Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 27)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:52
merci a toutes,pour votre soutien,j'ai fait une grosse sieste de 2h cette aprem,j'etait vraiment crevée,je suis sous cacher jusqu'a l'accouchement,j'ai eu aussi 2 injection de carticoide pour les poumons de bebe,j'ai la sage femme qui passe 2 fois par jour,elle passe le mardi/jeudi,voila. je vous embrasse toutes et attention a vous. jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:56
[quote:da5bd17dd7="titenenette7783"]Salut les filles! Bah voilà, j'ai loupé tout le post du 6e mois! Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum... mais je pense à vous toutes! Depuis 2 semaines c'est grosse fatigue et maux dans le haut du dos... je n'ai qu'une envie c'est dormir! bon, le principal c'est que ma tite puce aille bien! elle pousse bien! Pour moi aussi le test o'sullivan n'a pas été une partie de plaisir... je suis tombé dans les pommes et ai vomi à 5 minutes du 2e prelevement! mais j'ai eu du bol : pas besoin de le refaire ça suffisait! Prêtes pour les fêtes ??? Allez, je vous mets une photo de mon bidon à 6 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1050708,c39c3f5cf8a968546435f35c9edcbc7d.jpg.html][img:da5bd17dd7]http://free0.hiboox.com/images/5209/c39c3f5cf8a968546435f35c9edcbc7d.jpg[/img:da5bd17dd7][/url][/quote:da5bd17dd7] bonsoir, alors moi je me presente jessica,23,j'habite en gironde (33) futur maman d'une petite fille MAELYS,et mamange d'une petite chloe née a 35 sa,deceder d'une mort subite,voila la presentation terminer et toi?beau bidou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:58
Re! Alors je viens faire le compte-rendu de mon rdv chez gygy: tout va bien, col fermé et posterieur. Tension ok a 11 et +1.5Kg ce mois, donc total +6.5 Kg. Par contre niveau glycemie elle m'a confirmé que j'etais limite (1.46 au lieu de 1.4 maxi), donc sucres rapides interdits meme pendant les fetes (bon 1 ou 2 chocolats seront tolérés!). Je dois donc passer une prise de sang cette semaine 1h30 apres le repas de midi pour verifier le taux de glycemie, et refaire le meme test 15 jours apres pour comparaison. Pas de test O'Sullivan surdosé a refaire, c'est deja ça... Bon mise a part cela tout va bien. Prochain rdv gygy le 12/01. sinon arret de travail prolongé, donc je ne reprendrai pas d'ici mon congé mater qui debute fin janvier. Bonne nouvelle! Bisou et bonne soiree

jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:08
[quote:fae4de5da8="SAB031183"]Re! Alors je viens faire le compte-rendu de mon rdv chez gygy: tout va bien, col fermé et posterieur. Tension ok a 11 et +1.5Kg ce mois, donc total +6.5 Kg. Par contre niveau glycemie elle m'a confirmé que j'etais limite (1.46 au lieu de 1.4 maxi), donc sucres rapides interdits meme pendant les fetes (bon 1 ou 2 chocolats seront tolérés!). Je dois donc passer une prise de sang cette semaine 1h30 apres le repas de midi pour verifier le taux de glycemie, et refaire le meme test 15 jours apres pour comparaison. Pas de test O'Sullivan surdosé a refaire, c'est deja ça... Bon mise a part cela tout va bien. Prochain rdv gygy le 12/01. sinon arret de travail prolongé, donc je ne reprendrai pas d'ici mon congé mater qui debute fin janvier. Bonne nouvelle! Bisou et bonne soiree[/quote:fae4de5da8] slt miss, super la nouvelle de ne pas reprendre le travail,bon par contre pas trop de chocolat pour les fetes,dommage,je les mangerais pour toi,en me dissant 1 pour sab,1 pour bebe,1 pour maman a ne jamais en finir(rire) bon moi,allonger toutes journée,mon homme s'occupe de moi c'est une perle. bise jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:16
Coucou désolé encore une fois j'ai pas prise le temp de vous lires :oops: Comment allez vous j'espére vous allez bien? Moi j'ai ma maman en se moment chez moi qui nous aide a faire la chambre du bébé qui a commencé , puis entre les achats de noel la chambre et mon loulou pas une minute a moi. je vous fais de gros gros bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:26
[quote:586899c953="Misapb"]Coucou désolé encore une fois j'ai pas prise le temp de vous lires :oops: Comment allez vous j'espére vous allez bien? Moi j'ai ma maman en se moment chez moi qui nous aide a faire la chambre du bébé qui a commencé , puis entre les achats de noel la chambre et mon loulou pas une minute a moi. je vous fais de gros gros bisous[/quote:586899c953] cc angelique, moi ca va mieux,une grande frayeur nous est arriver dans la nuit de jeudi a vendredi,bebe vouler faire des siennes,donc resultat contraction toutes les 4 min,repos repos,col dilaté est dimunuer a 27 mm,voila grosse frayeur. super pour la chambre de bebe,si cela avance. bises jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:43
bonsoir les filles. Petit passage jespère que vous allez toutes bien. :wink: désolé je n'ai pas lu les dernières pages :oops: ses derniers jours bien la course je n'arrête pas de courire pour préparé les fêtes à partir de jeudi à dimanche journée non stop. Repas de famille belle famille famille reconpossè lol ça fait du monde à voir. :D sinon côté bidon comme je disais ya pas longtemp impossible de bien mangé ça ne passé toujours pas. Ça ne m'inquiète pas mais en parlerai à mon gygy. Sinon ma puce bouge super bien :D bonne soirée à vous. Je pense que je ne repasserai que la semaine prochaine donc passez toutes de très bonne fête et attention au crise de foie lol :lol: :lol: bis amandine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:46
jess: effectivement frayeur pour toi repose toi bien babylove.bonne fete a toi aussi
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:33
Coucou les filles :hey: :arrow: Jess, contente de te revoir ! Quelle frayeur :choc: . Tu as du avoir une belle peur :( Surtout repose toi, prend soin de toi :oui: :arrow: Elod' tu n'as pas inscrit Doryan au concours :cpa: J'aurais voté pour lui :wink: :arrow: [b:942ac9e793]Sab, Erika, Laëtitia[/b:942ac9e793], contente que vos R.V se soient bien passés et que les bibous se portent bien :D Sab, tu es à peine au dessus de la moyenne supérieur, j'espère que cela ne te gâchera pas les fêtes :? Et pis, pour les chocolats, comme Jess c'est déjà proposée pour en manger à ta place, et ben, je passe mon tour :wink: . + 7,5 kg pour moi 8) . Je les ai pas vu venir :lol:. Et je sens que c'est pas fini ! Donc, si vous avez encore une tite place au club: " Sus aux kilos récalcitrants post-grossesse" :roll: :arrow: Précilia :( Tu les accumule :oops: Vivement que l'année se termine :lol: En plus. ça doit faire horriblement mal. Quand ça m'arrive de shooter dans un meuble, je peux dire des grossièretés en rafale pendant 5 mn :oops: :arrow: Nat, j'espère qu'il y a d'autres raisons qui font que tu ne regrettes pas tes vergetures sur les fesses :lol: Lou est très mignonne (bon, papa et maman sont pas mal non plus :D ) mais elle a vraiment quelques chose de particulier :think: Une future miss ou top model ? :lol: Angélique, Amandine, Alice, Tiffany :cop: Gros bisous à toutes et à demain :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 23:36
Coucou les filles!!! Bon ben moi enrhumée sévère ça m'énerve!! j'ai le nez de clown!!! Mais bon... ça va rien aux poumons!!! Jess!!! surtout no stress reposes toi bien parfois le col peut se racourcir et tenir même aprés la DPA!!!! mais c'est bien ce qu'ils ont fait pour les poumons de bébé!!!! MOi j'ai pas eu le temps pour mon fils et ça a fait des complications à la naissance!!! Ma binome!!!! ben moi pareil je me suis éclatée les doigts de pied !!! deux fois même et j'ai trop mal mais bon ça va passer!!! c'est pas cassé (je pense du moins). Sinon ben moi j'avais rdv avec une psy lundi dernier par rapport à mes soucis avec mon ex mari... c'estune personne qui suit les femmes enceinte c'est cool ça permet de mettre les idées au clair, là elle m'a adressée à l'assistante sociale de l'hopital pour voir ce qu'on peut faire pour déménager rapidement (mon ex mari qui habitait au havre maintenant est revenu en bas chez sa mére et vive les prises de téte et agression verbale... quoique là ya eu une acalmie mais pour combien de temps...). et j'ai rdv avec le commissariat l'aprés midi car j'ai eu la bonne nouvelle que ma plainte ne soit pas classée donc les dernieres agressions verbales et harcélement que j'ai reçu de la part de mon ex mari vont être rajouté au dossier!!!! Mais quelle journée demain!!! Sinon ben on fete nol chez mon pére mercredi soir !!!! ils ont prévu plein de trucs que je mange pas... loool pas grave!!! je me rattraperai sur les buches de mon chéri!!! elles sont trop bonnes!!! J'espére que tout le monde va bien!!! Janvier approche... mars aussi!!! Bonne nuit Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 07:16
Coucou les filles ! Un petit bisou bien matinal, après une courte nuit... Hier soir je me suis souvenue qu'il fallait que j'aille au labo pour faire mes analyses d'urine avant mon rdv du 28, sachant que le labo est sans rdv et qu'il ouvre à 7h30. J'avais mis mon réveil à 8h, parce que j'ai juste à leur déposer le tube et l'ordonnance, mais mon inconscient (ou ma fille) devait vouloir absolument que je sois à l'heure parce que je suis réveillée depuis 6h30... Je vais donc y aller, faut pas contrarier son inconscient... 8) Ensuite aujourd'hui ce sera une journée patisserie, au menu préparation des 2 bûches qui seront servies demain soir chez mes parents. J'ai 2 copines qui viennent les faire avec moi, ça va être sympa. Bonne journée !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 08:33
[color=indigo:c9e2745d86]Bonjour à toutes, Moi aussi nuit agitée, tout d'abord à 2h30 j'entends les voisins entrain de ... puis la douche, puis les chaussures à talons ! Juste après ma fille tombe de son lit (c'est sa 1° nuit dans un grand lit!), puis une 2° puis une 3° à 7h14 ce matin. Donc je vais courir ce matin lui acheter une barrière de lit ! Voilà, les super nouvelles. Bonne journée les filles à plus tard[/color:c9e2745d86]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:11
cc les filles, merci pour votre soutien a toutes,mon homme est parti faire les dernier achats pour le bebe,car il me manque les draps housse,les draps plats,slip jetables,chausson,et les dernier preparative pour noel,voila,un gros bisous a toutes jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 12:38
Salut tout le monde :hey: Et bien je vois que tout le monde est en plein preparatifs de Noel (Agira: tu me fais envie avec tes buches!). J'ai de la chance c'est mon cheri qui va se charger de faire les courses ce soir pour le repas du 25. Il va cuisiner avec sa mère. Hummmm!!! Les temps changent, car avant c'était plutot la fille avec sa mère qui préparait le repas :lol: Il faut vivre avec son temps :wink: Et puis de ttes façon s'ils comptaient sur moi, le repas aurait été désastruex, beurk! JESS et FLORALIE: merci de vous proposer pour manger mes parts de buches, c'est trooop gentil...! Et puis pour ce qui est des Kilos Floralie, tu verras après! Les fetes c'est fait pour en profiter, non mais! Gros bisous a vous les filles et bonne journée

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:22
Salut les filles, J'avais une écho de controle ce matin à l'hopital pour vérifier que tout est bien ok pour notre départ au ski. Col long et posterieur, bien fermé. L'échographe était vraiment une tete de c**, pas aimable, limite désagréable... Mais bon ca n'a rien gaché au plaisir de voir petit Jules avant Noel... Lui justement va très bien. Il était très grand et gros à la dernière écho mais là il stagne plutot. Le doc a dit qu'il fallait que j'en fasse moins et que c'était pour ca que mon petit pere ne grossissait pas trop. En gros là il fait 1kg100. Si il reste sur cette courbe là d'ici la naissance, ils prévoient 50cm 3kg200 à terme. Ce qui me va très bien !!! A sortir ca sera plus facile qu'un bébé de 4kg !!! Voilà une petite photo de son minois... Alors nous on trouve qu'il a des airs de Lou sur cette photo, surtout la bouche... Surprise en MArs !!! Voilà pour les nouvelles Biz Nat PS: O'Sullivan Ok pour moi, je vais pouvoir manger du chocolat demain soir !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb3et-20,8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg.html][img:5296d8bc43]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/8db8bad938f9d27e9fdf31c3dabcc402.jpg[/img:5296d8bc43][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.