Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 31)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:04
cc TIFFANY :arrow: je voulais te demander comme faire pour avoir un mot de passe comme ton blog,car le miens toute le monde peut y aller et je prefererai me le garder pour les marsiennes et autres copinautes,peut tu me dire comme faire STP,merci pour ton aide il me sera utile,jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:11
[quote:544a3f275b="Floralie11"]Coucou les filles :hey: Je vois que vous avez toutes passées de superbes fêtes de Noël :bravo: :arrow: Tiffany, ton mari se remet bien, et toi tu vas pouvoir te reposer (enfin :wink: ). Ne t'oublie pas. Dernière ligne droite mais quand même bien trop tôt. Idem pour Jess et Précilia :wink: , prudence et repos :cop: :arrow: Elod' super bidou :top: J'adore celles prises de face :D Et ikéa un samedi après les fêtes :choc: . Tu as toute mon admiration :? :arrow: Alice, je plussoie à ce qu'a dit Tiffany, j'adore votre choix :love: Des couleurs douces, des formes arrondies, je me réjouis de voir le résultat final, monté, posé :wink: :arrow: Virginie, merci :D . Le co-dodo, c'est une vraie religion chez nous :lol: Si j'avais pu, j'aurais passée la journée au lit :oops: Envie de dormir, dormir................................... Et dire que ça recommence demain :roll: Bon les filles, il faut que je vous raconte un cauchemar trop bizarre que j'ai fait il y a quelques jours :shock: J'avais un BB dans les bras, tout nu, enveloppé dans une couverture. Je savais que c'était le mien (l'instinct maternel :D ) mais je ne savais ni comment ni pourquoi je le portais :? On lui avait écrit "Loan" sur la tête au feutre et je me suis dit: tiens, c'est un petit garçon :D . Et puis, en regardant sous la couverture, j'ai vu que c'était une fille :shock: Le plus horrible, c'est que c'était le noir complet :choc: . Impossible de me rappeler être aller à la mat, ni d'avoir accouché :shock: . C'était vraiment super angoissant :( . Par contre, je me souviens très bien de la date ! C'était le 5 :shock: , mais je ne sais pas de quel mois :? Ensuite, je devais trouver des couches pour mon BB. Je savais que j'en avais un paquet dans la voiture. Je suis donc partie jusqu'à ma voiture dans le froid. J'avais toujours mon bébé tout nu et j'essayais de le protéger au mieux du froid :( . La voiture était très, très loin. Quand je suis enfin arrivé, elle était garé toute seule au milieu d'un immense parking. Et là, je me suis rendu compte que j'avais oublié les clefs :cry: Vraiment, je n'arrive pas à trouver une signification à ce rêve mais le sentiment persistant qui m'est resté (encore maintenant), c'est cette angoisse de n'avoir aucun souvenir :shock: . Ni avant, ni pendant :( Et cette nuit, j'ai de nouveau rêvé que j'accouchais le 3 février d'une fille :roll: . Et je disais à mon mari: on aura 2 filles du 3 février. Et dans ma tête, j'espérais qu'elle aurait le même caractère que Cerise et serait aussi facile :oops: Il me semble pas avoir rêvé que j'accouchais pour mes précédentes grossesses, et surtout pas en avance :shock: Ah, encore une petite chose :lol: . J'ai regardé l'émission en 2 volets sur M6: un BB à tous prix. C'était une redif' mais je l'avais loupé la 1ère fois. Et là, le choc :shock: :shock: :shock: Un des couples avait chois le même prénom que celui que j'ai choisi pour une fille :lol: Je dois y aller, je repasse tout à l'heure. Si y a du monde :wink: Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:544a3f275b] cc gege, moi aussi ce m'arrive assez souvent de faire de cauchemard comme ca,ecoute je me dit que si bebe,doit arriver peut inporte quand (le + tard possible bien sur)mais je me disque si ma fille doit arriver j'espere qu'une chose c'est que soie en bonne santé,ne t'inquite pas meme si on connance a toutes y penser,c'est normale c'est les hormones, bon je te fait un gros bisous a + j'espere bises jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 19:53
Coucou les filles ca va ? Moi mal dormi de 2h a 4h pour pas changer , contractions reviennent toujours au moindre trucs. Bref c'est pas la forme , mon cheri a pris le relais totalement pour christopher :( Sinon j'etais super emue aujourd'hui car christopher m'a fait un bisous sur le ventre . Il m'a fait pleurer :roll: :arrow: Floralie11: as tu des angoisses en ce moment vis a vis de ta grossesse ou de ton accouchement? :arrow: agira11: elle est magnifique la chambre de ta puce ! Le mauve est ma couleur préférée! :arrow: Noakelo : quel beau bidou!! Desole je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire ! Gros bisous !!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:06
[quote:a7aea768d5="AML87"]:arrow: Coucou Géraldine, et bien quel rêve :lol: Ca me fait rire parce que moi aussi je fais des rêves dans ce genre, des trucs complètement fou auquel je ne trouve aucune signafication. Ca m'est arrivé pas plus tard que cette nuit. J'ai rêvé que j'avais accoucher 2 mois avant terme, mais tout comme toi je ne me souviens de rien, je me vois sur mon lit à la mat avec mon bébé dans les bras. En pyjama rose, donc dans le rêve je me dis que c'est une fille mais non c'était bien un petit gars. Et dans le rêve mon gros soucis était que mon bébé était né depuis la veille mais il n'avait toujours pas bu, j'appel la SF pour lui dire qu'il n'a toujours pas manger, qu'il ne veut pas prendre le sein, et elle me dit qu'on attend encore 24h et si le lendemain il n'a toujours pas bu on analysera mon lait :what: Je pense, du moins c'est ce que mon mari me dit, que ces rêves bizarre traduissent nos angoisses, la fin approche à grand pas et je pense que les choses dont on a peur se traduisent dans nos rêves. Moi dans mes rêves je vois souvent que j'oubli de nourrir mon bébé, ou qu'il est né depuis plusieurs jours mais qu'il n'a toujours pas bu. Et il est vrai que j'ai très peu de rater mon allaitement, peut etre qu'inconsciemment ca ressort dans mes rêves. .[/quote:a7aea768d5] Est ce que tu crois que j'ai peur de ne pas avoir assez de vêtements pour l'habiller ? :lol: :lol: :lol: Ce qui est fou, c'est pourquoi Loan ??? Je ne connais personne qui s'appelle comme ça :roll: En parlant de ça, ma belle soeur m'a dit qu'elle avait préparé des cartons pour BB :D . Je vais donc retrouver MES pyjamas :youpi: Plus, bien d'autres qu'elle avait pour sa puce. Comme elle ne connaissait pas le sexe non plus, elle a beaucoup de choses "neutres" Je me suis commandé une couverture magique chez red castle, est que quelqu'un parmi vous en a une ou déjà utilisé une ? :arrow: Virginie, non, pas d'angoisses particulières, ou en tout cas, rien de conscient. Sûrement comme le dit Tiffany, des choses que l'on refoule ou que l'on appréhende. Pourtant, je n'ai jamais accouché prématurément :? Bien au contraire :roll: J'ai fait une petite modif sur mon précédent message car je m'adressais à Angele :lol: Trop mignon Chris :wink: Moi, Cerise qui regardait l'émission de la 6 avec moi, n'arrêtait pas de soulever mon tee-shirt pour découvrir mon ventre, et elle le recouvrait aussi sec :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 20:31
:arrow: aml87: Merci pour le conseil j'essayerais :roll: Pour le repos je me repose bien assez mais c'est le peux de fois ou je porte mon fils que j'ai mal :arrow: Floralie11:Merci ! ha ha excellent ce que cerise a fait!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:08
Bonsoir les filles !!! :arrow: bon bah [b:dedb0ac3da]gégé [/b:dedb0ac3da], cé bon je suis revenue vivante de chez ikea :lol: Y avait du monde mais cé bon ça a été assez rapide en caisse, on savait ce qu'on avait à acheter donc cé bon D'ailleurs j'y aie trouvé, une jolie gigoteuse toute rose et des capes de bain ... Au fait, je voulais te dire, pour les rêves bizarres, je trouve et je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, on en fait beaucoup pendant la grossesse, et surtout lorsqu'on approche de l'accouchement Pour l'instant j'en ai pas fait encore, mais pour doryan, je me souviens je ne faisais que des reves vraiment très bizarre :arrow: [b:dedb0ac3da]Tiffany[/b:dedb0ac3da] rrrrroooooooohhh, en parlant de ta fille et de ses oreilles percées, tu m'as fait réalisé que moi aussi un jour je le ferais faire à ma fille :lol: :arrow: [b:dedb0ac3da]Alice[/b:dedb0ac3da], vraiment très jolie la chambre !!!! :arrow: Virginie, je sais que c'est pas évident, moi aussi j'ai des contractions depuis le début de ma grossesse !! et dès que je fais le moindre effort ça y est elles arrivent... :? Je commence à m'y faire, faut dire qu'à force je deviens résistante, ça me fou un ventre sous tension, alors comme dise les filles, je prends du spasfon et des bains, et m'allonge un peu en général ça passe... bon courage bon les filles je vais me coucher bisous :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 07:42
Coucou les filles, Jespere que vous allez bien? Pour ma part tres mal dormi a cause des pauses pipi nocturnes. J'ai trouver un moyens de regler mes douleurs au dos j'ai pris mon coussin d'allaitement qui me cale bien!Je suis debout depuis 6h et oui mon loulou est un leve tot comme nous :lol: Sinon aujourd'hui je n'ai rien prévue de special ! J'avais pris 2 kilos pendant les fetes et la j'en ai reperdu un sur deux je suis trop contente :roll: :arrow: noakelo: J'ai peur de prendre un bain car avec la fatigue je risque de m'endormir loool :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:52
Coucou Apperemet vous avez passé de bonne fête a pars la fatigue , conctraction ou autre. geraldine: moi aussi je fais des rêve bizarre, j'ai révé que j'accouché le 14 janv, car en faite moi je suis du 12, dylan 13 et mon frére 15 janv lol trop bizarre. Sinon moi fatigué j'ai par moment le soir des eudémes, pied et main gonflé.Puis souvent une douleur au col, comme si on m'enfoncé une aiguille c'est comme un point assés douloureux.Vivement mon rdv du 4 janv. Sinon dans la chambre y a deja l'armoire et la table a langer, bientot le lit mais j'attend d'acheter une barriére de lit pour dylan avant qu'il dorme dans son lit de grand gros gros bisous les filles
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:40
Salut la compagnie! Désolé je ne suis pas passée avant, Noel oblige! :arrow: TIFFANY contente de te voir de retour sur le fofo! Tu vas bien? :arrow: FLORALIE: tout est rentré dans l'ordre, j'arrive mieux a dormir! J'ai l'impression avec du recul qu'il s'etait retourné, voila pourquoi il m'a fait super mal cette nuit_là... Sinon, oui bizarre ton reve mais ne t'inquiète pas, je fais la meme chose en ce moment!!! :wink: Je fais pleins de reves bizarres sans significations apparentes. ca me fais rire quand je me reveille :lol: Je pense qu'avec l'avancée de la grossesse, l'inconscient réagit de plus en plus... :arrow: JESS: Kikou, je vois que tu étais bien present ces derniers jours, malgré les fetes, chapeau! Je sais que j'en oublie, mais un gros bisou aux autres filles du fofo. Je vois que vous avez passé un bon Noel. Pour nous ça s'est bien passé aussi. On a vu la famille. Ca fait du bien de se rassembler, manger ensemble un bon repas et voir les petites déballer leurs kdo. L'année prochaine, je me dis que ce sera le tour de notre petit, ça fait bizzare, mais je suis impatiente... On a aussi été bien gatés. Vivement les soldes de Janvier pour commencer a faire les achats pour le bb! Peut etre a plus tard les filles. Bonne journée.

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:43
Au fait, voici une photo de nous le soir du reveillon... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0017,e9dc7a1407be9eb41af511724815a155.jpg.html

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:51
[quote:09ffb9056f="SAB031183"]Au fait, voici une photo de nous le soir du reveillon... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0017,e9dc7a1407be9eb41af511724815a155.jpg.html[/quote:09ffb9056f] slt SAB super la photos avec ton homme,nous tout va bien,je profite pour me reposer au maximun,je suis sur le cananpé,matin,midi,soir+une sieste l'aprem,voila bisous ma belle a + jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:57
sab: superbe photo jess:repose toi bien
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 14:49
[quote:48a68f1799="SAB031183"]Au fait, voici une photo de nous le soir du reveillon... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0017,e9dc7a1407be9eb41af511724815a155.jpg.html[/quote:48a68f1799] Superbe la photo ! moi aussi j'attend les soldes avec impatience! :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 16:39
bonsoir. Voilà je vous écrie de l'hôpital j'y suis depuis hier car grosse contraction donc arrivé au urgence et la contraction toute les 5 minute horrible je les avais dans les reins on m'annonce début de travail je panique trop on me met une première perf elle à aucun effet les contraction toujour la et très douloureuse on me pique les fesse pour les poumon du bébé. On aten de voir si la perf fait comme même effet et rien. Donc on me met des patch pour voir mon coeur pour me perfusé un autre produit plus fort ouaa il me la pause et plus de contraction par contre horrible takitardi tremblement et la toujours avec ce produit depuis hier. Je reste 10Jours sur surveillance à l'hôpital dans 2 jours mon m'enlève la perf et voir si j'ai toujours des contraction sans le produit . Si c'est le cas je serais muté sur un hôpital de type 3. Voilà j'ai très peur les médecin ne son pas bon sur les pronostique sur la suite de la grossesse. Jespère le gardé encore au chaud. À oui si tout va bien après ses 10jours je serais suivie chez moi. Bisou les fille j'ai écri un roman.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 16:59
merci tifany c'est gentille ton message de soutien je vous tiendrai au courant de l'évolution gros bisou tifany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.