? Bon courage
Donc je vous dit surement a demain.
UN BON REVEILLON
bizzzzz[/quote:9f64f663a4]
cc miss SAB,
ne t'inquite pas on a pris la releve de jour avec AMANDINE,on vous laisse cele de nuit,et nous le jour :lol: :lol: .
et oui reveillon en amoureux,on profite au maxi,avant l'arriver de bebe.
bises ma belle et bon reveillon a vous toutes.
jess