Posté le : 11-12-2009 à 10:27
Coucou les filles,
J’ai enfin pu faire la grasse mat jusqu’à 7h30. :youpi: Pas de femme de ménage aujourd’hui. :youpi: J’étais vraiment étonnée. Un peu déçue même car je comptais lui emmener du café avec des somnifères :siffle: comme me le conseillait Aurore. :wink:
Mais si elle est pas là, tant mieux. Pourvue que ça dure ! Car je suis vraiment épuisée par ces nuits trop courtes. Mercredi j’ai dormi pratiquement toute la journée. Et chéri qui n’a pas le droit à la sieste car au boulot, tient à peine debout quand il rentre le soir. Début janvier on a rdv avec le conciliateur de justice, on verra ce que ça donne.
J’ai pu parcourir le fofo et j’ai vu que ce n’était pas la forme pour tout le monde.
[b:45b602ddfb]Tiffany [/b:45b602ddfb]: j’espère que ton mari ira vite mieux. Et oui ça existe la gastro sans diarrhée et vomissement. Chéri l’avait attrapé l’année dernière. Il parait que ça fait plus mal que la gastro classique. Il faut compter à peu prêt trois jours pour que ça passe. Et c'est la honte les urgences quand même. :shock: Ca nous est déjà arrivé de passer plus de 6 heures là-bas, dont 5h d’attente. On n’avait pas vraiment le choix, car mon mari a eu une complication après une chirurgie. Ce qu’il faut faire dans les cas d’urgence c’est d’appeler le Samu, qu'ils viennent chez toi. Ils reçoivent beaucoup plus vite ceux qui arrivent en ambulance. Car ils estiment que si la personne a pu venir jusque là, ça ne doit pas être si grave que ça, et elle pourra bien attendre.
Et quelle frayeur ton histoire de feu. :shock:
La récap est super ! :top: Comme d’habitude ! Merci beaucoup pour le travail que tu fais. :cop:
[b:45b602ddfb]Anouck [/b:45b602ddfb]: j’espère que ça va mieux depuis cette nuit. Quelle histoire avec ton ex. Je comprends ton état. Difficile de rester zen dans les conditions comme ça. Il faut vraiment que tu évite tout contacte avec lui pendant la grossesse. Et tes garçons, les pauvres doivent aussi être déchirés entre vous deux, à cause de ce c**. :evil: Je pense qu’il faut que tu leur en parle. Ils sont grands maintenant, à eux de voir s’ils veulent t’aider avec la vaisselle ou autre chose. Leur père n’a pas à leur donner des ordres. C’est lui qui les traite comme esclaves en les faisant obéir à ces ordres de m****.
C’est bien d’en parler aux spécialistes mais j’ai bien peur que tu te prennes encore plus la tête avec cette histoire. Tu as surtout besoin du repos. Bon courage en tout cas. :cop: Et tiens nous au courant.
[b:45b602ddfb]Erika [/b:45b602ddfb]: moi aussi, on m’a prescrit du fer. Ca arrive d’en manquer à ce stade de grossesse. Mais il ne faut pas que tu t’inquiètes pour le bébé. C’est justement parce qu’il prend ce qu’il lui faut qu’il t’en reste pas beaucoup. Et pour le sucre, tu dois faire de l’hypoglycémie. Si je ne me trompe pas, c’est surtout des sucres lents qu’il faut manger, tout ce qui est pain, pâtes, riz etc. Fais une petite recherche sur internet tu trouveras sûrement pleins de conseils. :cop:
[b:45b602ddfb]Géraldine [/b:45b602ddfb]: pas cool l’infection urinaire. Personnellement, je n’en ai jamais eu, mais j’imagine que ça peut faire très mal. :? Il faut boire beaucoup. Je t’envoie plein de bisous guérisseurs. :cop:
Et désolée de revenir sur le sujet, mais j’ai été tellement émue par ton message concernant tes états d’âme que j’aurai du mal à ne pas mettre un mot. Je pense que c’est tout à fait normale ce que tu ressens. Mais moi je suis sûre à 200% que tout ce passera bien pour toi. Tu es une super maman et tu sauras t’adapter à ces changements. En ce qui concerne le bébé, t’inquiète pas il se fera sa place tout seul dans votre super famille. Certes, tu vas sûrement être fatiguée les premiers mois car tu auras deux enfants en bas âge, mais je suis sûre que tu y arriveras sans problème. :cop:
[b:45b602ddfb]Aurore [/b:45b602ddfb]: tu n’es pas très présente non plus en ce moment. J’espère que tu vas bien. Et je te fais de gros bisous. :cop:
[b:45b602ddfb]Précilia [/b:45b602ddfb]: les pauvres petits, ils sont souvent malades. J’espère que ça va un petit peu mieux aujourd’hui.
Les filles, je suis désolée de ne pas mettre un mot à chacune. Mais je pense très fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous.
:cop: :cop: :cop: