[quote:a0e74c14b9="Floralie11"]Coucou les filles :hey:
Yesssssssssssssssssss, les pipelettes ont repris du service :lol:
Comme j'ai quelques pages de retard (que j'ai lu, of course :D ), j'ai un peu perdu le fil :?
:arrow: Précilia, superbe la photo ave Kilian et de ton bidou :D
Quand à nos filles et leurs bébés :love: . La tienne à le pyjama assorti à celui de sa poupée :lol:
:arrow: Aurore, si c'est pas Lovely......................c'est l'autre :lol:
Contente de te revoir :cop:
:arrow: Amandine, poulette, super les bonnes nouvelles. J'espère que tu vas pouvoir rentrer à la maison dans de bonnes conditions, et te reposer.
Est ce que Léane peut rester chez son papa ?
Je t'ai laissé un message sur ton portable, je réessaie plus tard :cop:
:arrow: Nanou, elle a pas fini de vous casser les pieds celle la !!!
Finalement on aurait du opter pour MA solution......................lui casser la gue*** :wink:
Excuse ma curiosité, mais c'est récent cette histoire de viol ?
J'espère que les choses s'arrangent rapidement et qu'elle sorte définitivement de votre vie :evil:
En tout cas, comme toujours, d'après moi, tu as la bonne attitude :D
:arrow: Choupinette :youpi: , contente de te revoir :lol:
Euh.......................t'as fait exprès ??? "ça fait des années que je bosse a l hosto et que je suis titulaire et là la secu me pond que je suis en [color=red:a0e74c14b9]fion[/color:a0e74c14b9] de droit" :oops: :lol:
J'espère que la caf te versera la prime de naissance dans les temps ! Avec ta chance, ils vont te dire que tu n'existes pas 8) ou que tu es morte depuis 10 ans :oops:
Prend soin de toi
:arrow: Gennifer, très jolies chambres.
J'aime beaucoup la couleur du parquet dans la chambre à Marlon
:arrow: Virginie, gros bisous sur les 2 oreilles à ton loulou :cop:
:arrow: Tiffany, Aurore, magnifiques bidous :lol:
Je voulais juste revenir sur l'allaitement et les bibs.
Évidemment, je partage totalement ton point de vue :D
Sauf que.....................................il n'y a rien de plus pénible (et là, je parle de mon expérience perso :lol: ) pour une maman de voir son Bébé pleurer en rentrant à la maison parce qu'il a faim et qu'elle n'a pas assez de lait. La perte de poids des 1ers jours est déjà stressante surtout en cas de BB de petit poids. Alors, quand même en mettant BB au sein toutes les 2 heures, la montée de lait n'est pas au R.V :roll:, l'angoisse peut être très difficile à gérer :( . Ajoute à cela la fatigue, la chute des hormones, etc...
Je pense qu'avoir du "matériel", n'est pas une solution de facilité mais une sécurité, à fortiori pour un premier BB.
Car l'angoisse comme chacune le sait, ne favorise pas la lactation :?
Donc............................à voir :wink:
De mon côté, il m'est arrivé un truc super bizarre avant hier soir :shock:
Je venais de quitter Sab et le fofo en disant que BB était très agité, quand tout d'un coup, il s'est mit à bouger comme un fou :what: . Dans tous les sens :choc: . Un truc de dingue ! Vraiment !!!
Ca a duré 1 mn et après, je me suis senti très mal :cpavre:
J'avais chaud, je suffoquais. Impossible de me lever pour aller ouvrir la fenêtre, impossible de rester assise. Je serrais les dents pour comprimer la nausée qui montait :(
Tout d'un coup, plus de son, plus d'image :shock:
Je me suis retrouvé à 4 pattes :? . Quand la crise à été passé, j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon lit et j'ai baillé pendant 1/4 h.
Bref, un gros malaise vagal :( Je pense provoqué par BB. J'ai l'impression qu'il s'est retourné mais c'était très violent :(
Par contre, malgré la fatigue de la crise, je n'ai pas dormi de la nuit :roll: . Le suivante non plus d'ailleurs :evil:
Étonnement, je ne suis pas fatiguée :? . J'ai l'impression de vivre sur les nerfs :? . C'est rien de le dire :oops: :oops: :oops:
Chrystelle, Angélique, Elodie, Jess, Laëtita, Sab..................et toutes celles que j'oublie :oops:
D'énormes bisous à toutes :cop:
A+[/quote:a0e74c14b9]
slt GEGE
j'ai eu la meme chose que toi quand MAELYS c'est retourné,elle ma deformer le ventre une sueur pas possible,impossible de dormir jusqu'a 2h30 du mat ou la elle a commencer a s'agiter comme si elle voulait sortir,arriver a l'hopital on m'a dit elle c'est retourner elle a la tete en haut,O.K,
hier RDV avec gygy elle c'est encore retourner resultat tete en bas prete a sortir,c'est imprissonnant.
bon courage ma belle pense a te repose a + jess.