Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 37)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:12
[quote:62ffda68ed="SAB031183"]Salut les filles! :arrow: AURORE et TIFFANY: super beaux bidous!!! :arrow: JESS: contente que le bb grandisse bien. Tu dois etre rassurée :arrow: AMANDINE: j'espère que tu pourras sortir demain soir...c'est vrai que ta petite famille doit te manquer. Un gros :cop: de soutient car tu dois te sentir un peu seule dans ta chambre... :arrow: VIRGINIE: j'espère que ton pti loulou va vite se rétablir... Pauvre bouchon! :arrow: Kiliansharon: oui normalement le versement de la prime caf se fera le 5 janvier, juste avant le debut, des soldes, on va pouvoir en profiter, hihihihiii! Moi aujourd'hui ça va plutot bien. Je suis en train de me mettre au point pour la soirée du reveillon avec ma meilleure amie. On va faire ça en petit comité trankilou et sans prise de tete. Chacun est chargé d'apporter qq chose. On rasssemblera le tout sur une table et voila! Et vous quoi de prévu pour le reveillon? Biz et bonne fin d'aprem[/quote:62ffda68ed] slt SAB, moi tou va bien,je suis contente que melle aille bien,oui,nous pour reveillon rien de prevue de speciale repas en amoureux tout les 2. car je n'ai pas droit de bouger,et pas de voiture donc bon tranquille. voila bisous et bonne prepa pour toi a + jess.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:17
Coucou les filles :hey: Yesssssssssssssssssss, les pipelettes ont repris du service :lol: Comme j'ai quelques pages de retard (que j'ai lu, of course :D ), j'ai un peu perdu le fil :? :arrow: Précilia, superbe la photo ave Kilian et de ton bidou :D Quand à nos filles et leurs bébés :love: . La tienne à le pyjama assorti à celui de sa poupée :lol: :arrow: Aurore, si c'est pas Lovely......................c'est l'autre :lol: Contente de te revoir :cop: :arrow: Amandine, poulette, super les bonnes nouvelles. J'espère que tu vas pouvoir rentrer à la maison dans de bonnes conditions, et te reposer. Est ce que Léane peut rester chez son papa ? Je t'ai laissé un message sur ton portable, je réessaie plus tard :cop: :arrow: Nanou, elle a pas fini de vous casser les pieds celle la !!! Finalement on aurait du opter pour MA solution......................lui casser la gue*** :wink: Excuse ma curiosité, mais c'est récent cette histoire de viol ? J'espère que les choses s'arrangent rapidement et qu'elle sorte définitivement de votre vie :evil: En tout cas, comme toujours, d'après moi, tu as la bonne attitude :D :arrow: Choupinette :youpi: , contente de te revoir :lol: Euh.......................t'as fait exprès ??? "ça fait des années que je bosse a l hosto et que je suis titulaire et là la secu me pond que je suis en [color=red:9fa46aefc3]fion[/color:9fa46aefc3] de droit" :oops: :lol: J'espère que la caf te versera la prime de naissance dans les temps ! Avec ta chance, ils vont te dire que tu n'existes pas 8) ou que tu es morte depuis 10 ans :oops: Prend soin de toi :arrow: Gennifer, très jolies chambres. J'aime beaucoup la couleur du parquet dans la chambre à Marlon :arrow: Virginie, gros bisous sur les 2 oreilles à ton loulou :cop: :arrow: Tiffany, Aurore, magnifiques bidous :lol: Je voulais juste revenir sur l'allaitement et les bibs. Évidemment, je partage totalement ton point de vue :D Sauf que.....................................il n'y a rien de plus pénible (et là, je parle de mon expérience perso :lol: ) pour une maman de voir son Bébé pleurer en rentrant à la maison parce qu'il a faim et qu'elle n'a pas assez de lait. La perte de poids des 1ers jours est déjà stressante surtout en cas de BB de petit poids. Alors, quand même en mettant BB au sein toutes les 2 heures, la montée de lait n'est pas au R.V :roll:, l'angoisse peut être très difficile à gérer :( . Ajoute à cela la fatigue, la chute des hormones, etc... Je pense qu'avoir du "matériel", n'est pas une solution de facilité mais une sécurité, à fortiori pour un premier BB. Car l'angoisse comme chacune le sait, ne favorise pas la lactation :? Donc............................à voir :wink: De mon côté, il m'est arrivé un truc super bizarre avant hier soir :shock: Je venais de quitter Sab et le fofo en disant que BB était très agité, quand tout d'un coup, il s'est mit à bouger comme un fou :what: . Dans tous les sens :choc: . Un truc de dingue ! Vraiment !!! Ca a duré 1 mn et après, je me suis senti très mal :cpavre: J'avais chaud, je suffoquais. Impossible de me lever pour aller ouvrir la fenêtre, impossible de rester assise. Je serrais les dents pour comprimer la nausée qui montait :( Tout d'un coup, plus de son, plus d'image :shock: Je me suis retrouvé à 4 pattes :? . Quand la crise à été passé, j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon lit et j'ai baillé pendant 1/4 h. Bref, un gros malaise vagal :( Je pense provoqué par BB. J'ai l'impression qu'il s'est retourné mais c'était très violent :( Par contre, malgré la fatigue de la crise, je n'ai pas dormi de la nuit :roll: . Le suivante non plus d'ailleurs :evil: Étonnement, je ne suis pas fatiguée :? . J'ai l'impression de vivre sur les nerfs :? . C'est rien de le dire :oops: :oops: :oops: Chrystelle, Angélique, Elodie, Jess, Laëtita, Sab..................et toutes celles que j'oublie :oops: D'énormes bisous à toutes :cop: A+
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:40
[quote:a0e74c14b9="Floralie11"]Coucou les filles :hey: Yesssssssssssssssssss, les pipelettes ont repris du service :lol: Comme j'ai quelques pages de retard (que j'ai lu, of course :D ), j'ai un peu perdu le fil :? :arrow: Précilia, superbe la photo ave Kilian et de ton bidou :D Quand à nos filles et leurs bébés :love: . La tienne à le pyjama assorti à celui de sa poupée :lol: :arrow: Aurore, si c'est pas Lovely......................c'est l'autre :lol: Contente de te revoir :cop: :arrow: Amandine, poulette, super les bonnes nouvelles. J'espère que tu vas pouvoir rentrer à la maison dans de bonnes conditions, et te reposer. Est ce que Léane peut rester chez son papa ? Je t'ai laissé un message sur ton portable, je réessaie plus tard :cop: :arrow: Nanou, elle a pas fini de vous casser les pieds celle la !!! Finalement on aurait du opter pour MA solution......................lui casser la gue*** :wink: Excuse ma curiosité, mais c'est récent cette histoire de viol ? J'espère que les choses s'arrangent rapidement et qu'elle sorte définitivement de votre vie :evil: En tout cas, comme toujours, d'après moi, tu as la bonne attitude :D :arrow: Choupinette :youpi: , contente de te revoir :lol: Euh.......................t'as fait exprès ??? "ça fait des années que je bosse a l hosto et que je suis titulaire et là la secu me pond que je suis en [color=red:a0e74c14b9]fion[/color:a0e74c14b9] de droit" :oops: :lol: J'espère que la caf te versera la prime de naissance dans les temps ! Avec ta chance, ils vont te dire que tu n'existes pas 8) ou que tu es morte depuis 10 ans :oops: Prend soin de toi :arrow: Gennifer, très jolies chambres. J'aime beaucoup la couleur du parquet dans la chambre à Marlon :arrow: Virginie, gros bisous sur les 2 oreilles à ton loulou :cop: :arrow: Tiffany, Aurore, magnifiques bidous :lol: Je voulais juste revenir sur l'allaitement et les bibs. Évidemment, je partage totalement ton point de vue :D Sauf que.....................................il n'y a rien de plus pénible (et là, je parle de mon expérience perso :lol: ) pour une maman de voir son Bébé pleurer en rentrant à la maison parce qu'il a faim et qu'elle n'a pas assez de lait. La perte de poids des 1ers jours est déjà stressante surtout en cas de BB de petit poids. Alors, quand même en mettant BB au sein toutes les 2 heures, la montée de lait n'est pas au R.V :roll:, l'angoisse peut être très difficile à gérer :( . Ajoute à cela la fatigue, la chute des hormones, etc... Je pense qu'avoir du "matériel", n'est pas une solution de facilité mais une sécurité, à fortiori pour un premier BB. Car l'angoisse comme chacune le sait, ne favorise pas la lactation :? Donc............................à voir :wink: De mon côté, il m'est arrivé un truc super bizarre avant hier soir :shock: Je venais de quitter Sab et le fofo en disant que BB était très agité, quand tout d'un coup, il s'est mit à bouger comme un fou :what: . Dans tous les sens :choc: . Un truc de dingue ! Vraiment !!! Ca a duré 1 mn et après, je me suis senti très mal :cpavre: J'avais chaud, je suffoquais. Impossible de me lever pour aller ouvrir la fenêtre, impossible de rester assise. Je serrais les dents pour comprimer la nausée qui montait :( Tout d'un coup, plus de son, plus d'image :shock: Je me suis retrouvé à 4 pattes :? . Quand la crise à été passé, j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon lit et j'ai baillé pendant 1/4 h. Bref, un gros malaise vagal :( Je pense provoqué par BB. J'ai l'impression qu'il s'est retourné mais c'était très violent :( Par contre, malgré la fatigue de la crise, je n'ai pas dormi de la nuit :roll: . Le suivante non plus d'ailleurs :evil: Étonnement, je ne suis pas fatiguée :? . J'ai l'impression de vivre sur les nerfs :? . C'est rien de le dire :oops: :oops: :oops: Chrystelle, Angélique, Elodie, Jess, Laëtita, Sab..................et toutes celles que j'oublie :oops: D'énormes bisous à toutes :cop: A+[/quote:a0e74c14b9] slt GEGE j'ai eu la meme chose que toi quand MAELYS c'est retourné,elle ma deformer le ventre une sueur pas possible,impossible de dormir jusqu'a 2h30 du mat ou la elle a commencer a s'agiter comme si elle voulait sortir,arriver a l'hopital on m'a dit elle c'est retourner elle a la tete en haut,O.K, hier RDV avec gygy elle c'est encore retourner resultat tete en bas prete a sortir,c'est imprissonnant. bon courage ma belle pense a te repose a + jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 16:41
re coucou les filles. Alors c'est bon je sors demain matin :D avec pour seul mots d'ordre REPOS. Bien contente de retrouvé ma petite famille. Déjà merci à vous toutes pour votre message de soutient. :arrow: Tifany tu as un très beau ventre :D :arrow: Aurore également un jolie bidon et oui j'ai très mal supporté le salbumol coeur qui s'emballé nausé pas terrible. :arrow: Jéss contente de savoir que tout va bien pour bébé :D :arrow: Sab merci pour ton message et très jolie aussi ton avatar beau bidon. :arrow: Jenyfer les chambre sont très jolie bon choix de couleur. Je pense que j'ai fait le tour si c'est pas le cas bien désolé pas facile de revenir avec mon téléphone :oops: :arrow: et ma binôme Geraldine oui je fesai une petite sieste merci de prendre des mouvels comme tu as pue lire oui sa va bien mieu maintenant repos repos. Gros bisou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 16:48
Les filles je vous mets une photo de mon bidon prise aujourd'hui (le truc rond qui pendouille c'est le cache de l'objectif) ainsi que la photo que le gynéco nous a donnée hier. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091229045514267850.jpg][img:c4357e9a21]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229045514267850.jpg[/img:c4357e9a21][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091229045542205223.jpg][img:c4357e9a21]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229045542205223.jpg[/img:c4357e9a21][/url]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:51
[quote:15f0461d72="agira11"]Les filles je vous mets une photo de mon bidon prise aujourd'hui (le truc rond qui pendouille c'est le cache de l'objectif) ainsi que la photo que le gynéco nous a donnée hier. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091229045514267850.jpg][img:15f0461d72]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229045514267850.jpg[/img:15f0461d72][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091229045542205223.jpg][img:15f0461d72]http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229045542205223.jpg[/img:15f0461d72][/url][/quote:15f0461d72] cc ALICE tres beau bidou :lol: :lol: bises jess.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:11
salut les filles ha oui le fofo a pris une cure de vitamines!! moi qui ne venai plus souvent car je me disai qu'il n'y'avait rien à lire!!! et bei sa m'apprendra maintenant j'ai pleins de pages en retard!!! :oops: cette aprem j'ai eu rdv chez ma gygy et le test o'sullivan!! pour le test sa etait je m'attendai vraiment à pire alors bon sava :wink: quand a la consultation bei mon col a un peu bouger... rien d'inquiettant pour le moment mais il me faut du repos repos repos... ma tension est bonne et j'ai pris 1k500 ce mois là... sinon la chambre et quasy terminée il mank plus que les plaintes et l'entourage des fenetres et j'attak la déco!!!! ce matin on n'a reçu un colis de la part de la soeur d'auré remplie de kdos :lol: :lol: (doudous, pyjs, jouets, sophie la giraffe, un kit naissance, layettes...) et pour nous des chocolats!!! pour une fois que le facteur nous apporte un si jolie colis et non pas des factures sa fait du bien :lol: bon je vous laisse car c'est pas ce soir que je vais pouvoir me reposer!! et oui repas avec mes collegues au resto :wink: les filles je vous fait a toutes de tres gros bisous!! et sa ma fait plaisir que le fofo reprenne vie!!!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:26
[quote:30b222bfba="parentscomblés"]salut les filles ha oui le fofo a pris une cure de vitamines!! moi qui ne venai plus souvent car je me disai qu'il n'y'avait rien à lire!!! et bei sa m'apprendra maintenant j'ai pleins de pages en retard!!! :oops: cette aprem j'ai eu rdv chez ma gygy et le test o'sullivan!! pour le test sa etait je m'attendai vraiment à pire alors bon sava :wink: quand a la consultation bei mon col a un peu bouger... rien d'inquiettant pour le moment mais il me faut du repos repos repos... ma tension est bonne et j'ai pris 1k500 ce mois là... sinon la chambre et quasy terminée il mank plus que les plaintes et l'entourage des fenetres et j'attak la déco!!!! ce matin on n'a reçu un colis de la part de la soeur d'auré remplie de kdos :lol: :lol: (doudous, pyjs, jouets, sophie la giraffe, un kit naissance, layettes...) et pour nous des chocolats!!! pour une fois que le facteur nous apporte un si jolie colis et non pas des factures sa fait du bien :lol: bon je vous laisse car c'est pas ce soir que je vais pouvoir me reposer!! et oui repas avec mes collegues au resto :wink: les filles je vous fait a toutes de tres gros bisous!! et sa ma fait plaisir que le fofo reprenne vie!!![/quote:30b222bfba] cc CINDY et oui le fofo c'est reveiller cela fait plaisir :lol: je vois que ton col a un peu bouger,pense a te reposer au maxi pour que bebe prenne au maxi du poids,simpa que la famille pense a vous ,profiter bien des derniers moment,bises jess a +.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 19:34
[quote:506f425604="AML87"]:arrow: Virginie : et bien je ne savais pas que les otites pouvaient donner aussi des vomissements. Comment il va ce soir? :arrow: Aurore : pff je suis trop nulle :lol: je savais pourtant qu'Ilann ne dormait pas chez toi, on en a parler hier :roll: Moi j'ai même pas besoin de mèche blonde pour en avoir les effets :lol: Sinon super beau ton bidou :wink: :arrow: Précilia : super bidou aussi. Et la photo de ton avatar avec ton fils est super jolie :wink: :arrow: Jennifer : super les chambres. Elle a bien avancé celle de ton fils. :arrow: Elodie : super si tu as trouvé tout ce qu'il te fallait pour ta puce. J'espère que tu arriveras à trouver la poussette de tes reves :lol: Moi c'est le contraire, ca me fait bizarre de ne plus acheter de rose. Des fois encore quand je fais les magasins, j'ai le reflexe de regarder les choses de filles. :arrow: Jess : super si tout va bien. :arrow: Alice : très jolie bidou. Bon courage pour les travaux et l'électricité :? :arrow: Sabrina : super si tout va bien pour toi. :wink: :arrow: Géraldine : je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis concernant les bibs. Je pense que chacune doit faire comme elle le sent et en fonction de son expérience perso. Apparement on a pas eu le meme soucis pour l'allaitement, je veux dire que toi de ce que tu dis, tu avais de réelle baisse de lactation et dans ce cas je suis bien d'acco rd avec toi que c'est rassurant et srutout nécessaire d'avoir ce qu'il faut. Mais moi dans mon cas perso, c'était plus un gros manque de confiance en moi et du coup pour moi le bib à été la solution de facilité et c'est ce qui a conduit à l'arret de mon allaitement. Donc cette fois je préfère ne rien prévoir pour ne pas etre tenter. Bien évidemment si je vois que je n'ai pas de monter de lait et que mon bébé à fait, rassure toi je le laisserais pas mourir de faim, il aura un bib de lait :lol: :wink: :arrow: Amandine: :youpi: super bonne nouvelle, contente que tu puisses rentrer chez toi. Et n'oubli pas REPOS, REPOS et REPOS :cop: :arrow: Cindy : pense à te reposer aussi. Super si la chambre avance. Bon je pense avoir oublié personne, et oui ca redevient dur de suivre. Alors moi j'ai passer une après midi pas terrible, j'ai eu beaucoup de contraction douloureuse, en fait dès que je me lève; mon ventre devient tout dur et je contracte. Quand je suis allongé, ca va j'en ai quasiment pas, mais à peine je suis debout, c'est l'horreur. Elles me font tellement mal des fois que j'en ai le souffle coupé, et puis j'ai une sensation bizarre à l'intérieur du vagin :oops: ca me fait comme des coups d'électricité. :?[/quote:506f425604] slt TIFFANY :arrow: et oui je vois qu'on est toute dans les contractions chacune notre tour,alors maintenant c'est moi qui te dit aussi pense a te reposer et reste le + de temps possible allonger,c'est long mais bon pour bebe,allez courage ma belle je suis passer par là. un gros bisous a + jess.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:57
Bonsoir les filles, alors j'ai tout lu, si si je vous jure, et quel plaisir d'avoir eu autant de pages à lire, le fofo reprend petit à petit son train-train journalier de patin-couffin. Bon bien entendu je ne laisse pas un message à tout le monde. Amandine :arrow: C'est super que tu puisses sortir demain, c'est sûre que une semaine sans voir son chez soi, ta puce ( si je ne me trompe pas, et ton mari que tu voyais, mais seulement lors des visites. Géraldine :arrow: et oui toi aussi repose toi un peu, les malaises vagal, c'est pas drôle, j'en ai eu en moyenne un toutes les 2 semaines, mon petit côté fragile ça, mais là j'avoue que tu nous en as fait un violent et tu dois avoir raison, c'est BB qui a dû se retourner. Jess :arrow: continue à bien te reposer, je sais c'est pas facile, je n'ai eu qu'une semaine de repos forcé mais rien que ça , je l'avoue ça m'a gonflé. Tiffany :arrow: Merci pour la récap, je ne m'attendais pas à ce que tu me mettes aussi vite à jour étant donné que je t'ai envoyé le MP pendant les fêtes, tu es bien la meilleure. Sab :arrow: un gros bisous pour toi ma binôme et force quand même pas trop pour le 31, mais régale toi hihihihi. Bon sinon ben moi ça va plutôt bien cette semaine, le gygy m'a quand même dit de ne pas abuser sur les efforts, mais du coup, mes envies de cuisiner sont revenue quand il m'a dit que je pouvais à nouveau " bouger ", du coup dimanche chéri a du aller acheter des oeufs car très grosse envie de crêpes au beurre-citron-sucre, un vrai régal, et hier j'ai fait mon tiramisu maison café/amaretto, et aujourd'hui j'ai fait du couscous. imaginer ce que ça va être pour le 31. Ce qui est cool, c'est que moi je suis toujours à -6kg depuis mon début de grossesse, mais pas mon chéri :lol: il va falloir que je le veille, d'autant plus que j'ai une envie de bonne fondue savoyarde, mais je ne l'a fait que à base fromages suisses que ma maman m'a rapporté de ses dernières vacances là-bas. rhoo je ne suis pas sérieuse quand même :oops: , je n'arrête pas en ce moment, un vrai livre de cuisine en ébulition :roll: Ah oui au fait chéri a fini de poncer toute la chambre de BB, demain on va aller chercher la sous-couche et la peinture, je trouvais que ça n'avançais pas, mais peut-être parce que mon chéri m'a interdit de terminer le ponçage ( il est persuader que c'est à cause de ça que j'ai eu mes grosses contractions et il a surement pas tort). Ma maman à fait refaire tout le tour du couffin de quand j'étais BB, bien entendu j'ai choisi les couleurs et le tissu, là elle m'a appelé pour me dire qu'il était fini, je vais aller voir ça et je vous mettrais une photo du couffin. Aller je vous laisse je vais aller regarder un film avec mon chéri. Mais je vous yeutes de temps à autre quand même. Bonne soirée les filles Laëtitia
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:22
ben faut dire que je ne suis pas passé de la semaine à part pour t'envoyer un MP pour la mise à jour, alors forcement je me suis laché sur le fofo :lol: et ne t'inquiète pas, j'apprend à faire le moins de déplacement possible en cuisine, je sors tout d'avance au lieu de le faire ingrédient par ingrédient comme je le faisait avant et aussi je me met plus souvent assise sinon ça tire sur le ventre, oh c'est sure que ce n'est pas facile de faire ça assise mais bon faut bien s'économiser. Heu j'ai allumer mon PC portable du coup de papote tout en regardant le film hahaha.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:27
coucou j'ai parcouru vite fait j'ai vue de beau bidou et de belle chambre. Désolé de pas mettre un mot à chacune encore une fois :oops: j'espére vous allez bien.Moi mauvaise nuit , a cause de mon mal de dent.J'ai du voir d'urgence ma dentiste à 14h, apperement la grossesse n'arrange pas mes dents.Mais elle a fait se qu'elle peu sur la dents qui me fesait mal.Et j'ai le droit au doliprane + bain de bouche ca va deja un peu mieu enfin, mais si sa persiste devoir y retourner et la pas le choix anesthésie car faut pas je reste comme sa.Mais bon la faut expérer que sa se calme.Comme sa on reprend les soins aprés l'accouchement .Voilà voilà lol quel mal de chien ces dents comme meme. Sinon voici les photos de la chambre de notre loulous: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02110,e5e7535c28022dea64e743322803a4de.jpg.html][img:ab38c396f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/e5e7535c28022dea64e743322803a4de.jpg[/img:ab38c396f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02113,1377d191e227d43ebfa98165a50d80b8.jpg.html][img:ab38c396f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/1377d191e227d43ebfa98165a50d80b8.jpg[/img:ab38c396f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02117,f6e3ba299bb7f0836e1ecc96c1b5ecc8.jpg.html][img:ab38c396f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/f6e3ba299bb7f0836e1ecc96c1b5ecc8.jpg[/img:ab38c396f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02118,9233cb2f6e403d0624d26febc464898c.jpg.html][img:ab38c396f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/9233cb2f6e403d0624d26febc464898c.jpg[/img:ab38c396f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02119,9adf26cef9fc00013e2c9dc6a8ba7a44.jpg.html][img:ab38c396f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/9adf26cef9fc00013e2c9dc6a8ba7a44.jpg[/img:ab38c396f7][/url] il manque 2 ou 3 petites chose
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:30
[quote:ae761245c9="AML87"][quote:ae761245c9="lalie34110"] Heu j'ai allumer mon PC portable du coup de papote tout en regardant le film hahaha.[/quote:ae761245c9] ca va ton homme ne dit rien? Je dis ça parce que moi aussi des fois je regarde un film avec mon mari et en même temps je papotte sur le fofo :lol: Et alors il me dit " tu regardes le film avec moi ou t'es sur ton forum?" :lol:[/quote:ae761245c9] roh bah tiens mon homme dit pareil MDR
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:31
^pour le moment la douleur c'est calmé enfin et toi ca va?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:35
ah bah repose toi , tu as rdv avec ton gygy quand? Si sa persiste apelle le comme meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.