Posté le : 24-12-2009 à 11:13
[quote:fabeac2c0d="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:fabeac2c0d]Salut !!!
Alors j'imagine qu'aujourd'hui tout le monde sera très occupé et pour cause :wink:
Pour nous pas de réveillon pour plusieurs raisons notamment parce que mon mari travaille et fait des heures supp' aujourd'hui et demain (vive les postes) et puis je suis tjs malade, hier ça allait mieux, on est sorti faire une course mais je crois que j'aurai pas du :? L'otite reprend le dessus... Cette nuit, je me suis ramassée une gamelle dansl'escalier, l'angoisse... mon ventre n'a rien eu, je me suis fait sacrément mal au cou et à la cheville. Après, j'avais du mal à me calmer, je tremblais comme si j'avais très froid, j'étais tte seule (mon mari bossait), après une bonne de panique, je me suis calmée, la puce s'est mise a gigoter. J'ai pas dormi cette nuit, je me suis endormie vers 7h une fois que mon mari était rentré et Noah m'a fait un réveil en fanfare à 8h30, ça fait peu de sommeil comparé au stress subit... Alors vous imaginez bien que j'attend la sieste de Noah avec imaptience.
Sinon, j'arrive pas trop à vous suivre, je viens assez régulièrement mais à chaque fois vous faites des pages et des pages, vous êtes trop fortes et moi trop larguée :oops: Ne m'en veuillez pas si je vous répond pas personnellement...
Bon courage à vous toutes, gros bisous à vous, vos bambins et vos bidons !!!![/color:fabeac2c0d]
[size=18:fabeac2c0d][b:fabeac2c0d][color=tomato:fabeac2c0d]Bonne fête de Noël !!!!!! :youpi:[/color:fabeac2c0d][/b:fabeac2c0d][/size:fabeac2c0d][/quote:fabeac2c0d]
cc miss,
pense a te reposer,fait attention a toi,je te fait de gros bisous ,ben ecoute joyeux noel quand meme,meme si vous le faite pas,groses bises a toi et ta petite famille.jess