Posté le : 26-12-2009 à 19:11
[quote:544a3f275b="Floralie11"]Coucou les filles :hey:
Je vois que vous avez toutes passées de superbes fêtes de Noël :bravo:
:arrow: Tiffany, ton mari se remet bien, et toi tu vas pouvoir te reposer (enfin :wink: ). Ne t'oublie pas. Dernière ligne droite mais quand même bien trop tôt. Idem pour Jess et Précilia :wink: , prudence et repos :cop:
:arrow: Elod' super bidou :top: J'adore celles prises de face :D
Et ikéa un samedi après les fêtes :choc: . Tu as toute mon admiration :?
:arrow: Alice, je plussoie à ce qu'a dit Tiffany, j'adore votre choix :love:
Des couleurs douces, des formes arrondies, je me réjouis de voir le résultat final, monté, posé :wink:
:arrow: Virginie, merci :D . Le co-dodo, c'est une vraie religion chez nous :lol:
Si j'avais pu, j'aurais passée la journée au lit :oops:
Envie de dormir, dormir...................................
Et dire que ça recommence demain :roll:
Bon les filles, il faut que je vous raconte un cauchemar trop bizarre que j'ai fait il y a quelques jours :shock:
J'avais un BB dans les bras, tout nu, enveloppé dans une couverture.
Je savais que c'était le mien (l'instinct maternel :D ) mais je ne savais ni comment ni pourquoi je le portais :?
On lui avait écrit "Loan" sur la tête au feutre et je me suis dit: tiens, c'est un petit garçon :D . Et puis, en regardant sous la couverture, j'ai vu que c'était une fille :shock:
Le plus horrible, c'est que c'était le noir complet :choc: . Impossible de me rappeler être aller à la mat, ni d'avoir accouché :shock: . C'était vraiment super angoissant :( . Par contre, je me souviens très bien de la date ! C'était le 5 :shock: , mais je ne sais pas de quel mois :?
Ensuite, je devais trouver des couches pour mon BB. Je savais que j'en avais un paquet dans la voiture. Je suis donc partie jusqu'à ma voiture dans le froid. J'avais toujours mon bébé tout nu et j'essayais de le protéger au mieux du froid :( . La voiture était très, très loin. Quand je suis enfin arrivé, elle était garé toute seule au milieu d'un immense parking. Et là, je me suis rendu compte que j'avais oublié les clefs :cry:
Vraiment, je n'arrive pas à trouver une signification à ce rêve mais le sentiment persistant qui m'est resté (encore maintenant), c'est cette angoisse de n'avoir aucun souvenir :shock: . Ni avant, ni pendant :(
Et cette nuit, j'ai de nouveau rêvé que j'accouchais le 3 février d'une fille :roll: . Et je disais à mon mari: on aura 2 filles du 3 février.
Et dans ma tête, j'espérais qu'elle aurait le même caractère que Cerise et serait aussi facile :oops:
Il me semble pas avoir rêvé que j'accouchais pour mes précédentes grossesses, et surtout pas en avance :shock:
Ah, encore une petite chose :lol: . J'ai regardé l'émission en 2 volets sur M6: un BB à tous prix. C'était une redif' mais je l'avais loupé la 1ère fois.
Et là, le choc :shock: :shock: :shock:
Un des couples avait chois le même prénom que celui que j'ai choisi pour une fille :lol:
Je dois y aller, je repasse tout à l'heure. Si y a du monde :wink:
Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:544a3f275b]
cc gege,
moi aussi ce m'arrive assez souvent de faire de cauchemard comme ca,ecoute je me dit que si bebe,doit arriver peut inporte quand (le + tard possible bien sur)mais je me disque si ma fille doit arriver j'espere qu'une chose c'est que soie en bonne santé,ne t'inquite pas meme si on connance a toutes y penser,c'est normale c'est les hormones,
bon je te fait un gros bisous a + j'espere
bises jess.