Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 26)

Discussions

Auteur
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 23:24
C'est rempli pour moi aussi. Si tu créés un magasin tiens nous au courant ^^ Bisoux
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:56
Hello les filles :hey: Un petit coucou vite fait :D :arrow: Tiffany ma belle, bon courage. J'espère malgré tout que ces tracas ne vous gâcheront pas les fêtes. Prends soin de toi (vous :wink: ) :arrow: Elod' trop mignon Doryan en mini Père Noël :lol: :arrow: Nat, les photo de Lou (les dernières sur F.B) sont vraiment splendides. Il me semble qu'une marsienne avait un conjoint ou un mari photographe. Est ce toi ? Est ce que c'est lui qui a réalisé les photos ? :arrow: Bienvenue Safiya :hey: . Géraldine 39 ans, enceinte de BB 6. BB surprise prévu pour le 17 mars Plusieurs ont une visite demain, on attend les nouvelles :wink: Courage aux mamans qui doivent rester couchées, à celles qui sont malades ou qui ont des petits bouts malades :roll: . Et celles qui souffrent de maux inhérents à la grossesse: diabète, rétention d'eau, pipi galopant, fatigue...................... Je ne met pas un petit mot à toutes mais un gros bisou collégiale à chacune. Et un de plus pour Amandine ma binomette :wink: A demain les filles :cop: P.S: [b:5fb785fe01]Ing[/b:5fb785fe01], on ne se connaît pas mais j'ai cru comprendre que tu avais fait une F.C avant cette grossesse :( Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi :bravo: C'est chouette de continuer à donner des nouvelles :D . Plein de bonnes choses pour la suite et de très bonnes fêtes de fin d'année :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:38
Bonjour les filles, AML: décidément ton chéri n'a pas de chance, bon courage a toi et a ton homme. Moi je suis toujours au radars, c pour ca que je ne suis pas très présente, mais en tous les cas ma puce va très bien elle gigote de plus en plus. Ce soir on se fait un resto en amoureux ma meilleure amie est la et elle nous a proposé de nous garder thomas c trop sympa de sa part. J'espere que les petits bouts et les maman ou futures maman qui n'ont pas la forme vont vite aller mieux. :cop: :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:43
cc les filles, un coucou a toutes,desole de ne pas donner de nouvelle,je sort de l'hopital,je suis rentrer le 18 a 4h30,et je viens de rentrer ce matin,soit 4 jrs en observation,j'ai eu des contractions dans la nuit du 18 au 19,elle sont commencent a 2h du mat,j'ai pris une douche rien n'a passer j'ai apeller l'hopital et me demmander de calculer toutes les combien,je leur est dit tout les 4 mins,donc direction hopital,resultat col dilaté,raccourci a 27 mm,voila donc repos,repos, bises a toutes,a mes binomes,juju et nath
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:49
AHHH ma jess contente de te revoir je commencais a m'inquieter avec natacha ... j'allais t'appeler aujourd'hui soir si pas de news! repose toi bien ne prend aucune imprudence REPOS REPOS ET REPOS gros bisous :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:02
[quote:4292f3b692="jou7"]AHHH ma jess contente de te revoir je commencais a m'inquieter avec natacha ... j'allais t'appeler aujourd'hui soir si pas de news! repose toi bien ne prend aucune imprudence REPOS REPOS ET REPOS gros bisous :cop:[/quote:4292f3b692] oui je suis tres fatiguer,bebe est en siege,j'ai une echo du col lundi,j'espere que tout va bien pour vous,bises a toutes jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:05
[quote:5d57b4c3bc="noakelo"]Coucou les filles :hey: Comment allez vous Je trouve que le fofo est bien désert en ce moment :( normal surement à causes des fêtes !!! Moi ça va, j'ai vraiment hâte d'être au soir du réveillon ça va pas arranger la prise de poids ça!!!! j'en suis à un peu près 10 kg :oops: Pour mon fils j'avais pris 20 kg, lorsqu'il est né, j'avais plus que 9 kg à perdre 8) ...(je dois repréciser les mensurations de mon fils à la naissance pour celles qui ne le savent pas :wink: 4kg600 pour 54.4 cm) Et j'ai tout reperdu même plus !!! Actuellement, je prends à peu près 1kg 5 pas mois, et mon gygy ne me dit rien pour l'instant !! Sinon les filles vous savez à quelle date la Caf va versez la prime naissance car je ne vois rien sur mon compte internet Vous avez reçu un papier ? mon chéri lui a reçu, il y a plusieurs mois le carnet de paternité ? Et vos chéris ils comptent prendre quand leur congé paternité Mon chéri, lui va les prendre à la suite des trois jours naissance, afin de m'aider pour que je puisse un peu me reposer Je vous laisse et repasse plus tard, mon fils vient de se réveiller de sa sieste bisous les copinautes :cop: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030748,2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg.html][img:5d57b4c3bc]http://free0.hiboox.com/images/5209/2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg[/img:5d57b4c3bc][/url][/quote:5d57b4c3bc] kikou, Pour ce qui est de la prime j'ai téléphoné a la CAF il y a environ 2-3 semaines car moi non plus pas de news, pas de lettre ni rien... Mais ils m'ont bien confirmé le versement le 5 Janvier, comme l'avait calculé TIFFANY il y a quelques temps. Mais si tu veux en etre sure, je pense qu'il vaut mieux que tu leur passe un coup de fil. Pour le congé paternité, mon cheri va lui aussi les enchainer les 3 jours pour la naissance. Il a tellement hate de s'occuper de son fils qu'il ne veut pas attendre pour les prendre! Il a aussi "sacrifié" sa semaine de congés pour les fetes pour les ajouter aux 15 jours, donc au total il restera 3 semaines a la maison. Voili voilou! Biz a toi et bonne journeé PS: trop mimi ton pti en pere Noel!!!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:16
Coucou Les filles :hey: LAETITIA ma tite binomette: je vois que tu es passée sur le fofo. Oui on a rdv ttes les 2 aujourd'hui chez la gygy. Pour moi c'est a 17h15. J'espère que ton col n'aura pas plus bougé. Tiens nous au courant! TIFFANY: Oui bizarre que tu ne sois pas passées depuis qq temps. Je commencais a m'inquieter aussi... Donc tout s'explique... J'espère VRAIMENT que ton mari va vite se retablir. Les fetes risquent d'etre un peu gachées, mais l'important c'est qu'il se soigne SAFYA: Bienvenue chez les marsiennes :wink: Moi c'est Sabrina, enceinte de bb1 (un petit gaçon) pour le 11 mars. J'ai 26 ans et chéri 27. INGRID: Voila de bonne nouvelles! Bonne continuation pour cette grossesse JOU: Pour ce qui est de la valise et bien j'ai acheté toute la panoplie de pyj et body en 1 et 3 mois. J'ai aussi qq body en naissance, mais j'attends l'echo du 18/01 pour voir si je dois vraiment prendre du naissance. Je completerai donc tout ça pour les soldes, mais pas plus tard, car j'ai l'apprehension d'accoucher avant et peur de n'avoir rien préparé.... :? Pour ttes les autres un gros bisou et une bonne journée

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:20
[quote:005e50aa6f="jess06091986"]cc les filles, un coucou a toutes,desole de ne pas donner de nouvelle,je sort de l'hopital,je suis rentrer le 18 a 4h30,et je viens de rentrer ce matin,soit 4 jrs en observation,j'ai eu des contractions dans la nuit du 18 au 19,elle sont commencent a 2h du mat,j'ai pris une douche rien n'a passer j'ai apeller l'hopital et me demmander de calculer toutes les combien,je leur est dit tout les 4 mins,donc direction hopital,resultat col dilaté,raccourci a 27 mm,voila donc repos,repos, bises a toutes,a mes binomes,juju et nath[/quote:005e50aa6f] Salut Jess, Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour toi, quelle frayeur... 4 min entre chaque contraction c'est short! Repose toi et surtout garde-nous ce petit bour au chaud le + longtemps possible. Bon courage et gros bisou

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:46
Coucou les filles, :( Jess Contente d'avoir de tes nouvelles. Avec Julie on se demandait si tout allait bien... Prends soin de toi et de ta petite princesse. il est un peu trop tot pour qu'elle sorte de là. Il faut qu'elle reste au chaud encore au moins 2 mois. Alors repos repos repos... Je t'embrasse fort :lol: Gégé Mon homme n'est pas photographe... ET notre appareil ne date pas d'hier (2003 !!!) mais nous avons une petite miss très photo-hygiènique ( :wink: ) et qui adooooooooooore prendre la pose. Elle fait des photos pour Vert Baudet et Catimini donc elle a l'habitude!!! Mais merci du compliment, ca fait toujours plaisir (au moins j'ai pas des vergetures sur les fesses pour rien !!!) 8) Les autres marsiennes J'espere que tout roule pour vous... Plein de gros bisous Pour moi, O'Sullivan ce matin. J'ai vomi au labo et je suis tombee dans les pommes... :lol: Donc on a du tout recommencer... :cry: Résultats ce soir ou demain matin. je vous dirai quoi. SInon demain matin écho de controle avant le depart au ski pour voir si monsieur s'est retourné et si le col est OK. Bisous les copinautes Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:49
[quote:cfb95c3e96="SAB031183"]kikou, Pour ce qui est de la prime j'ai téléphoné a la CAF il y a environ 2-3 semaines car moi non plus pas de news, pas de lettre ni rien... Mais ils m'ont bien confirmé le versement le 5 Janvier, comme l'avait calculé TIFFANY il y a quelques temps. Mais si tu veux en etre sure, je pense qu'il vaut mieux que tu leur passe un coup de fil. Pour le congé paternité, mon cheri va lui aussi les enchainer les 3 jours pour la naissance. Il a tellement hate de s'occuper de son fils qu'il ne veut pas attendre pour les prendre! Il a aussi "sacrifié" sa semaine de congés pour les fetes pour les ajouter aux 15 jours, donc au total il restera 3 semaines a la maison. Voili voilou! Biz a toi et bonne journeé PS: trop mimi ton pti en pere Noel!!![/quote:cfb95c3e96] Salut ! Pareil pour moi, je leur ai téléphoné et ils m'ont confirmé le versement de la prime le 5 janvier. Pour le congé paternité, moi c'est un peu particulier car mon chéri déborde de congés ! Il a la moitié des vacances scolaires, plus des heures sup à rattraper, et là il va travailler un peu pendant les vacances et pour 1 jour travaillé soit on le paye au tarif du dimanche soit on lui donne 4 jours à récupérer... oui je sais c'est un peu rageant, mais il fait un boulot qui peut être très dur (il est infirmier dans un hopital pédopsychiatrique, avec des enfants autistes ou psychotiques). Enfin bref, avec le congé paternité, tous les congés qu'il a à prendre et les heures sup qu'il a faites depuis 6 mois, il va prendre 1 mois à partir du 10 ou du 15 mars. Et si on a pas de place en crèche ni de nounou en juin, il prendre encore des congés pour garder notre puce.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:45
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Je suis trop contente mon gygy m'a dit que tout allait bien mon col s'est rallongé il est à 4.2mm, du coup je ne suis plus en repos obligatoire, je vais pouvoir profiter de mes vacances, la seule précaution qu'il m'a donné c'est d'arrêter de forcer comme une folle quand je fais mon ménage, mes courses, il faut que je prennes mon temps sans stresser, en gros c'était des contractions de rappelle à l'ordre, notre et parfois super bien foutu. Bon cette fois-ci il a pas voulu me peser alors je vais le faire comme une grande chez moi mais demain matin. Sinon mes prochain rdv gy sont pour le 05/01/10, le 04/02/10 et le 19/02/10. tout les 15 jours pour quand même mieux vérifier, là je dois prendre tout mes autres rdv anesthésiste et la 3 ème écho. Allé gros bisous du coup cet aprem j'en profite pour cuisiner un petit peu. Jess Courage il faut nous garder ce petit bout encore au chaud. Tiffany, aïe pour ton mari, décidement, pas le top au moment des fêtes, quoi que ce n'est jamais réellement le moment, courage Sab, oui je suis passée au gygy ce matin et j'en suis ressortie SOULAGEE, j'espère que pour toi ça se passera tout aussi bien. Bisous à toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:59
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien :arrow: Sabrina , merci de ta réponse, moi aussi mon chéri avait pris un mois de congé lorsque mon fils est né, en tout avec son congé paternité, et crois moi ça fait un bien fou !!!! :arrow: Alice, je tire mon chapeau à ton chéri, je sais que c'est un métier difficile !! merci de ta réponse à toi aussi :arrow: Gégé, merci pour le compliment à mon ptit père noël bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:22
coucou jspr ke vous allez bien courage titouline moi sava je me suis casser le petit orteil hier soir j'ai perdu mon chaussons et a ce moment la j'ai cogner le bati de la porte. enfin pas grave ya pire lol. bises a tte
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:57
Salut les filles! Bah voilà, j'ai loupé tout le post du 6e mois! Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum... mais je pense à vous toutes! Depuis 2 semaines c'est grosse fatigue et maux dans le haut du dos... je n'ai qu'une envie c'est dormir! bon, le principal c'est que ma tite puce aille bien! elle pousse bien! Pour moi aussi le test o'sullivan n'a pas été une partie de plaisir... je suis tombé dans les pommes et ai vomi à 5 minutes du 2e prelevement! mais j'ai eu du bol : pas besoin de le refaire ça suffisait! Prêtes pour les fêtes ??? Allez, je vous mets une photo de mon bidon à 6 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1050708,c39c3f5cf8a968546435f35c9edcbc7d.jpg.html][img:4b16f2dbb8]http://free0.hiboox.com/images/5209/c39c3f5cf8a968546435f35c9edcbc7d.jpg[/img:4b16f2dbb8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.