Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 33)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 07:48
:oops: merci merci à vous toute les filles pour vos messages. Cela me va droit au coeur. Je suis bien matinal car ici petit déj servie à 7heure30. Ouf car j'ai faim depuis hier soir 18Heure.bref côté moral ça va c'est dure car ma fille me manque elle va rester tout janvier chez son papa pour que je puisse me reposé. Vu que j'ai droit de rien faire il on dit 99 pourcent de mon temps couché juste pipi et douche rapide.donc je la verai les week end. Pour géraldine tu peu me joindre quand tu veu je suis dispo vue que mon homme boss et les visite juste les papa. Et ne te sens pas mal tu ne pouvais pas savoir en plus je devais passé mon week end en famille donc comme j'avais dis je repasserai que lundi donc pas de souci pour toi. Voilà ce matin j'ai quand même mon rendez vous au gygy directement sur place je vais avoir droit à une écho ça va me faire du bien de voir ma fille. Voilà je repasserai vous donné des nouvel merci merci gros bisous. A j'oublie j'espère que vous avez passer de très bonne fête que vos bébé pousse bien et que vous vous portez bien. Gros bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:21
sab: trop beau bidou geraldine: sa à l'aire d'etre bon se buffet. amandine: tiens nous au courant pour ton rdv et fait attention a toi Alors moi hier soir beaucoup de mal a m'endormir bébé fesait des acrobatie dans mon bidou, il durcissait pas moyen de trouver une bonne position. bisous atoute les filles
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:25
:arrow: Floralie11: La fête a du être superbe et pleine de magie de noel :arrow: Babylove2 : Pas évident quand nos loulous sont loin de nous :( bon courage Moi je suis aller faire ma prise de sang mensuel pour la toxoplasamose. Sinon j'ai encore mal dormi ( j'ai beau me dire oui! j'y arriverais lol) mon loulou est malade depuis hier soir , je pense qu'il a une crise de foie et qu'il fait les dents ( fievre et vomissements mais par moment il a quand meme la peche et est bavard bizarre) :oops: Je vais appeler le medecin tout a l'heure Gros bisous a vous toutes
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:36
Coucou les filles, Ca fait un moment que j’ai pas passé par ici. Vous m'avez bien manqué. On a plein de choses à faire et ce n’est pas encore fini. Entre achats, travaux et d’autres petits soucis à régler, pas le temps pour autre chose. J’oublie même parfois que je suis enceinte. J’espère avoir un petit peu plus de temps pour vous en janvier. Et en plus, problèmes de connexion. Internet marche quand il veut. Je suis désolée car j’ai pas lu les pages de retard :oops: , juste la dernière. Je ne met pas de mot à toutes en espérant que vous allez bien. [b:3c9e6ff4a6]Amandine [/b:3c9e6ff4a6]: tu as du avoir très peur. J’espère que tu pourras garder ton bébé au chaud encore quelque temps. Bon courage ma belle ! Je te fais de gros bisous pour te soutenir. :cop: C’est bien que tu puisses venir sur le fofo pendent ton séjour à l’hopital. Moi, malheureusement je ne pourrais pas rester plus pour te tenir compagnie dans la journée, mais je suis sûre qu’il y aura d’autres filles pour papoter. Je pense fort à toi et espère pouvoir repasser ici pour avoir de tes nouvelles. :cop: [b:3c9e6ff4a6]Aurore [/b:3c9e6ff4a6]: coucou ma binôme, ça a l’air d’aller pour toi. :) Je suis contente de te revoir. :cop: Pour mes nouvelles, c’est vrai que j’aurai pu t’envoyer un petit mot. :oops: [b:3c9e6ff4a6]Sabrina [/b:3c9e6ff4a6]: très joli bidou :cop: [b:3c9e6ff4a6]Géraldine [/b:3c9e6ff4a6]: miam ! Ça a l’air trop bon tout ça. Et très bien présenté. :top: Et tes filles sont très mignonnes. :cop: [b:3c9e6ff4a6]Angélique [/b:3c9e6ff4a6]: C’est déjà un petit coquin ton bébé. :wink: :cop: [b:3c9e6ff4a6]Virginie [/b:3c9e6ff4a6]: pas cool pour ton fils. :? J’espère qu’il ira vite mieux. :cop: [b:3c9e6ff4a6]Tiffany [/b:3c9e6ff4a6]: comme j’ai pas tout lu, je ne sais pas comment va ta petite famille. J’espère que tout est rentré dans l’ordre depuis que ton mari est sorti de l’hôpital. :cop: A toutes les autres je fais plein de gros bisous. :cop: :cop: :cop: :hey:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:43
Coucou Tiffany, contente de savoir que tout va bienpour toi. Et comment vont tes filles et ton mari?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:36
re coucou. Alors voilà l'écho passé super bien ma petite puce grandit et grossi bien elle pèse 1kios250 et Mesure 40Cm le gygy trouve qu'elle est dans la norme ouf bonne nouvel on vien de me repiqué les fesse pour les poumon du bébé. Et la je vais dormir un petit peu avant le repas de midi. Les journée son assez longue vue que je suis en mât les papa autorisé mais le mien boss de journée donc je le voie à partir de 18Heure. Voilà je séparerai surement dans la journée gros bisou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:44
cc les filles, je vois que les fetes se sont bien passer,moi ca va; je profite au maxi pour me reposer et garder le + possible bebe au chaud,ce matin rien de prevue de speciale,papa est partie acheter les dernier achats de sa fille,les valise sont bientot prete,reste quelque bricole,voila,je vous embrasse a toute aujourd'hui j'ai RDV a 16h pour verifier mon col,j'espere que ca va allez,il est actuellement a 27 mm,je vous donnerai des news ce soir,bises jess. bisous a mes 2 binomes.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:04
voici mon bidou a 31 SA. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-chat-016,3bcb90dd5a4992b7869dbb9580fdc055.jpg.html][img:6a5874ee3f]http://images3.hiboox.com/images/5309/3bcb90dd5a4992b7869dbb9580fdc055.jpg[/img:6a5874ee3f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-chat-017,2c8118625e42011e6bafee5c33ef9e11.jpg.html][img:6a5874ee3f]http://images3.hiboox.com/images/5309/2c8118625e42011e6bafee5c33ef9e11.jpg[/img:6a5874ee3f][/url]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:07
desolé les filles pour le format c'est un peu grand. jess
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:19
:arrow: aml87 et bakinoise: J'ai appeler le medecin et bien sur , lui tout de suite les grand mots "c'est la grippe A" j'en ai pas fait de cas de son diagnostic . Mon fils a sa fievre qui a deja baisser et il a meme jouer ! Ca s'ameliore ! :D :arrow: bakinoise: bon courage bakinoise je pense qu'on a toutes tendance a oublier qu'on l'est ! lol :arrow: babylove2: ca va etre une belle petite puce :D :arrow: jess : tiens nous au courant pour ton rendez vous! joli bidou !!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:21
:arrow: aml87 et bakinoise: J'ai appeler le medecin et bien sur , lui tout de suite les grand mots "c'est la grippe A" j'en ai pas fait de cas de son diagnostic . Mon fils a sa fievre qui a deja baisser et il a meme jouer ! Ca s'ameliore ! :D :arrow: bakinoise: bon courage bakinoise je pense qu'on a toutes tendance a oublier qu'on l'est ! lol :arrow: babylove2: ca va etre une belle petite puce :D :arrow: jess : tiens nous au courant pour ton rendez vous! joli bidou !!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:26
[quote:55a308c995="Maman-aux-anges"]:arrow: aml87 et bakinoise: J'ai appeler le medecin et bien sur , lui tout de suite les grand mots "c'est la grippe A" j'en ai pas fait de cas de son diagnostic . Mon fils a sa fievre qui a deja baisser et il a meme jouer ! Ca s'ameliore ! :D :arrow: bakinoise: bon courage bakinoise je pense qu'on a toutes tendance a oublier qu'on l'est ! lol :arrow: babylove2: ca va etre une belle petite puce :D :arrow: jess : tiens nous au courant pour ton rendez vous! joli bidou !![/quote:55a308c995] cc virginie, je vois que ton loulou et malade,et tu tes fait mal a l'orteil,j'espere que tout cela va passer,j'ai passer 4 jrs a l'hopital,et je suis resorti avec la creve je suis degouter. j'ai pas de fiere mes mal de gorge je ne peux rien prendre de speciale,alors j'attend que cela passe. je te fait de gros bisous et courage a + jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:29
[quote:944c23caff="babylove2"]re coucou. Alors voilà l'écho passé super bien ma petite puce grandit et grossi bien elle pèse 1kios250 et Mesure 40Cm le gygy trouve qu'elle est dans la norme ouf bonne nouvel on vien de me repiqué les fesse pour les poumon du bébé. Et la je vais dormir un petit peu avant le repas de midi. Les journée son assez longue vue que je suis en mât les papa autorisé mais le mien boss de journée donc je le voie à partir de 18Heure. Voilà je séparerai surement dans la journée gros bisou[/quote:944c23caff] cc AMANDINE :arrow: je vois que bebe est en forme,dit moi pourquoi il te garde si longtemps a l'hopital,t'a le col ouvert? ta fille grandit bien et grossit bien. repose toi bien.bisous jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:14
Bonjour les filles!!!!! Je suis enfin de retour!!!! Pfff!!! j'en ai eu des péripéties!!! Mais bon tout semble aller pour le mieux!!! J'ai énormément de contractions ces temps ci mais ça va je ne pense pas que ça travaille... juste que voila bébé prépare son arrivée je pense... controle le 07 janvier si ça continue je pense que j'irai faire un tour à la maternité... Sinon ben je suis allé chez mon pére pour le réveillon de noel... c'était pas terrible pourtant y avait tout (même les délicieuses buches de mon chéri). J'ai ma belle soeur qui m'a fait un truc pas sympa... mais bon pas grave... Et puis j'ai eu de gros soucis avec mon ex mari mais j'ai donc pu être auditionnée à nouveau dan sle cadre de ma plainte... et ça va chauffer pour lui!!! Mes enfants sont partis chez leur pére depuis samedi soir... mais bon j'ai des nouvelles ça va! Mon grand doit passer le 30 décembre un scanner cérébrale... mais bon je pense plus pour rien que autre chose... c'est son pére qui y va car on le fait dans un grand hopital parisien je peux pas m'y rendre comme ça! Bon et sinon avec mon chéri ben pas terrible terrible... son ex a trouvé le moyen de nous faire chier (celle qui le veut) donc elle a été violée (je suis désolée pour elle) et a tenté de faire une TS... chéri m'a caché ça puisqu'il a été obligé de renouer contact avec elle... aprés que sa collégue l'ai appelé en catastrophe au vue du fait que la demoiselle était entrain d'inquiéter son entourage... Je vous dis pas ma tronche!!!! j'en ai pleuré trois jours durant... maintenant il se sent obligé de garder contact avec elle donc j'ai dit ok fais mais je suis pas d'accord et moi tant que c'est pas réglé... il peut se retenir de me demander en mariage ça lui évitera de se casser les dents... et elle je l'attends au tournant!!!! Voila un bon roman!!!! Vous inquiétez pas les filles je suis forte aujourd'hui j'ai compris que j'ai l'amour de mes enfants et ma puce qui arrive!!!! et c'est tout ce qui compte!!! J'ai grave la péche mais je vais quand même m'échouer telle une baleine sur mon canapé!!! Gros gros bisous à toutes!!! Pour celles qui sont en MAP je compatis j'ai connu ça !!! il faut en profiter pour se reposer!!! serrons les fesses toutes à l'unisson (ou les cuisses MDR)!!!!! Marsienne un jour marsienne toujours!!! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:34
Salut les copinautes :hey: Tout d'abord merci les filles pour vos petits mots concernant mon bidou! C'est vrai qu'il pousse bien. Et vous, de nouvelles photos a montrer??? :arrow: BABYLOVE: Bien contente pour ton echo. Comme le disent Floralie et Anouck, serre les fesses afin que ta princesse reste encore un peu au chaud!! :wink: :arrow: ANOUCK: décidement tu n'es pas gâtée avec les histoires. C'est cool que tu réagisses de cette manière, car après tout l'important ce sont tes enfants et ton pti bout que tu portes. Mais j'espère que tout va s'arranger avec ton chéri. Je suis sûre que oui, ne t'inquiète pas... :arrow: TIFFANY: oui je vais bien, je te remercie. Depuis que je ne travaille plus mon dos va beaucoup mieux et je peux enfin profiter de mon chéri et de ma grossesse. Je suis super zen en ce moment, et je suis contente, car je peux etre un peu plus presente sur le fofo! ANGELIQUE, FLORALIE, JESS, AURORE, CHARGUIA et ttes les autres un gros :cop: Moi je pars manger un bout. A tout a l'heure

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.